Les Derniers Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car même au dernier moment, les combats continuent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salina Dinchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salina Dinchi

Salina Dinchi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Salina Dinchi Left_bar_bleue100/100Salina Dinchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Salina Dinchi Left_bar_bleue0/100Salina Dinchi Empty_bar_bleue  (0/100)

Salina Dinchi Empty
MessageSujet: Salina Dinchi   Salina Dinchi Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:52

Code:
Identité :



  • Nom :Dinchi
  • Prénom :Salina
  • Surnoms :Sasa ou Lili
  • Age :17 ans
  • Parti :Welard
  • Rang (= Soldat, Général, Capitaine ? ... Votre métier ^^ ) :Nourrice
  • Pouvoir :Elle peut conrtoler l'air mais elle manque d'expérience c'est pourquoi elle n'utilisera jamais se pouvoir pour se défendre, sinon elle à un contacte privilégié avec les oiseaux, elle peut les comprendre mais aps leur parler.



Description physique :



  • Cheveux :Sa chevelure est très spécial! A cause d'une maladie attrapé très rare ces cheveux noirs de jais dont elle était fière sont devenus rose voir fushia, créant un ainsi un complexe sur Salina mais depusi elle c'est accoutumé! Et elle peut sortir sans couvre chef!
  • Yeux :Ces yeux sont vérons, un gris et un violet à cause aussi de sa maladie.
  • Corpulence :Salina est fine sans pour autant que cela ne soit chocant.
  • Taille :Assez grande elle mesurent 1m70.
  • Signes Particuliers :Salina à un teint extrémement pâle.



Description mentale :



  • Caractère : [ 5 lignes ]Salina est douce et timide. Pleines de compexes dus à sa maladie elle n'aime pas être en contact avec des gens qu'elle ne conanis pas cela lui crée d'autres complexes. Douce et gentille elle adore les enfants. Pour elle l'amitié c'est sacré, si un jour un(e) de ces ami(e)s à un probléme elle accourerait, elle pourrait risqué sa vie pour sa. Bien que réservé elle aime parfois se montré. Son caractère est très changeant. Salina est très proche des enfants c'est pour cela qu'elle à choisie d'être nourrice, pour être souvent en contact avec eux. Son idée sur la vie est assé sombre.
  • Ce qu'il/elle aime :les enfants, les oiseaux et ces ami(e)s !
  • Ce qu'il/elle n'aime pas :La guerre et sa mère
  • Eventuels Tics :
  • Relation avec les autres gens : Presque impropable!



Histoire :



  • Origines :Indiadë[hcangement de camp de sa part!].
  • Histoire : [ 10 lignes ] Salina est née dans un petit village. Ainée d'un famille de six enfants en tout, elle devait tout le temp s'occuper de ces cinq petites soeurs. Au départ de sa maladie [elle l'à eu à 13 ans] Ele devait rester encor plus avec ces petites soeurs, pendant que la mère picolait et que le père partait on ne savait où. Bien sûr le père dès qu'il fut rentré et qu'il vit la mère entrain de picoler et l'ainée malade il ne fit rien... Salina dûe guérire seule. Vers 15 ans elle savait parfaitement s'occupée d'une famille, car elle avait servie de mère à ces petites soeurs. Un jour sa mère l'avait emmené quelque part assé loin de la maison, près du terrain des Welard, sous l'effet de l'alcool la mère assoma sa propre fille. Quand elle se reivella se fut dans un lit. Des enfants l'entourait en chuchotant. Elle se releva soudain et les enfants partirent en courant. peu après une femme bien corpulente vins et lui raconta qu'ils l'avaient trouvés était évanouie par terre et bien mal au point. Elle fut considéré comme la fille du couple qui l'avait receuilli, un couple de Welard... Elle guéri grace à eux, depuis elle est du côté des Welards et dedeste sa mère plus que tout! Et tout les jours elle à une pensée pour ces soeurs...
  • Famille Razzère:Sond [ se dit Sonde] Cojaque Edouard Dinchi:Un lâche de première mais attachant quand il le veut!^^ Il ne se souvient même plus de sa fille, mais il ne l'aimait pas tellement avant de toute fason...
    Mère:Nalima Rosa: Picoleuse, lâche, et méchante... Séductrice aussi... Pour elle elle n'a jamais eu d'enfants...

    Soeurs:
    Elna: 4 ans adorable, joueuse, mignone, un peu égoïste.

    Milana: 4 ans fofolle, timide et très jolie.

    Salira: 6 ans réflléchit, rêveuse, extravertie et bavarde.

    Nanila: 6 ans calme, douce et gentille.

    Sophiali: 6 ans Hyper-active, bavarde, extravertie et joueuse.

    Talis: 13 ans très serieuse, timide, introvertie, philosophique, poétique et rêveuse.




Autre :



  • Armes :Un coutelas avec des filigrane dorés

  • Compagnon :


    • Race :Alabatros
    • Nom :Tob
    • Breve description :Tob est un grand Albatros mâle qui vole tout le temp au-dessus de sa maîtresse, il ne la quitte pas d'un semelle! Son plumage est d'une blancheur immaculé. C'est le seul oiseaux à comprendre les humaisn et le seul compagnon de Salina. Ils se connaissent que depusi un an! le de part de la maison des "sauveurs" de Silana!

Revenir en haut Aller en bas
Les Administratrices
Admin
Les Administratrices


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Salina Dinchi Empty
MessageSujet: Re: Salina Dinchi   Salina Dinchi Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:36

Bonjour à toi, Salina !


Tout dabord, je te souhaite la bienvenue sur < Les derniers peuples >. Je te remercie de t'être inscrite et j'espère que le forum te plaira !

Ensuite, je voudrais m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais vu ton message, et notre autre administratrice étant absente ...

Enfin, parlons de ta fiche ^^ Celle-ci est parfiate je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il un peu trop de fautes d'orthographe à mon goût ... La prochaine fois utilise le correcteur orthographique. Mais je te valide quand même, ne t'inquiéte pas ^^


Mais pour finir, une petite note sur ton avatar ... Il est un trop large ... Si tu pouvais le rétrcir un peu afin d'éviter qu'il déforme le cadre ...

Bon jeu et bon après-midi !

Cordialement,
Les Administratrices ~¤
Revenir en haut Aller en bas
http://derniers-peuples.actifforum.com
 
Salina Dinchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Peuples :: Présentations :: Welard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser