Les Derniers Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car même au dernier moment, les combats continuent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous la pluie Left_bar_bleue80/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Sous la pluie Left_bar_bleue18/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (18/100)

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:43

Yethan marchait le long d'une rue qui lui semblait sans fin. Il regardait les environs sans vraiment les voir. Il avait l'esprit ailleurs, l'esprit obnubiler par une seule chose ...

Il faisait un peu froid, un froid léger qui vous fait frissonner, accompagner d'une brise glacial. Une des seules chose qui semblait lui remonter le moral.

Yethan avait la mine grave, ce qui était très rare, et semblait très préoccuper. N'importe qui aurait pu le surprendre tellement il était ailleurs. Habituellement il était à l'affût du moindre geste, du moindre bruit, de la moindre odeur ...

Il laissa échapper un soupire et leva la tête vers le ciel et repoussa d'une main une de ses mèches de cheveux. Des nuages commençaient à s'agglutiner signe qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir.

Il baissa la tête et continua à marcher d'un pas lent, comme s'il ne savait pas ou aller ... En fait, c'était bien le cas... il ne savait pas ou aller.
Quoiqu'il faisait, où qu'il soit il ne faisait que penser à son visage triste et en colère, ses beaux yeux se remplissant de larmes, ses épaules tremblotant aux rythmes de ses sanglots ... Siana le hantait ...

Il se mordit la lèvre inférieure, il s'était promis d'arrêter de penser à se souvenir, mais quoi qu'il fasse il y repensait toujours.
Un vent un peu plus fort et plus froid s'engouffra sous sa fine chemise et dans ses cheveux, puis la pluie tomba, d'un seul coup.

Un léger bruit emplit l'atmosphère, un bruit doux qu'appréciait Yethan.

Il leva la tête, sentit les gouttes d'eau lui tomber sur tout le visage. Il souria, cela lui rappela sa rencontre avec Siana, c'était un jour de pluie ...

Il sentit de nouveau un surplus de tristesse lui envahir le coeur, il baissa la tête et lutta pour ne pas laisser libre cours à ses émotions. Il serra les dents essayant de penser à des choses qui le retenait de ne pas craquer, mais rien ne lui vint à l'esprit. Quand il avait perdu Siana, il avait tout perdu. Il avait beau se répéter sans cesse qu'il arriverait à surmonter cette épreuve mais rien n'y faisait ... Sans elle, il n'était plus rien, il n'existait plus, elle était sa raison de vivre. Il serra les poings, une larme coula le long de sa joue se mêlant au goutte de pluie.

Pourquoi la vie était si injuste ? Il aimait cette fille plus que tout au monde mais il ne pouvait pas risquer la vie de celle qu'il aimait ... Peut être qu'il aurait dû réfléchir à une autre solution ...

Une image de son supérieur à terre lui vint à l'esprit. Il était par terre sans vie et Yethan était à côté, avec les mains en sang et souriait face à cette vision morbide ... Il chassa cette idée rapidement de sa tête, un tel acte aurait trop de conséquences, qui pourrait le toucher et toucher sa Siana... et puis, c'était trop tard, il avait déjà fait son choix.

Il entendit un bruit et releva la tête brusquement, d'habitude il n'aurait pas été surpris. Il ne fit pas attention à sa larme, continuant de faire son chemin sur sa joue, ni à sa chemise trempée qui lui collait à la peau et laissait voir son torse ... Il était là sans elle, un grand vide lui meurtrissait le coeur, elle le hantait et elle le hanterait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Indiadë
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 28
Métier : Soldat
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous la pluie Left_bar_bleue100/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sous la pluie Left_bar_bleue10/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/100)

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:14

Un grand parapluie bleu avançait sous la pluie. ‘Fin, il avançait pas tout seul hein ^^ Des rires et des gloussements étaient poussés par les personnes dessous. Ces personnes étaient du nombre de cinq, cinq filles charmantes, certes, mais légèrement tarées. Elles portaient des gros manteaux et l’une d’elles tenait devant elle un téléphone portable allumé où il devait y avoir quelque chose de comique, sinon pourquoi ces rires ? La fille tenant le téléphone était la plus déjantée, en tout cas en ce moment. Et elle riait bien de la déclaration d’amour qu’un des soldats de l’armée lui avait envoyé. Vous voyez, le type beau gosse assez dragueur. Mais cette jeune fille, Nessa Celebrindal, semblait n’avoir aucune envie de sortir avec ce garçon… Elle était célibataire, n’était sortie qu’avec un seul garçon, qui l’avait laissée tomber par la suite, mais s’en portait très bien. Les passants s’écartaient pour laisser passer ces folles, mais qui inspiraient le respect grâce à leurs armes et à leur insigne de l’armée. Ils les regardaient comme si elles étaient dangereuses, surtout avec le bruit qu’elles faisaient. Bin quoi, à 16 ans, faut encore savoir s’marrer nan ?

Il n’y avait pas grand monde dans les rues, avec la pluie torrentielle qui tombait. Soudain, le groupe de tarées vit un garçon très mignon marchant lentement devant elles. Ce garçon était trempé. Les filles échangèrent un regard amusé.


« On va le voir ? Peut-être arrivera-t-on à le séduire… puis à la jeter ensuite ! C’est toujours plus marrant avec les beaux gosses… Et celui là m’a l’air particulièrement sympathique… »

Nessa rit avec les autres puis sourit à son amie en lui répondant :

« Je crois que je l’ai déjà vu… Il doit faire partie de l’armée… Ils sont marrant ceux là… quand tu les jettes, ils t’en veulent à mort ^^ ! Allez, on y va ! »

La plus jolie copine de Nessa, Nalia, s’approcha du garçon et lui posa la main sur l’épaule en lui disant :

« Salut… tu n’as pas froid sous la pluie ? On a un parapluie nous… T’as l’air sympa… On peut avoir ta compagnie ? »

Nessa sourit. Nalia s’y prenait toujours super bien… Peu résistaient à son charme… Celui là allait sûrement faire partie du lot…

[Les salopes quand même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous la pluie Left_bar_bleue80/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Sous la pluie Left_bar_bleue18/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (18/100)

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:09

[ Ouai..., mais niveau salope j'ai connu bien pire -_-" ]

Il leva les yeux vers le groupe de jeune filles. Une particulièrement jolie c'était approché de lui et commençait à le draguer. Il n'avait pas vraiment la tête à ça et lutta contre l'envie de la repousser sèchement. Il décida de s'y prendre beaucoup plus gentiment.

En temps normal, il se serait sûrement laisser faire, cette jeune fille était vraiment mignonne et il était difficile de résister à ce genre de charme. Et puis, depuis qu'il était seul, il s'ennuyait un peu ...


" C'est sympa mais ... Je n'ai pas froid, au contraire ! J'aime les températures basses. "

Il se força à sourire, à faire comme si de rien n'était, alors qu'il n'y avait même pas quelques minutes il déprimait.

" Mais vous, vous avez peut être froid ? ... "

Il avait entendu une partie de la conversation des jeunes filles, surtout la partie ou elle disait ' Il doit faire partie de l’armée… Ils sont marrant ceux-là… quand tu les jettes, ils t’en veulent à mort ' il avait reconnut la voix de l'ex-amie de Siana, elle ne l'avait jamais apprécier, lui s'en fichait un peu.

Il regarda la jeune fille en question, elle n'avait pas changée. Il lui fit un bref signe de main accompagné d'un sourire.


" Au fait Nessa, tu devrais faire attention, sinon tu vas finir vieille fille ... "

Il avait dit ça sur un ton léger, il plaisantait et ne voulait pas la provoquer, même s'il y avait toujours un risque pour qu'elle le prenne mal.

La pluie se calma légèrement pour tomber avec moins d'ardeur. Yethan se rendit compte que sa chemise était toute trempée et qu'elle lui collait à la peau. Il s'en fichait un peu, son apparence n'était pas une chose qu'il privilégiait. Surtout que là, il devait vraiment être bizarre. Ses cheveux trempés, laissait quelques mèches tomber sur ses yeux, sa chemise mouillé donnait l'impression qu'il avait prit une douche toute habillé et il avait un regard mystérieux, sûrement du au fait qu'il déprimait un peu, qui lui donnait un air encore plus bizarre.


" Sinon, qu'est ce que font cinq jeunes filles dehors par un temps pareil ! Sans vouloir être indiscret ... "

Et lui, pourquoi était il dehors ? ... Il avait eut tout simplement envie de faire le vide, d'oublier cette histoire de changement de camp et de rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Indiadë
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 28
Métier : Soldat
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous la pluie Left_bar_bleue100/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sous la pluie Left_bar_bleue10/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/100)

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:23

[>.< Presque un mois…]

Le sourire de Nessa s’effaça rapidement. Ce garçon, elle le connaissait bien. C’était ex de Siana, Yethan Rain. Elle soupira. Pourquoi elle tombait, comme par hasard, sur ce garçon et pas sur n’importe lequel qu’elle ne connaissait pas. Elle croisa les bras.

** Pff…Aujourd’hui je vais faire un effort. Je suis pas là pour m’engueuler avec les gens que je rencontre. Au départ, c’était pour nous marrer.**

Elle afficha donc un sourire et s’approcha de Nalia, qui était complètement abasourdie de s’être fait casser comme ça. Elle lui dit :

« T’inquiète, c’est pas ton charme qui régresse, c’est juste ce garçon qui est complètement insensible au charme des belles jeunes filles et qui les lâche pour n’importe quelle raison, n’est ce pas Yethan ? »

Nalia lui répondit, en écarquillant les yeux :

« Tu connais ce type ? Yethan… c’est pas le mec qui sortait avec Siana à l’époque ? ou sinon je confonds… »

Nessa leva le pouce. Elle fit un petit sourire à Yethan, elle était provocatrice mais pas méchante, c’était déjà ça.

« T’as tout juste. C’est lui qui a jeté cette ‘paaauuuvre’ Siana. Sans aucune raison bien sûr ^^ Et t’inquiète pas Yethan, on est bien emmitouflées. Et malgré les apparences, on n’est pas des chochottes !»

Elle regarda Yethan. Il n’avait pas changé, il était toujours le même. Maintenant, elle le détestait, avant, elle craquait complètement pour lui. N’empêche qu’elle le trouvait encore mignon. Mais plus question de penser à sortir avec lui ! C’était vraiment un imbécile, un crétin, un idiot et un connard.
Elle s’assit sur un banc proche et fit signe à Yethan et à ses amies de faire de même. Il (le banc hein ^^) était trempé mais ce n’était pas grave.
Quand Yethan lui dit qu’elle finirait vieille fille, elle prit un air de profonde outrance. Elle, vieille fille ? Impossible ! Elle faisait ça juste pour se marrer un bon coup, et oui, c’est dur en pleine guerre.


« Moi, vieille fille ? Mais tu te fous de moi ou quoi ? T’es taré hein ! Moi, vieille fille... Et puis n’empêche, ce n’est pas moi qui me ferait tuer par mon ex ^^. »

Bien sûr, elle jouait la comédie. Elle n’était pas vexée. Elle ne pouvait pas être vexée, ce n’était pas dans sa nature. Ok, elle avait ajouté un peu (beaucoup ?) de provocation dans ses paroles mais ça, c’était parce que c’était Yethan.

« Ce qu’on fait dehors ? Et bien… on fait du lèche-vitrine et on drague. Les passe-temps favoris de jeunes filles normales de notre âge.
Au fait Yethan.. tu sais encore te battre ? »


Sur ces paroles, elle mit la main aux fourreaux de ses sabres. Elle avait envie de combattre contre lui, gentiment bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous la pluie Left_bar_bleue80/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Sous la pluie Left_bar_bleue18/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (18/100)

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:33

Yethan écouta les filles sans véritable interêt, Nessa n'avait pas changé, toujours à le détester sans aucune raison ... Pourtant, il l'avait chercher, mais sans succès. Elle semblait s'être enfin rendu compte de qui il était ... elle était vraiment longue à la détente. Il alla vers le banc et elle continua de parler ...

* Comme si elle était intéressante ... *

" Ne parle pas de Siana et moi, ne fait pas comme si t'étais au courant ... "

Elle était peut être l'ex meilleure amie de Siana, elle ne pouvait pas savoir la vérité vu que Siana l'ignore. Tout le monde le voyait dans le rôle du méchant et Siana n'était qu'une pauvre victime ... mais bien sur, c'était bien plus compliqué que cela. A cause de lui, elle avait changé de camp, ... c'était la chose qu'on lui repprochait souvent.

Il soupira et ignora les autres provocations qu'elle lui faisait. Il sentit la colère monter mais réussit à la faire taire. A force de se répéter qu'elle n'en valait pas la peine, il contrôlait ses pulsions violentes ^^ Mais elle eut la mauvaise idée de lui proposer un combat. Etait elle suicidaire ? Ce n'était pas que Yethan était super fort, mais il allait se montrer sans pitié contre elle. C'était un bon moyen pour ce venger de tout les pics qu'elle lui avait lancer.

Il sortit son épée de son foureau et se plaça devant la jeune fille un sourire aux lèvres. La perspective d'un combat le mettait de bonne humeur. Au moins, elle allait servir à quelques choses ... Il avait oublier la mélancolie qui le gagnait il n'y avait même pas quelques minutes.


" Je crois avoir compris pourquoi tu me détestes Nessa ... "

Il laissa sa phrase en suspend et son regard se posa sur ses deux épées. Il soupira, une épée c'était largement suffisant ! ... Mais bon, peut être qu'elle se sentait plus rassuré. Après lui avoir fait un léger sourire, il s'avança et commença à attaquer. C'était une attaque simple à esquiver juste pour commencer le combat. La pluie recommença à tomber et Yethan souria de nouveau, d'une manière plus mystérieuse. Il avait une idée pour prendre très facilement l'avantage.

Mais il préfèrait garder sa stratégie pour plus tard, il préférait tester son adversaire avant. Il ne l'avait pas encore combattu, Siana était souvent là pour les séparer lors de conflits. Mais, ... elle était malheureusement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Indiadë
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 28
Métier : Soldat
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous la pluie Left_bar_bleue100/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sous la pluie Left_bar_bleue10/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (10/100)

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:08

Bien sûr, Nessa n’était au courant que d’une partie de l’histoire. Peut-être que Yethan avait été obligé de quitter Siana, peut-être qu’ils s’étaient séparés d’une commun accord mais toujours était-il que s’ils étaient restés ensemble, Siana serait restée et les deux filles seraient encore amies. Donc, Nessa mettaient tout sur le compte de Yethan, et puis ça l’arrangeait nettement, de ne pas critiquer son ancienne meilleure amie mais le garçon qu’elle avait peu apprécié tout le temps où elle le voyait.

Nessa remarqua qu’il ne répondait pas à sa provocation. Mais il avait bien l’air de contenir sa fureur. Zut. Elle allait encore devoir se battre contre quelqu’un de furieux. C’était toujours plus difficile pour contrer les coups. Mais bon… elle l’avait cherché aussi hein.

La jeune fille sortit ses épées et se leva, pour se mettre face à Yethan. Le combat allait être sans pitié, ça se sentait à la tension dans l’air. Le peu de personnes qui étaient dans les rues se dispersèrent à la vue des épées. Les amies de Nessa se reculèrent pour mieux voir le combat. Elles voyaient bien que leur amie était énervée et qu’elle n’avait qu’une seule envie : faire de Yethan de la chair à pâté. Bien sûr, elle n’allait pas le tuer mais…

Oh ? Yethan savait pourquoi elle le détestait. Etait-ce si compliquer à deviner ? Et puis, s’il ne le voyait que maintenant, il était sacrément long à la détente ce garçon. Elle lui répondit donc, un sourire méprisant aux lèvres [j’ai pas trouvé ce que ça donnait un sourire méprisant mais je l’imagine XD]
:

« Oh ! Tu sais pourquoi je te déteste ? C’est bien Yethan. Et quelle est cette raison je te prie ? Je te dirai si tu as tort ou raison. »

Nessa ôta son manteau bien que la pluie recommençait à tomber. De toute façon, elle avait été formée pour résister à la pluie, à la neige etc. Alors ça ne la dérangeait pas du tout de n’être vêtue que d’un col-roulé léger et d’un jean.

Le combat commença. La première attaque fut extrêmement facile à éviter. Nessa continua en attaquant avec ses deux épées. Pour l’instant, ses coups étaient parables. Et elle comptait bien passer à un niveau supérieur après. Après s’être échauffée…
Revenir en haut Aller en bas
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Sous la pluie Left_bar_bleue80/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Sous la pluie Left_bar_bleue18/100Sous la pluie Empty_bar_bleue  (18/100)

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:17

Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle parla, elle prenait un ton tellement spéciale avec lui, cela ce voyait clairement qu'elle le méprisait. Elle avait beau avoir ses raisons, Yethan ne l'avait jamais 'attaquer' ni même provoquer. Mais rapidement elle s'était montrer hostile envers lui, il avait essayer de passer outre, mais il ne pouvait pas rester sans rien faire. Lui, il ne l'avait jamais détester, il l'avait juste trouver idiote de le détester sans le connaître.

" Tu me détestais parce que tu étais jalouse, à présent tu es furieuse contre moi, comme tous les autres d'ailleurs, parce que Siana est partir par ma faute "

Yethan observa les mouvements de la jeune fille, comme lui, elle ne combattait pas vraiment, c'était plus de l'échaufement pour elle, tandis que pour lui, c'était déjà du combat, il mettait à profit ce départ de combat pour comprendre le style de Nessa. Yethan était très stratégique en combat lorsqu'il gardait son calme. Sa faiblesse était son impulsivilité, lorsqu'il est en colère ses mouvements sont forts mais pas précis.

" Passons à la vitesse supérieur ... "

Il se recula rapidement et leva sa main en l'air, il se concentra et utilisa son pouvoir, la pluie qui tombait doucement était un véritable atout, en plus de créer de la glace il savait solidifier l'eau déjà existante. Il s'approcha de nouveau, toujours aussi rapide et il posa sa main par terre. La glace ce forma rapidement, emprisonnant les pieds de la jeune fille, si elle ne pouvait pas se déplacer elle était très mal partie. Bien sur, elle pouvait continuer de se défendre avec son épée, mais comment allait elle faire si il attaquait par derrière et pire encore, comment allait elle faire pour éviter ses shurikens ?

Il avait hate de voir ce qu'elle allait faire pour s'enlever de cette facheuse position. Il continua de l'attaquer 'gentiment' avec son épée, lui donnant quelques minutes de répis, il n'avait pas l'intention de la tuer, mais la blesser légèrement ça le ferai bien ça ^^


[ Excuse pour le nombre de ligne, pas inspiré -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la pluie tombre sur une cascade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Peuples :: Indiadë :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser