Les Derniers Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car même au dernier moment, les combats continuent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans son appartement [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:20

Siana trouvait ce jeu de plus en plus amusante, et la situation de plus en plus envoutante. Elle le laissait faire, se concentrant un maximum sur sa pensée, bien que ça lui donnait horriblement mal au crane. Enfin, détail. Elle sentait chez lui certain désirs, ... plutôt déplacés. Elle ne le laisserait pas aller trop loin ! ... Elle lui laissait déjà bien trop de permissions ... Beaucoup trop ... C'était une honte, une insulte à son honneur, ...

Elle interrompit le baiser, mais ne s'éloigna pas. Il rester moins d'un centimètre entre elle et lui ...


" Oui, ... Je sait tout ce que tu penses ... "


Elle fit un tout petit sourire, et ne put s'empêcher de rougir un peu, ... Allez comprendre ^^' ...

" ... Et toi, tu as vraiment de l'espoir ... "


Elle posa un index sur les lèvres de Yethan, et embrassa celui-ci ( le doigt ^^' ), effleurant les lèvres du garçon. C'était amusant de jouer avec ses plusions ... ^^ Mais il ne fallait pas non plus qu'il aille répéter ça ... >< Donc bientôt, il faudrait un virement de ocmportement qui lui ferait disparaître toute envie de ce genre.

Mais pour le moment, la jeune fille avait d'autre idée en tête. Ce concentrant davantage, elle ne chercher plus à lire les pensées de Yethan, mais à y ancrer les siennes. Mouhahahaha ... Vive la manipulation par le contrôle mental ... ^^ Héhé, ça aller être marrant ^^

Sans enlever son Index, elle retira de son autre main celle de Yethan qui était passée dans son dos, et la posa le long du corps de celui-ci, puis, elle fit de même avec celle qui était sur sa joue, mettant une barrière à tout contact physique. "Elle, elle avait le droit. Mais ... Pas lui. " Voici la vision des choses selon Siana =) "Je contrôle, vous obéissez", en gros, c'est ça ^^

Elle retira son index de la bouche de Yethan pour lui caresser lentement la joue, puis la poser autour de sa taille. Bah, il avait un peu de contact, il allait pas s'en plaindre, puisque c'était ce qu'il voulait. Elle le lisait dans ses pensées.


* J'adore ce pouvoir *


Montrant d'un signe de tête sa main, et s'incrustant en même temps dans l'esprit du jeune homme, elle lui ancra dans le cerveau [ Belle expression hein ? uhuh ^^' * Sort * ] que ce serait le seul contact autorisé à présent, et ce, pour toujours. Pourtant, une autre petite voix avait insité Siana à le torturer, quand elle avait eut cette idée, de s'incruster dans ses pensées. Elle suivit donc, par la même occasion celle-ci, insitant cette fois Yethan à défier l'interdit. Niiiiaaah XD Il était coincé. Ordre de Siana - elle lui avait indiqué visuellement, il savait donc que c'était elle - ou petite voix dans la tête ? ... Coeur ou esprit ? ... Vive le manipulage selon Siana ^^ Héhé ... Et le plus marrant, c'est qu'elle avait son épée sur elle ... hihi =D ... Voilà une revanche programmée en quelques instants ... Vive l'embuscade ? ... Nan ^^ Le traquenard !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:41

Yethan se laissa faire enfin, au début. Elle le laissa agir au départ et la cela lui plaisait bien mais après, elle changea les rôles. Elle voulait décider et lui devait obéir. Bon, c'était un peu moins drôle car elle jouait avec ses nerfs, mais ou moins il était proche d'elle. Cela était tellement rare c'est dernier temps ... il ne devait pas trop se plaindre ... Elle lui avait dit qu'il avait vraiment de l'espoir ... après tout c'était pas faux ... l'espoir fait vivre comme on dit !

Puis elle utilisa son pouvoir pour lui faire comprendre quelques choses qu'il avait déjà compris ... Elle voulait décider et lui obéir. Il n'avait pas le droit de la toucher, de faire quoique ce soit ... Il sentit une pointe de panique dans son coeur, comment allait il faire ? ... cela allait être trop dur ><


* Roo elle est horrible, pourquoi elle me fait ça >< *

Le regard de Yethan se posa sur l'épée de la jeune fille attaché à sa taille ... elle avait un moyen de le dissuader si il n'obéissait pas. De toute manière, il n'avait pas le choix, il devait lui obéir. Mais bon, on font de lui, il esperait pouvoir agir à un moment ou à un autre.

Il ne dit rien, la laissant le loisir de fouiller dans sa tête pour lui prouver qu'il avait compris. A présent, le jeu était beaucoup moins drôle ... elle allait jouer avec lui ... et ce jeu ressemblera plutôt à de la torture de son point de vue. Il soupira intérieurement et se fit à l'idée de se contenter de ce qu'il avait déjà.

Il n'y avait même pas quelques instants, Siana l'avait embrasser d'une manière si ... si étrange à son goût ... Elle en avait bien fait exprès de prendre soin de mettre son doigt pour ne pas que ses lèvres touchent les siennes ... Elle était forte à ce jeu là, ce qui l'étonnait un peu. Il ne connaissait pas trop cette facette de sa personnalité. Elle avait bel et bien changée ...

Il l'observa sans rien dire, elle avait peut être changé psycologiquement, mais physiquement elle était toujours aussi belle. Il aurait aimer agir, mais il n'avait rien droit de faire ... pour l'instant, il obéissait, mais ce n'était pas du tout son genre. C'était bien parce que c'était elle qui lui ordonnait de faire quelque chose, si cela avait été quelqu'un d'autre, il l'aurait envoyer ballader !

Mais, l'attitude de Siana était vraiment bizarre. Elle s'approchait de lui, l'embrassait, collait son corps contre le sien et ne semblait pas contre ses idées déplacés ^^' Pourquoi réagissait elle comme ça ? Peut être qu'elle ne voyait que le côté 'physique' de ce genre d'acte ... elle n'avait pas de sentiment pour lui ... enfin, elle avait l'air de ne plus en avoir ... Pourtant, Yethan doutait un peu, son attitude était trop contradictoire pour qu'il arrive à comprendre quelques choses ><
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:47

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il reste aussi calme. Le jeu perdiat se son charme, le but final étant en fait de prendre sa revanche pour le combat. Elle ne voulait nullement le toucher, ou s'approcher davantage. Elle n'était vraiment pas pour ces trucs d'attirance physique uniquement, et comme elle n'était pas sûre de ses sentiments ... Enfin, non, elle ne l'aimait pas ! ...

La partie était-elle déjà finit ? ... Il abandonnait bien vite, lui qui semblait si envieux, quelques instants auparavant. Auriat-il compris le fond de la pensée de Siana ? Ou aurait-il, encore mieux, apperçue son arme, encore à portée de main ? En tout cas, il avait l'air pas mal torturé, d'après ce qu'elle pouvait entendre.

Une phrase, en particulier, lui fit plaisir : " Elle avait bel et bien changé ". Elle avait tout fait pour lui enfoncer ça dans le crâne, pour l'oublier, pour qu'il la sente différente, et aujourd'hui, ça payait. Elle avait, pour une fois, le contrôle.

Heureuse, elle pouvait abusé de pouvoir ... Mouhahaha XD ... Elle fit glisser un doux fin et léger sur le visage de son ex, un sourire au lèvre.


" Oui, j'ai changé. "


Bon, il n'avait pas vraiment compris, mais au moins, il la trouvait changée =P Elle se sentait bien, à ce moement. Vraiment, bien. Elle pouvait tout savoir sur lui, toutes ses pensées les plus intimes, et elle pouvait aussi le manipuler ... Grâce à ses pulsions masculines ou ses sentiments, elle en savait trop rien, plutôt la première solution d'après elle, mais, ... en tout les cas, elle pouvait enfin se vanger. Hé hé ^^ ...

Et pourtant ...

Elle fit, par plaisir personnel ou torture supplémentaire, une petite bise sur la joue du jeune homme, et retira son épée de sa cuirasse. Elle menaça une seconde le garçon, puis eût un petit rire amusé et posa celle-ci à côté de son lit.


" Si tu pouvais reculer, je vais me coucher moi. D'ailleurs, tu devrais en faire autant, si tu loupes ton réveil, je sais psa c'que j'te fais ! ... Ah, si je dors, laisse moi tranquile, ça me changera ... Et je mange des croissants à la confiture de myrtille, le matin ! Avec du café ! ... "


Elle était plantée devant son lit, sur lequel était assis Yethan, tenant un morceau de couverture qu'il n'écrsait pas, apparemment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:36

Yethan écouta Siana parler de son petit déjeuner et il fronça les sourcils lorsqu'elle capta qu'elle voulait se coucher ... Et puis quoi encore ! ... Elle jouait délibérément avec lui, lui faisant des baisers sur la joue, alors que ce qu'il voulait, ce n'était pas trop ça ... Oui, il attendait un peu plus, mais elle semblait ne pas vouloir aller plus loin. En plus, elle lui parlait de son petit déjeune préféré alors qu'il n'avait pas oublier ses goûts, avait elle oublier qu'il était son ex ? ^^

Il se leva, un sourire aux lèvres. Il avait déjà sa petite idée derrière la tête. Il n'avait nullement l'intention de la laisser partir et était bien décider à chercher un moyen de parvenir à ses fins.


" Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude de me lever tôt ... "

Il s'approcha, enleva délicatement la couverture des mains de Siana et alla vers la jeune fille. Il repoussa d'un geste doux les mèches de cheveux de la jeune fille tombant sur son visage. Il s'approcha et l'embrassa doucement. Le baiser ne dura pas très longtemps car il y mit fin rapidement. Il ne voulait pas trop aller plus loin sans son accord, même si il savait déjà ce qu'elle allait répondre si il lui posait la question ><

Il posa sa main sur la hanche de la jeune fille tandis que l'autre caressait doucement son visage. Ses gestes étaient peu être suicidaire car malgré qu'elle avait retiré son arme, Siana restait une combatante de haut niveau aux corps à corps.


" Pourquoi être venu vers moi puis partir aussi précipitament ? ... "

Il lui posa cette question tout simplement, sans arrière pensée. Il se demandait vraiment pourquoi; ... Mais peut être qu'il avait déjà la réponse. Il avait déjà constater qu'elle avait changé peut être que ce genre de comportement était son attitude habituelle avec une personne du sexe opposé.

" ... tu aurais peut être peur d'aller plus loin. "

Un sourire malicieux apparut sur son visage. Il se demandait ce qu'elle allait répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:48

Elle savait très bien qu’il connaissait ses goûts, mais le fait de lui rappeler lui ordonnait en quelques sorte de le préparer le lendemain matin. Et puis, en plus, elle avait changé, n’oublions pas. D’ailleurs, c’était la seule chose qu’elle n’avait pas changée ! Na !

Siana remarqua d’ailleurs que celui-ci fronçait les sourcils. Elle hésita pour la raison de ceci. Elle ne cessait de l’énerver, alors difficile de faire un choix ^^

A ce moment, Siana ayant bougé, elle en captait plus les pensées de Yethan. Heureusement … ! Comment aurait-il réagit en remarquant qu’il n’avait pas l’intention de la laisser partir ?! … Sachant, en plus, qu’elle avait une épée à proximité … C’était plutôt risqué x]

A la réflexion de Yethan elle se rendit compte que la sienne était idiote … Mais c’était plus pour la provocation qu’elle avait lancé en fait, alors … pas grave ^^

Siana cru halluciner quand elle le vit retirer la couverture de ses mains. Erreur de sa part, d’avoir posé son épée. Vu la dangerosité avec laquelle il s’approchait, il l’avait bien repérée, auparavant … La jeune fille, prise de surprise, resta sans réaction. Quel culot ! … Comment, comment … ARGH ! ><

Elle sentait un battement irrégulier en elle, ne comprenant pas vraiment sa signification. Sur son visage, la rage se faisait visible, tandis que ce salaud s’approchait délibérément d’elle. La rage fut à son comble après les deux réflexions qui suivirent. Ne cherchant pas vraiment à comprendre, Siana le gifla violemment.

Les dents serrées, elle s’était écartée de lui, … Elle n’avait pas vraiment le temps de récupérer son épée, mais par contre, elle avait reprit la couverture ^^


« Ne t’approches pas de moi ! … »


En plus, celui-là utilisait la provocation, sachant que Siana y répondait presque systématiquement. Surtout, sur ce coup là … Wah, quel [BEEP] !

« Pourquoi serai-je restée ?! Je ne suis pas partisane de ce qui est fait rien que pour le physique ! … »


Elle réfléchit quelques secondes pour la deuxième phrase. Question piège, bien sûr …

« Et je te rappelles que le mot peur ne fais pas parti de mon vocabulaire ! »


[ j'ai fini mon année 2006 de RP avec ton missage hier vers 4h30 et j'entamme 2007 avec ce missage =^.^= Quel honneur, n'est-ce pas ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:08

[ Oui ^^ Merci pour cet honneur ! Very Happy ]

Il souria en la voyant en colère. Elle répondait si facilement à la provocation, ... l'impulsivité avait quand même de nombreux points négatifs. Elle le gifla et il se massa d'un air tranquille la joue qui portait un légère marque rouge. Ce n'était pas une claque qui allait impressioner un soldat d'une des troupes des Indiadë ! Bien sur, elle avait prit soin de récupérer sa couverture ce qui amusa Yethan, elle se comportait d'une manière enfantine quelques fois ... Si il osait lui faire remarquer, ... il était mort ^^'

" Que pour le physique ? ... Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça ! ^^ "

Il lui fit un grand sourire, s'amusant de la provoquer de nouveau. Il songeait déjà à la manière dont elle allait lui faire regretter ses paroles ^^' Il jouait avec le feu, il le savait, mais lui, il n'avait nulement l'intention d'aller se coucher, au moins là, il s'amusait ... Même si ce n'était pas le même genre d'amusement qu'il désirait. Mais le problème, ce que Siana avait l'air contre ça, ... pourtant, elle était aller vers lui ...

* ... J'arriverai jamais à m'y retrouver ... *

Siana était la fille la plus compliqué qu'il connaissait, avant, ça allait, il pouvait dire qu'il la connaissait et la comprennait, mais maintenant ... Alors qu'il avait enfin cru qu'il comprennait les filles ... -_-'

" Si tu n'as pas peur ... Pourquoi tu réagis comme ça ? "

Elle allait soit mentir, soit fuir. Il optait plus pour la première, fuir, ce n'était pas son genre en général. Mais, elle avait changé, il ne pouvait plus trop ce baser sur la Siana qu'il connaissait. Il soupira intérieurement, il n'arrivera donc jamais à cerner l'attitude de la véritable Siana ?

Il s'avança de nouveau, posa sa main sur la joue de la jeune fille, touchant sa peau du bout des doigts. Il avait à présent perdu son sourire narquois pour laisser place à une expression plus neutre, cette fille le faisait faire n'importe quoi >< Il savait que c'était du suicide son geste, mais pourtant, il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:26

Il l'énervait. Il l'énervait de plus en plus. Ca devenait risquait pour lui. Elle tentait de se retenir au maximum, puisqu'elle avait encore besoin de lui, mais s'il continuait comme ça, elle finirait bien par craquer. Il est a noté, qu'en étant dans l'armée, elle a forcément déjà tué, et qu'un peu de sang sur ses mains ne la ferai pas culpabiliser.

Les réflexions qu'il lui envoyait devenait de pire en pire, et déprimaient de plus en plus Siana. Elle avait déjà eut mal, quand il l'avait lâché sans rien dire. Mais là, ... Elle allait bientôt s'affirmer qu'il ne l'avait jamais aimée.

Comment pouvait-il dire ça ? Comment pouvait-il penser qu'il n'y avait pas de mal à embrasser, toucher, quelqu'un rien que pour son physique ? Comment pouvait-il dire ça, devant son ex ? ... Devant Siana ?

Son visage était crispé par la rage. Elle se retenait de lui coller une giffle ... Quoi qu'il avait l'air de s'en moquer un peu, si ce n'est qu'il avait une marque rouge, et qu'il se massiat la joue, rien dans son comportement ne laissait paraîte qu'il venait de se prendre une baffe.

Siana avait jeté un coup d'oeil rapide à sa montre, avant que le jeune homme ne s'approche d'elle délibérément, une nouvelle fois. Ca faisait tout de même un moment qu'ils parlaient ... Mais pas assez pour pouvoir se retenir de le tuer. Argh ...

Le regard de Siana envers Yethan était bien différent de quand la séduisait, sans provocation. Cette fois, on voyait en elle la colère, et si ses yeux pouvaient tirer, Yethan serai certainement mort, à l'heure qu'il est.

L'adolescente lui retira rapidemment la main de sa joue, et la balança quelque part dans le vide, san svraiment faire attention. Toujours se regard aussi haineux, elle soufflait presque comme un taureau à la corrida ^^. Elle lui en voulait.

Elle lui en voulait de la torturer ainsi. Elle lui en voulait de rester si neutre face à elle. Elle lui en voulait de ne pas pleurer de son rejet. Elle lui en voulait d'avoir, lui aussi changé - enfin, du moins par rapport à ce qu'il disait, en la provoquant -. Elle lui en voulait de ne pas la supplier pour la récupérer. Elle lui en voulait de ne pas montrer qu'il l'aimait. Parce qu'elle, au fond ... Qu'est-ce qu'elle en pensait ?
Certainement pas moin que lui ...


" Tu l'as toujours pensé, ah ouais ?! Tu n'es sorti avec moi que pour le physique ! C'est ça ?! La preuve ! Tu n'as aucun remord ! "


Elle avait lancé ça à tout hasard. Il allait peut-êter commencé à avoir des soupçons ? ... En même temps, ce n'était pas sa première gaffe. Il y avait eu, dans le salon, quand il dormait ... Enfin, ça, il ne l'avait pas vu - du moins, elle le pensait -. Il y avait la petite torture d'esprit. Certes, il ne pouvait pas affirmait que Siana était la petite voix dans la tête, mais elle était quand même venue vers lui. Enfin bref' ... Ce n'était pas sa meilleure soirée ... Et elle n'allait certainement pas s'arranger. Sous l'effet de la colère, elle devenait incontrôlable, et ne réfléchissait plus. Surtout, si cette colère, ... c'était Yethan qui la provoquait.

Il n'avait d'ailleurs pas parlé que du physique ... Il y avait aussi cette deuxième phrase ... >< Elle l'avait dit, qu'elle faisait piège ... S'étant éloignée à maximum de Yethan, jusqu'à être contre le lit, Siana lui répondit, après un peu de réflexion :


" Et je réagis comme ça, parce que je ne t'aime pas. "


J'ai bien dit un peu ;-]

Elle ne savait plus quoi faire contre lui, puisque plus rien ne l'arrêtait. Ni paroles, ni gestes. Devrait elle relancer un combat ? Ils étaient peut-être en pleine nuit, mais ils avaient déjà dormi ... Quoi qu'en fait ... Mauvaise idée. Siana n'était pas encore tout à fait " réparée " ... Et Darkny devait certainement dormir. De plus, la télékinésie l'avait un peu épuisée, et Yethan devait être en meilleure forme qu'elle. Puis, pour finir, elle était dans le camp opposé ... Et s'ils ameutaient les voisins, elle périrait ... En plus, si elle mettait Yethan un peu trop en danger, il ne la laisserait pas rentrer, ou la liverait aux autorités ... Autrement dis, il lui était impossible de lancer un combat. Mais elle pouvait toujours menacer ^^" ...

La jeune fille lança un regard en bien à son sac, puis à son épée. Chacun des deux objets étaient trop loin pour être récupérés. Plaquée contre le lit, elle regardait fixement Yethan, s'assurant qu'il n'approche pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:40

Elle poussa sa main qu'il avait gentiment posé sur sa joue et lui lança des regards noirs ... Son plan avait l'air d'être tombé à l'eau ... Il soupira intérieurement ... il avait vraiment pas de chance T-T Mais bon c'était compréensible ... Elle avait changé de camp et elle croyait qu'il l'avait abandonné sans raison, elle devait le détester ... Vu comment elle s'était battue, il n'y avait aucun doute, même si ce n'était pas ses véritables sentiments, elle devait le haïr. Elle avait changé de camp à cause de lui quand même !

Puis elle lui affirmer qu'il sortait avec elle rien que pour le physique ... Bien sûr, lui savait la vérité, mais elle n'allait pas le croire .... De toute manière, soit elle ne le croyait pas ou soit elle ne l'écoutait pas. C'est sur qu'avec ça elle ne pouvait pas savoir la vérité. Il se demanda comment elle allait réagir quand elle allait enfin accepter la vérité sur leur séparation ... Il chasse rapidement l'idée qu'il avait en tête ... elle allait jamais revenir ...


" Sortir avec toi rien que pour le physique ? Et puis quoi encore ... Comment tu mettres en doute mes sentiments ? Je suis d'accord que tu ne me crois pas quand je dis que je t'aime, mais ... à l'époque, tu sais que je t'aimais, tu peux pas le mettre en doute ... "

Il avait parler d'un ton calme et avait repris son air neutre. A présent qu'il savait à quoi s'en tenir c'était foutu ! C'est vrai qu'a ce moment là il pensait plus au 'physique' plutôt qu'autre chose ... c'était la première fois. Etait il ... en manque ? [ xDDDD ] ... nan, il n'a jamais été un obsédé de ce genre de chose, il ne pouvait ressentir ce besoin ... Depuis qu'ils étaient séparés, Yethan n'avait eut aucune relation aussi bien amoureuse que simplement physique ^^' Il avait toujours fait en sorte de repousser les avances des jeunes filles, ne se remettant pas de la séparation.

La jeune fille répliqua ensuite en lui expliquant pourquoi elle réagissait de cette manière. Cette 'révélation' lui fit mal au coeur ... elle le disait d'une manière si naturel ... Il n'attendait pas grand chose d'elle, il savait qu'elle ne ressentait plus grand chose pour lui, mais il avait toujours esperé qu'au fond d'elle, elle ressente encore quelques choses pour lui ... Vu ce qu'elle venait de dire, il avait espéré pour rien. Il essaya de ne rien laissé paraître, mais cela l'avait blessé.


" Oui, ... c'est logique ... "

Il avait dit ça sur un air toujours neutre, cachant du mieux qu'il pouvait sa véritable humeur. Le problème c'est que son air neutre, était plus un air froid ... Elle allait forcément remarqué que ce qu'elle avait dit l'avait touché, elle allait sûrement s'en réjouir ... Il ne connaissait pas la Siana qui s'amusait du malheur des autres, mais elle avait changé, cela faisait sûrement partit de son nouveau caractère.

Il alla vers la sortie de la petite pièce et se tourna vers elle. Rien n'y faisait, il n'arrivait pas à reprendre son air plus naturel ... Il se sentit faible et idiot ... c'était cette jeune fille qui le mettait dans cet état alors que leur histoire était finie ! Mais lui n'avait pas totalement stoppé l'histoire, voulant la continuer avec elle ... mais c'était prendre ses désirs pour la réalité.


" J'vais te laisser dormir, bonne nuit ... "

Il n'était pas du tout fatigué, mais c'était le seul prétexte qu'il avait trouvé pour stoppé cette conversation et se trouver seul. Il commençait un peu à déprimer, il fallait qu'il décompresse ... Il allait bien trouver un truc à faire pour s'occuper ^^ ... A tiens, il commençait à avoir faim ! ... Mais la cuisine avait-elle été sauvé de la tornade Siana ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:10

Se moquait-il, ce crétin ? S'imaginait-il, le moindre instant, qu'elle allait le laisser partir, comme ça ? ... Certes, elle le lui avait demandé, mais, il ne partait pas pour ça, mais plutôt pour son propre intérêt personnel, à lui. Et ça, c'était tout simplement hors de question. Elle ne le laisserait pas faire ! ... Il bafouait son honneur ! Déjà qu'il l'avait bien diminué, en l'ayant vaincue, puis amenée ici, chez ses ennemis, et surtout, chez son ex' ... Il jouait un peu - beaucoup ? - de trop avec le feu.

Ses ahllusions, une nouvelle fois, à ses sentiments l'enfonçaient davantage. Il était en train de dire, d'après Siana, qu'elle avait tout à fiat raison, quand elle disait qu'à ce moment précis, il aurait bien voulu sortir avec elle rien que pour le physique. Dans un sens, elle était assez satisfaite : ayant changé totalement de look après leur séparation, pour l'agacer, ce nouveau avait l'air de lui plaire ... mais il ne l'aurait jamais plus comme petite amie ... ^.^
D'un autre, ça faisait LEGEREMENT s[*]l[*][*]d ... Beaucoup trop ... Ca ne lui plaisait pas. Il allait le regretter ... Amèrement.

Elle se retint un sourire ironique et de lui étaler sa main sur la figure, gardant ses distances, ... pour le moment, du moins. A ce moment, il n'avait pas encore stipulé son envie de partir.

La suite de la phrase, par contre, n'avait pour Siana aucun côté plaisant. Il insinuait qu'il l'avait vraiment aimé ! En gros, il se foutait encore d'elle. Sans aucun scrupules, qu'il l'avait laissée tomber ! Pas le moindre ! C'est donc ça, sa définition de l'amour ? ... Comment avait-elle put sortir avec un mec, alors que celui-ci ne comprenait pas les mêmes choses, dans ce qu'ils partageaient ? ... Elle avait vraiment été aveuglée, bernée, ...

La rage s'amplifier de plus en plus. Elle n'arrêtais pas de le baffer, et il s'en contre-fichait, elle l'embrassait, et il en redemmandait, elle l'insultait, il la provoquait ... Que devait-elel faire, à la fin ? ... Même en combat, plus tôt, il l'avait embrassée ... -.- Quoi, qu'après, le fait de lui cracher dessus l'avait un peu refroidi ... ^^ ... Enfin, bref'.

Chez Yethan, par contre, le ton était redevenu calme et posé. Il avait de plus en plus l'air d'ignorer Siana, tout en ayant des expressions, ... plus que déplacées. Que voulait-il, vraiment, à la fin ? -.- Du physique, oui, il ne pouvait y avoir que ça ... Il devait vraiment être en manque ^^
[ * ZBAFF * ] Lui aussi, ... il avait changé. C'est pour ça, que plus j'amais, elle ne l'aimerait, et lui non plus. Leur histoire était bel et bien terminée ... Enfin, évidemment, elle n'en avait pas douter un seul instant ! ... Non, ... pas un seul ...
Avait-elle juste espéré ? ...

Siana chassa rapidemment ses confusions, remarquant que sa dernière réplique avait un peu modifiée l'expression et la voix du jeune homme ... Héhé ^^ Ca marche, quand elle réfléchi ... même qu'un peu ! Lui, par contre, n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de mots dans son dico ... Ou était-il trop vexé ? ... Cette vision des choses réjouissait trop Siana pour pouvoir utiliser contre lui la première version. Il réagissait enfin - euh ... du moins, il changeait un peu ... ^^" - sous ses critiques. Aurait-elle trouvé là quelque chose pour l'énerver ? ...


* On peut toujours rêver. *




Enfin, revenons-en on nous en étions. Il s'était dirigée vers la sortie, lui souhaitant une bonne nuit, chose que Siana - même si elle n'avait pas cessé de le lui réclamer - n'avait pas apprécié. Celle-ci se précipita à la porte - du moins, ce qu'il en restait ... -et l'y précéda, posant une main sur le mur d'un côté, et un pied de l'autre.

" Tu ne t'imagines pas que je vais te laisser partir comme ça ? ... "


Un sourire narquois ce dessina sur son visage. Elle avait certainement plus envie que lui qu'il aille se coucher, mais c'était irrésistible, de l'empêcher de faire tout ce qu'il voulait.

" Tu as dis toi même que tu n'étais pas fatigué ... "


Elle posa sa main libre sur sa joue et carressa celle-ci, comme lui l'avait fait plus tôt, sauf qu'elle, elle le faisait avec limite un air de dégoût. Puis, s'arrêtant - mais gardant sa main sur sa joue -, elle reprit cet affreux sourire.

" ... et puis, si tu t'endors, tu risquerais de louper l'aube, pour mes horraires ... "


Elle lança un regard en diretion de son épée, puis de son sac, dans lequel se reposait Darkny, son serpent, avant de se retourner vers Yeth'.

" ... et tu te doutes bien que, si tel était le cas, tu le pairais cher ... "


Son sourire s'amplifia, tandis que sa main se remis à carresser le visage du jeune homme. Elle retira sa deuxièmre main du mur, la posa sur la hanche de celui-ci ... [ elle a des crises, elle aussi XD ] Puis, son pied, n'ayant plus aucune utilité de bloquer le passage ... Il ne bougerait pas ... :p

" En plus, je commence tout juste à m'amuser, moi. "


Elle approcha son visage du sien, pour lui faire une petite bise, sur le front.

Elle allait passer pour une folle, elle le savait. Un coup, elle le gifflait, un coup, c'était elel qui s'approchait de lui délibérémment. Le pire, c'est qu'elle même ne savait pas ce qu'elle voulait. En fait, ... ce qui la dérangeait, quand il s'approchait d'elle, c'est qu'il ne la respectait pas, il ne la craignait pas comme elle le voudrait. Il n'avait aucune raison, d'ailleurs, de la respecter ... mais, elle, elle aurait bien voulu ... En même temps, elle prenait plaisir, il fallait l'admettre, à ses baisers et à ses carresses ... Ceci c'était bien vu, uqand, croyant qu'il dormait, elle l'avait embrassé ...

Elle continuait, pensive, à lui carressait le visage d'un geste de main régulier, son autre main étant à l'abandon sur une des hanches de Yethan, et leur corps étant assez proches ... pas autant que quelques instants plus tôt, mais .. quand même ... Ce n'est pas vraiment le genre de distance que l'on a avec ni'mporte qui, ou même rien qu'un simple ami ... Pourtant, Siana avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il se serve d'elle pour le physique, et que elle, elle n'était pas de ce genre de p[*]t[*][*]n, ... et que, de plus, elle n'avait aucun sentiment pour lui. Alors ... pourquoi cette approche ?

Toujours dans ses pensées, elle ne put s'empêcher un sourire, un sourire heureux, franc ... quelque chose qu'elle seule, plongée dans ses souvenirs pouvait comprendre ... Elle baissa les yeux, toujours souriante, et regarda un instant par la fenêtre. Au loin, on appercevait quelques éclaircies ... Le soleil serait là d'ici une heure, une heure et demie, peut-être. En clair : il allait bientôt devoir y aller.

Elle releva la tête, ayant calmé ce souvenir, en elle, puis reprit d'un ton moins froid et cassant qu'auparavant :


" Il va falloire que tu te prépares, je crois ... "


Il y avait, en elle, une légère note de déception ... Mais elle se reprit rapidemment, et lança se son habituel ton froid.

" N'oublie pas mon petit déjeûner ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:01

Il oublia rapidement ses envies d'aller manger dans la cuisine. De toute manière Siana n'avait pas l'air d'avoir envie qu'il parte, il ne pouvait même pas prendre ses initiatives, elle voulait tout controler ! ... Décidément, il redécouvrait celle qui croyait connaître le plus. Elle ne cessait de l'étonner et en général c'était des mauvaise surprises, la seule chose de positif était qu'elle se battait encore mieux qu'avant, mais était ce vraiment une bonne chose pour Yethan ? -_-'

* Pourquoi elle insiste comme ça, j'peux même pas partir quand j'en ai envie -_-' *

Puis au grand étonnement de Yethan, la jeune fille posa sa main sur sa joue, il avait envie de la repousser mais il n'était pas capable de faire cela. Mais bien sur, c'était trop beau pour être vrai, la jeune fille le faisait avec dégout comme si elle touchait quelques choses d'empoisonnée. Et ensuite, apès s'être adresser à lui, elle posa sa main sur sa hanche ... Elle en faisait exprès, ... tout ça pour le torturer encore une fois T-T Et pour finir elle l'embrassa sur le front .... mais qu'est ce qui lui prenait ?! Elle était incompréhensible ... Comment cernée une fille avec une personalité aussi changeante ... Elle était ilogique, Yethan n'arrivait plus à s'y retrouver ... Lui qui était du genre a tout analyser habituellement, il se dit qu'il vallait mieux qu'il arrête, il n'y avait rien de logique dans son comportement alors il ne pouvait pas le comprendre ... Avait elle une double personnalité ? O.o

Yethan voulut parler mais la jeune fille eut un sourire tellement sincère qu'il sentit qu'il perdait tous ses moyens. Elle était si belle lorsqu'elle souriait de cette manière pourquoi elle le faisait pas plus souvent ...

A son grand malheur, Yethan vit le soleil commencer à faire son apparition, il allait déjà commencer à intervenir ... Siana n'allait plus tarder à partir à présent. Il soupira intérieurement, il cru noter une petite pointe de déception dans la voix de Siana mais celle ci repris aussitôt un ton normal, il avait du rêver ... Il hésitait à montrer sa véritable pensée, il était triste en pensant qu'elle allait partir, le montrer n'était pas forcément une bonne chose.


" Oui ... J'vais me préparer à partir au quartier général ... "

Il était bien là, près de celle qu'il aimait, il aurait voulut rester ainsi pour toujours. Cela lui rappela son ancienne vie, il devait arrêter de vivre dans le passé, à quoi cela servait de regretter cette période, à présent, il ne pouvait revenir en arrière. Au yeux de tous, il avait abandonné Siana et celle ci avait changé de camp par sa faute ... Il aurait tellement aimé qu'elle sache la vérité, le regard des autres, il s'en fichait, il pouvait croire tout ce qu'ils voulaient ...

Il s'approcha de Siana et l'embrassa à son tour sur le front. Il aurait aimer lui donner un vrai baiser, mais elle allait sûrement redevenir 'Siana la méchante', il fallait mieux rester prudent. Mais bon, il savait que ce moment allait bientôt toucher à sa fin et autant le rompre lui même. Bien sur c'était difficile mais il n'était plus avec elle, il devait se faire une raison. Il se recula donc et alla dans sa chambre. Il se mit la tête contre le mur et soupira bruyament. Il n'avait pas songer à ce que ce soit si difficile de s'éloigner de la jeune fille >.<

Bon, il fallait qu'il s'occupe de son petit déjeuner, ... Il changea de vêtements et mit ceux qu'il utilisait lorsqu'il se mêlait à la foule, il préferait rester discret. Il prit quand même une fine ceinture auquel était attaché cinq kunaïs, on ne savait jamais, cela pourrait lui servir. Il sortit pour aller dans le salon.


" J'reviens Siana, n'ouvre à personne surtout, j'ai laisser le double des clefs sur le fauteuil au cas ou il y a un problème ... "

Et il sortit en prennant soin de fermer la porte à clef. Bon, croissant, confiture de myrtille et café ... Est ce que la cuisine était en bonne état ? ... Bon le mieux était d'acheter un café tout près dans un bar. Il marchait tranquillement, ses kunaïs faisant un petit bruit au rythme de ses pas, dans la rue et vit quelques soldats se ballader ... Il avait eut raison, le jour il y avait beaucoup trop de soldats qui traînait un peu partout ... Il rencontra même un collègue avec qui il bavarda quelques minutes. Après cela, il entra au super marché [ xD l'imagine trop pas faire les courses j'sais pas pourquoi ] et acheta de la confiture de myrtille puis direction le boulanger ou il prit deux croissant - pour Siana - et un pain au chocolat - pour lui. Et enfin, il allait au bar et commenda un café à emporter. Il rentra chez lui, difficile avec le café chaud et les sacs, mais il réussit quand même !

Il posa le tout par terre - y'avait plus rien qui pouvait servir de table -_-" -


" C'est pret Siana ! "

* Elle ne veut tout de même pas que je lui apporte tout ça dans sa chambre ... *

Il s'asseya sur le fauteuil avec son pain au chocolat et commença à manger. Il n'avait pas faim, mais voir de la nourriture lui donnait envie x) Il posa son regard sur l'horizon, regardant le soleil se lever doucement. Il était un peu perdu dans ses souvenirs, ses pensées étaient tournées naturelement vers Siana, c'était toujours comme ça, il pensait toujours à elle -_-" Le seul truc qui lui faisait l'oublier un peu était les combats. Sûrement pour ça qu'il se battait deux fois plus qu'avant maitenant qu'elle était partie. Puis, il pensa à son plan, piquer les horaires de surveillance, c'était risqué vu son grade. Il était qu'un simple soldat. Il allait devoir s'introduire dans le bureau de son général, la personne qu'il détestait le plus au monde ... Il allait devoir se retenir de ne pas tous cassé ^^'

Il ne savait plus combien de temps il était là à penser, mais en tout cas, il était complétement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:11

Elle l'avait laissé partir sans trop discuter ... Peut-être était-ce cette petite bise sur son front qui avait un peu appaisé sa rage ? Et puis, en même temps, c'était elle qui lui avait demandé, là. Au moins, il devait lui ramener petit déjeûner et horraires. Elle allauit rapidement pourvoir regagner son pays, et se forger une carapace " anti-sentiments " parce que la, les retrouvailles ... -_-" Elle avait lamentablement échoué, après tous les efforts déployés pour lui résister..

Pourtant, elle n'avait pas tellement envie de partir ... C'est vrai quoi, ... C'était si .. court ? Et puis, elle devait admettre qu'elle aimait bien torturer Yethan ... Et elle aimait bien qu'il la torture ... Elle l'aimait bien, lui ... Ou peut-être plus court ? ... C'était à voir. En tout cas, elle serai bien restée ... Mais, ... elle ne pouvait pas. Elle était certainement encore moins aimée ici qu'à Welard ... Et en plus, elle ne pourrait supporter de vivre au dépend de quelqu'un ... Déjà là, la situation ne lui plaisait vraiment pas ... En plus, elle allait pas dire à Yethan qu'elel voulait rester ! Un peu de bon sens, voyons ! ... Déjà qu'il la prenait pour une folle, ça n'allait pas arranger les choses... Enfin, bref'.

Siana attendit calmement dans sa chambre, qu'il aille se changer. Elle eût une drôle de pensée, lui faisant regretter de ne pas travailler ses pouvoirs plus que ça, ... Elle aurait dût détruire cette foutue porte de salle de bain ! >< ...
Enfin ... Euh ... ^^"

Elle n'était pas de ce genre, non. Mais là, c'était différent : c'était Yethan. Et c'est qu'il était plutôt beua, son ex ... ^^ Elle ne l'avait pas choisi au hasard, hen ! ... Mais, bon ... De toute façon, ... elle n'était plus avec, et ils ne s'aimaient pas. Voilà. Il était tout simplement impossible qu'elle aît des vues sur lui ... Même s'il avait un corps de rêves ... ...

Il ressorti peu après, lui donnant quelques conseils ... Comme si elle en avait besoin ! -_-' Il la prenait pour la pire des idiotes, ou quoi ? >< Ce n'était pas lui, c[*]n comme il l'était qui allait lui donner des conseils ! Non mais ! Et puis quoi, encore ? ... Elle le regardait méchamment, mais ne dit rien, préférant garder son calme ... Ce n'était pas vraiment le moment. Elle avait tenu toute la nuit, elle n'allait pas perdre son sang-froid maintenant, quand même !

Une fois qu'il eut fermé la porte à clef, elle souffla un bon coup, soulagée de se retrouver enfin un peu seule. Il allait bientôt revenir avec ses horraires, et elle pourrait enfin partir, se libérant - plus ou mois - d'un poids. Déjà, elle se voyait l'attaquer une fois le camp Indiadë dépassé. Il ne fallait pas laisser de trace de leur combat, ou de cette nuit ... Rappelons qu'elle l'avait embrassé, sous son nez ...

Siana profita de sa solitude pour fouiner un peu partout dans la maison. Elle cherchait des lettres, photos, ou autres qui auraient survécu à la tempête, et qui pourraient lui apprendre quelque chose sur Yethan ... une autre petite amie, par exemple ? ...
La curiosité est un vilain défaut, ... et Siana en a beaucoup ! Peut-être serai-t-elle déçue, en trouvant quelque chose, mais ... si elle ne trouvait rien ? héhé ^^ ...

Tout en cherchant, elle se demandait bien comment Yethan allait accéder aux horrares de surveillance. Elle avait était, elel-même, soldat dans l'armée des Indiadës, et elle savait plutôt bien que ce n'était pas le genre de choses qu'on pouvait obtenir directement, sous demande. Quoi qu'elle avait toujours obtenue ce qu'elle voulait du capitaine Oystank ... Allez savoir pourquoi ... Oo

Soudain, tandis que SIana n'avait encore rien trouvé, elle entendit des bruits de pas dans l'entrée, elle se précipita dans sa chambre - ou plutôt celle de Yethan - et s'étala dans son lit, mine de rien.

Elle l'entendit poser quelques trucs, puis l'appeler.

Ah ? Elle n'était même pas servie ? ... Il avait perdu sa gallanterie ...

Assez satsifaite de ne rien avoir trouvé sur un eautre compagne quelconque, elle se releva, et se dirigea dans la " cuisine "...

Elle regarda la nourriture étalée à terre, puis Yethan en train de manger son petit pain. Elle se sentait si ... Cruelle ? avec lui... Mais .. C'était plus fort qu'elle XD


" T'aurais pu me l'amener par là, hen ! ... T'es d'jà pas gallant avant, mais là ... "


Elle s'assit à terre, face à lui.

" Pis te gènes pas, mange sans m'attendre, surtout .. "


Elle pris son café et un premier croissant, et commença à manger, maintenant un regard sévère. Dire qu'elle était en train de craquer avant qu'il ne parte ..

" T'as mes horraires ? Je peux partir quand ? "


[ Pas long .. sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:18

A peine il était revenue qu'elle recommençait à se montrer sévère avec lui. Il décida de ne pas faire attention à ses reproches et puis de toute manière il n'était pas son esclave, il n'avait aucune intention d'obéir à tout ses caprices ... Elle s'asseya en face de lui et lui posa une question qui le fit soupirer.

" T'es trop impatiente, d'abord petit dèj' ! Et puis je ne suis pas censé être au Q.G sinon le capitaine serait venu frapper à ma porte comme un possédé pour me réveillé -_- "

Mais bon, elle avait raison, il fallait qu'il aille les cherchés. A vrai dire, il n'avait qu'une envie c'est qu'elle reste un peu plus longtemps ... Il devait se faire une idée, elle n'avait nullement envie de rester ici, dans son ex-camp ... Elle devait s'être fait une autre vie chez les Welard, il n'y avait pas songer mais peut être avait elle trouver quelqu'un ? ... Non, cela ne collait pas avec son comportement, en même temps, cela pouvait expliquer pourquoi elle redevenait froide avec lui alors que juste avant elle l'embrassait -_-'

" Ca s'voit que t'as hâte de rentrer "

Il continua de manger son pain au chocolat, les viennoiseries de ce boulanger était toujours délicieuses Very Happy Yethan en prennait souvent quand il avait le temps.

Il se leva une fois avoir finit et alla dans sa chambre oubliant qu'il n'y avait plus de porte xD Il se changea pour maître son vêtement 'de combat', c'était juste de vêtement simplifiant les mouvements du corps, le tee-shirt était excessivement serré et son pantalon sombre était tout simple. Il n'aimait pas trop ses habits, mais il n'avait pas le choix. C'était sûrement une idée du capitaine ça ... des vêtements moulants - heureusement que c'était que le haut - et puis quoi encore -_-' ... Sûrement pour mater le corps des jeunes filles soldats.

Il sortit de la chambre et alla vers Siana.

" Bon, vu que Madame est pressé, j'vais tout de suite au quartier général, j'vais faire le plus vite possible, ... "

Il prennait de grand risque, mais il pourrait faire n'importe quoi pour aider sa Siana ^^ Même si à présent elle n'était plus 'sa' Siana T-T Elle avait beau être dans le camp adverse, il n'avait nulement l'intention de ne plus l'aimer, de toute manière il n'y arriverait pas ...

Il alla vers la sortie après avoir prit son foureau avec son épée et attaché sa ceinture de shurikens. Il se tourna vers Siana avant d'ouvrir la porte.


" N'oublie pas ... n'ouvre à personne ! "

Il lui fit un grand sourire, il savait pertinament qu'elle n'aimait pas qu'il lui donne des conseils et encore moins des ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:40

Il n'avait donc pas encore été chercher ses horraires ?! Eh bien, quel temps rien que pour aller chercher quelques babioles ! Ca, c'est bien un mec ... Ca confirmait bien ce que pensait Siana, en plus : il n'était vraiment pas différent des autres. Un pervers qui - ce soir-là, par exemple ... - ne voulait d'elle que pour le physique, idiot ne sachant rien faire, pas même des courses, ne pensant qu'à combattre - la preuve, quand on voit la taille de l'appartemment, ... - et ne sachant pas non plus ranger ! - Personne n'oserait contre dire ... Vous avez vu l'état de l'appart' ? XD -.

Siana lui lança un regard noir. Quoi qu'en fait ... ça l'arrangeait, un peu ... Elle ne dit rien, restant de glace, et l'écoutant parler. Il n'essayait même pas de se justifier ! ... Si ce n'est son excuse débile, comme quoi il n'était pas censé être au quartier général ... Ah ! Et cette façon de s'acharner sur Cameron ! Siana avait toujours entretenus de bons rapports avec lui - contrairement à Yethan, d'ailleurs ... -, et même dans le camp opposé, elle n'acceptait pas les critiques sur ses anciens amis. Surtout venant de son ex' ...

Quand Yethan lui dit qu'elle avait hâte de rentrer, elle se demandait bien si c'était ironique, ou non ... Ca n'en avait pas vraiment l'air ... Pourtant ... C'était tout le contraire ... Enfin, plus ou moins. Elle n'osait pas vraiment se l'aovuer, dirons nous ... Mais bon, ... elle voulait rester avec Yehtan, et ça, c'était certain ... Comment vouloir fuir quelqu'un qu'on aime, après un an sans l'avoir vu ? ...

Elle continuait de manger son croissant, sans rien dire. C'était pas l'habitude de Siana Aïden ... Mais Siana Diën avait appris à vivre seule et dans le silence - A part provocations, suggestions, et informations -.

Siana le regarda se relever pour aller se changer ... Même pas dans la salle de bain ... Elle ne se retient pas l'envie de se rincer l'oeil tandis que Yethan revêtissait sa tenue de combat XD ... Il était si beau, en plus comme ça ...
Elle savait parfaitement bien qu'il n'aimait pas ça ... Mais l'avantge du moulant ... C'est que Siana voyait très bien ses abdos... Et c'est quelle adÔre, ça ! ...

Quand Yethan voulu partir, chercher ses horraires, toutes ses pensées se chamboulèrent à une vitesse incroyable dans sa tête. S'ils pouvaient partir très vite, elle serai enfin liébérée, pourrait se vanger, recouvrer sa dignité, ... le tuer. Mais, ... elle ne le verrait plus, culpabiliserait, serait seule de nouveau ...

Elle se releva d'un bond, et avant qu'il ne traverse le palier, reclaqua la porte violemment, dans son élant. Elle attendit un moment, s'assurant que les voisins n'avaient pas réagis. Puis, elle se retourna vers Yethan.

L'humeur avait encore basculé.

Elle lui fit un petit sourire, très sincère, ... elle referma tout doucement la porte à clef, sans quitter le jeune homme des yeux. Ensuite, elle posa ses mains sur ses épaules, les joignant derrière son cou, pour l'empêcher de fuir - fille ou pas, n'oubliant pas l'entraînement intense qu'elle 'subissait' chaque jour, elle avait une force plutôt conséquante ...-.


" J'aime bien cette tenue ... Elle te va très bien. "


Elle posa sa tête sur l'épaule droite [ Me demande pas pourquoi ] de Yethan, se concentrant intensémment ... Elle allait faire de gros progré, vu le nombre de fois qu'elle avait utilisé son pouvoir, ce jour ! >< ... Elle déplaça les membres de Yethan, un à un. Comme plus tôt, elle posa une main sur sa hanche, l'autre dans son dos. Puis, elle se releva, un sourire plus moqueur aux lèvres, cette fois ... Il la prenait pour une dingue, elle le savait parfaitement bien. Et elle aimait ça. Son affreux sourire aux lèvres, elle lança, en toute sincérité - pour une fois..-.

" Darkny dort. Je suis désarmée. "


Elle avait dit ça sur un ton neutre, le fixant droit dans les yeux. Il y comprenait ce qu'il voulait, elle ne faisait 'que constater' ... Elle ne perdit pas ce sourire, continuant sur sa lancée. A elle de parler, maintenant ...

" Sincérement, j'ai jamais appréciée ta façon de parler du capitaine ... Il a toujours été très aimable avec moi. Enfin, maintenant que nous ne sommes plus ensemble je peux te le dire : tu es horriblement chiant, à le critiquer ... "


Son sourire s'amplifia. Il allait certainement péter une crise. A moins qu'il n'ignore ... Mais ça, elle en doutait fortement ... C'était pas torp son genre ... Surtout qu'elle n'était pas tendre, quand elle s'y m'ettait. Enfin, pour le moemnt, qu'il se taise ! Elle finissait ce qu'elle vaait à dire, là ! ... Elle remarqua tout de même un léger manque de réactions [ désolée, c'est pour mon trip personnel XD] chez lui ... Elle fit un petit air boudeur, ... ironique >< Plaquant son front contre le sien, elle passa ses mains dans les cheveux décoiffés du garçon ... Toujours aussi beaux, d'ailleurs.

" Je n'ai pas si hâte hein ... on peut encore ... profiter ... Personne ne m'attend, ... "


Elle insinuait plusieurs choses en même temps, ... certes, ça lui apportais un certain désavantage, ... Mais en même temps, elle pouvait avoir confirmation qu'il n'ait eût personne d'autre, depuis elle ...

" ... tout comme toi. "


Un nouveau sourire de peste se dessina sur son visage, avant qu'elle ne "s'explique".

" Je me suis permise de fouiller un peu ... nan, partout, en fait ... Tu m'en veux pas trop, j'espère ? "


Il n'appréceirait pas. Elle le savait. Mais, ... elle s'en foutait ... complétement ! Elle était bien décidée à le faire chier jusqu'au dernier moment ... Même si c'était encore loin !

Elle reprit un air normal, et fit glisser la main qui était dans ses cheveux le long de son corps, pour attérir sur le torse du graçon. Vive les tee-shirt moulant ...


" Je crois que tu es de plus en plus beau. "


Son autre main, restée jusqu'à maintenant dans son cou glissa, elle, sur ses hanches. Siana fit un leger sourire ... Elle seule pouvait le comprendre. Quoi qu'il pouvait bien se douter qu'elle était en train de penser au passé ...

Elle embrassa doucement la joue du garçon, effleurant même ses lèvres, au passage.


" Je crois même qu'en fait, ... je n'ai même pas envie de repartir aujourd'hui ... "


Elle ne souriait plus, telle un garce, étant tout à fait franche. Elle était en train de tomber sous le charme de Yethan, sans même qu'il ne fasse rien ... Sûrment le fait de l'avoir vu se changer .. A moins que ce ne soit cette tenue?..

" ... reste avec moi pour la journée ... "


Elle déposa une petite bise sur ses lèvres, ...

" ... après t'être changé devant moi, tu ne vas pas me le refuser ... ? ... "


Puis l'embrassa passionement, mais prenant la précaution de se détacher rapidemment, avant qu'il ne le fasse lui-même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:28

Yethan ne savait pas trop comment réagir lorsque Siana claqua la porte devant lui. Pourtant, il était sur qu'elle avait envie de partir, sinon, elle ne lui aurait pas demander les horaires ? Elle avait un drôle de comportement ... Elle s'approchait dangeureusement de lui en tout cas, posant ses mains sur ses épaules. Pourquoi avait elle fermer la porte à clef ? ... Oo Yethan était complétement perdu et avait décidé de passer en mode observation ... Il préferait rien dire, sinon, il y avait des risques qu'elle arrête ><

Elle commença par lui faire un compliment sur sa tenue ce qui lui fit sourire, même si lui il n'aimait pas trop ces habits au moins il plaisait à Siana ^.^ Il sentit son coeur battre d'une autre allure lorsqu'elle lui dit qu'elle était désarmé, il ne savait pas trop ou elle venait en venir mais lui il s'imaginait déjà des trucs xD Puis elle utilisa son pouvoir et il sentit ses bras bouger tout seul ! ... Elle était en train d'utiliser ses pouvoirs >< ... M'enfin, il allait pas se plaindre, elle était bien ses mains là xD Mais bon, son état 'complétement heureux d'être proche de celle qu'il aime' ne dura pas très longtemps lorsque Siana lui parla de l'autre c**, bref, son capitaine -_-' Il sentit rapidement son humeur changer et il lutta pour ne pas s'énerver ...


" ... J'fais ce que j'veux ... Je déteste ce co****d, ... "

* Arf', elle l'aime bien, j'aurais du m'taire >.< *

C'était sortit tout seul et il décida de se rattraper vite.

" Désolé, comme tu le sais j'ai une dent contre lui, et c'est de pire en pire, mais je sais que toi ... toi tu l'aime bien."

Bizarement il eut une difficulté à finir sa phrase, dire que Siana appréciait la personne qui était la cause de son changement de camp, la cause leur séparation, la cause de tout leur problème ... Il espera que Siana allait partir sur autre chose et elle sembla l'ignorer, donc c'était bon, il avait limiter les dégats ^^' Siana s'approcha, posa son front contre le sien - après lui avoir fait son faux air boudeur qui marchait toujours sur lui - et passa une main dans ses cheveux naturellements en bataille. Puis ses répliques le déboussola de nouveau. Il sentit un mélange de gêne et d'imcomprhéension l'envahir. Elle lui dit qu'elle avait fouillé mais il s'en fichait complétement, là il se répétait sans cesse la phrase de la jeune fille ' Je n'ai pas si hâte hein ... on peut encore ... profiter ... Personne ne m'attend, ... ' ... Il sentait son coeur partir dans une course folle, il avait beau se dire que peut être, c'était un de ses stratagèmes pour le torturer de nouveau, il n'arrive pas à se faire à cette idée. Elle semblait si sincère ...

Elle s'approcha avant qu'il n'est eut le temps de dire quelques choses et elle l'embrassa sur la joue, effleurant ses lèvres. Arf, ça aurait été mieux sur la bouche xD Elle n'avait pas finit de le surprendre on dirait, elle lui dit qu'elle avait de rester avec elle une journée encore et elle l'embrassa de nouveau, cette fois sur la bouche, avant qu'il n'est le temps de répondre. Il était perdu entre son coeur et sa raison. Elle réagissait de manière si bizarre >< Mais, il avait envie d'y croire, même si une part de lui même lui disait de ne plus lui faire confiance ... Il décida de ne pas écouter cette part de lui et préféra garder l'espoir. L'espoir qu'elle l'aime encore ... même si ce n'était qu'un tout petit peu ... Il se contentait de peu ^^ A son plus grand regret elle interompit le baiser, il aurait tellement aimé que cela dur un peu plus longtemps T-T M'enfin, il était tant qu'il exprime son avis ! Il était tellement sous le choc et puis elle l'avait embrasser lui stoppant toute forme de réponse ^^'

Il lui fit un léger sourire et osa poser ses mains sur les cheveux de la jeune fille pour les caresser doucement. Il avait toujours adoré ses longs cheveux ... Il se rendit compte avec amusement qu'il avait toujours autant de mal à lui refuser quelque chose ... Parce que là, il ne se voyait pas du tout dire ' Nan, j'veux pas de toi ici .. ' Elle avait beau lui avoir foutu des baffes, menacer, détruit son mobilier, fissurer ses fenêtres, le blesser moralement ... bref, même avec tout ça, il ne pouvait pas lui dire nan >.<


" Non ... je ne peux pas te refuser. J'aimerai vraiment que tu restes plus longtemps ... "

* Tiens, ... elle a pas dit que j'mettais changé d'vant elle ... O.o ... Tant pis ^^' *

Il avait envie d'ajouter un petit 'Pourquoi ?'... Mais ne préférant pas casser l'ambiance il se taisa. Et puis, il falait mieux qu'il observe plutôt qu'il cherche à comprendre ... ça viendra tout seul ^^' Enfin, il esperait pouvoir comprendre un jour. Il savait les filles compliqués, mais celle là c'était la pire !

Pendant qu'il caressait les cheveux de celle qu'il aimait, il s'était rapproché naturellement de quelques centimètres. Il devait pourtant 'observer' pas 'agir' ... mais bon, il ne pouvait rester sans rien dire ni rien faire xD Et puis, c'était pas son genre ... Bref, il s'était rapproché et fit de même avec son visage. Il posa ses lèvres sur celles de Siana, baiser tout simple mais il n'avait pas envie de la brusquer, et puis il savait bien qu'elle préferait prendre les initiatives avant lui ... Il mit fin au léger baiser et lui souria une seconde fois.


" Comme tu l'as dit, ... personne ne m'attends, je suis tout à toi ^^ "

Il n'y avait aucune arrière pensée sous sa réplique, c'était une simple phrase d'un gars totalement raide dingue d'une fille. Son sourire était toujours aussi sincère et elle pouvait facilement voir qu'il ne pensait plus aux autres trucs de la dernière fois xD Bref, la, il avait zéro pourcent de pensée perverse [ Pour une fois xDD ].
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:35

Siana avait décidé de le laisser parler un peu, ... Et agir s'il le voulait. Mais, apparemment, il ne voulait pas en faire de trop. C'était compréhensif, bien sûr, vu les réactions qu'elle avait eût quelques heures, même minutes, plus tôt ... Elle-même ne comprenait pas tout à fait ses propres changements de comportement. Les petites voix en elle se faisait la guerre : L'une était " Indiadë " et disait de continuer sur cette voie, l'autre était " Welard " et lui disait de stopper ça. Ca explique pas mal de choses, n'est-ce pas ?

Le fait que Yethan avait critiqué Cameron ne lui faisait plus rien, à si proche distance, ... son coeur battait bien trop vite pour qu'elle puisse vraiment penser à autre chose que lui, que eux.

Oui, eux. Parce qu'il y avait un " eux ". Quoi qu'elle ait pu dire ou penser pendant une année, cette histoire resterait à jamais ancrée en sa mémoire, même plus tard, si elle se mariait à un Welard ne désirant que vengeance et sang sur Indiadë.

La main dans ses cheveux, Sisi se rappelait beaucoup de souvenirs, de quand ils étaient ensemble. Ca lui parraissait si loin, maintenant. C'ets qu'il s'en était passé, des choses, pendant tout ces mois. Beaucoup, oui, ... Et pourtant.

Il n'attendait personnne, elle avait bien entendu. Ce n'était pas qu'un profond espoir, il était bel et bien célibataire. Peut-être pas depuis son départ, mais en tout cas, pour le moment. La jeune fille sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Elle sentait un drôle de sentiment en elle ... L'espoir ? Mais qu'espérait-elle, n'ayant plus de sentiments pour lui ? Elle ne pouvait tout de même pas espérait qu'il ait de vrai sentiments pour elle ?! Non, non, non ! Elle était Welard, il était Indiadë, elle le détestait ... - sauf pour le moulant, hein ... -

Un léger sourire se dessina tout de même sur son visage, à cette pensée furtive, et son teint rougit légèrement. Elle tenta, en vain, de le dissimuler. Elle finit par choisir l'option la plus stupide : regarder ses pieds, et attendre que ça se passe.
Siana releva rapidement la tête, regardant Yethan dans les yeux.

Elle fit glisser sa deuxième main, restée sur son torse sur sa deuxième hanche, tandis qu'elle reposait sa tête sur son épaule, pour lui embrasser le cou, silencieusement. Elle apposait sa marque ... [ XDDD ] Chasse gardée. Au moins, avec ça, les filles ne le croieraient plus célibataire. Il aura la paix, c'était là son seul avantage. Elle sera rassurée, fière, amusée, et aurait pris un certain plaisir, ça, c'était les siens. Oui, bon, elle fait ce qu'elle veut ! Si elle a des envies folles, elle a des envies folles, et puis c'est tout ! ... ><

Elle releva doucement la tête, espérant un peu bêtement qu'il n'ait pas compris ce qu'elle venait de faire ... Il allait peut-être l'engueuler ? XD

Elle ne put s'empêcher un petit fou rire, ... Elle caressa son cou, légèrement, comme pour fignoler un travail de précision. Puis, elle fit glisser sa main derrière sa nuque, et se jeta sur ses lèvres, ... d'une façon, ... inhabituelle ? ...
[ Elle est en manque, elle aussi --' ]

Ils allaient donc passer toute une journée ensemble, ... Il n'irait pas sur le champ - en même temps, il était un peu trop mal en point pour ça, ... - et elle ne rentrerai pas, restant dépendante de Yethan ... Pas très plaisant, pour quelqu'un comme Siana ... Pourtant, c'était elle qui l'avait demandé ... voir même imposé en fait, puisque comme il l'avait dit, il ne pouvait pas lui refuser =^.^= ... Enfin, ça l'arrangeait également ... Ehh ! Ca l'arrangeait ? ... Intéressant à savoir.

Siana s'était mise à lui caresser le visage, l'air envieuse. Elle ne parlait pas beaucoup, ... certainement parce qu'elle n'y était plus habituée ... Et puis, elle était en train de redécrouvrir le corps de Yethan ... <3 De plus en plus beau, elle ne pouvait dir ele contraire ...

Pourtant, elle finit bien par se stopper. Elle posa un petit baiser sur les lèvres de Yethan, avant de reprendre quelques centimètres de distances, mains reposées sur les hanches du garçon.

La journée risquait de ne pas être très variée en activités, puisque Siana ne pouvait pas sortir de la maison. Elle soupira intérieurement à cette pensée, ... il était loin, le temps d'avant.

Elle jeta un coup d'oeil à la porte par laquelle Yethan s'apprêtait à partir quelques instants auparavant.


" On va pas rester là toute la journée ... "


Seulement, la maison était pas très accueillante non plus. Quelle idée avait-elle eût ? -_-' ... La prochaine fois, elle y réfléchira à deux fois.

Il ne restait qu'un fauteuil pour s'assoeoir, dans le salon, et une chaise et un lit dans la chambre. Seulement, ça pouvait porter à confusion, la chambre ... Siana ne voulait pas se retrouver assise dans le même lit que son ex >o< ... Elle n'ajouta rien. Il allait certainement suggérer d'aller s'asseoir dans le lit ... Et après ce qu'elle avait fait, elle allait encore passer pour une dingue, si elle refusait ... -.- Elle baissa les yeux un moment, et lança, sur un ton plutôt ... incertains ? Froid ? Difficile à cerner, ... elle n'était pas habituée à prononcer ce genre de choses.


" Hum .. d'solée, ... pour ... l'état de l'appartement ... J't'aiderai, si tu veux .. "


Elle ne pourrait rien lui payer, l'argent des deux pays n'étant pas le même, mais, elle pourrait au moins lui apporter main forte, c'était déjà ça ...

Elle continuait à observer les lieux, avec un drôle de regard. Dans ses pensées, tout se chamboulait. Si elle était encore avec lui, seraient-ils là à deux, ce jour même ? Viverait-elle ici, avec lui ? Seraient-ils dehors, se promenant main dans la main ? ...

Elle se posait beaucoup de questions du genre. Assez farfelues, il faut avouer ... Mais des questions qui lui trottaient bien dans le crâne ...

Elle posa sa tête sur la cage toracique - d'après les quelques connaissances du narrateur XD - du garçon, pensive. Elle faisait deux têtes de moins, donc ... ^^"

Ses mains était toujours sur ses hanches, et si quelqu'un entrait à ce moment là, il se demanderait bien ce qu'il pouvait se passer, ici. Soit il se croirait dans le passer, soit il croirait avoir des flashs. En tout cas, Siana était bien, sur le corps bien musclé de son ex' ... quoi que c'était pas très moral XD

Ne bougeant pas d'un pouce, pas même pour le regarder, elle lança d'une petite voix angélique et gamine et que lui seul lui connaissait :


" Tu veux vraiment vraiment vraiment que je reste ? "


Elle posa une petite bise sur ce tee-shirt bien moulant, qu'elle adorait, avant d'y reposer sa tête ... Confortable, en plus XD ... Mais ...

Faisant monter un peu ses mains, elle pris les extrêmités du tee-shirt de Yethan.


" Tu permets ? "


Elle avait gardé son ton d'ange, mais n'attendit pas sa rpéonse pour soulever le tee-shirt du jeune homme. Puis, mine de rien, elle se replaça comme avant, mains sur les hanches, tête sur le corps - mais sans tee-shirt Razz - et utilisa sans grand effort son pouvoir sur Yethan pour le replacer, lui aussi : une main dans les cheveux, l'autre sur la hanche.

Siane leva tout de même les yeux un moment, juste pour lui dire, de son ton naturel :


" T'es trop beau. "


Elle fit un léger sourire, et dissimula son visage, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:03

Yethan se sentait vraiment bien à ce moment là. Il essaya de ne pas penser que cela n'allait pas durer éternellement et que forcément, il y aurait une fin à ce moment. Il avait était peut être un peu pessimiste pour certain mais lui se qualifiait de réaliste. Et puis, depuis que lui et Siana n'était plus ensemble, on pouvait dire qu'il avait un perdu le peu d'optimisme qu'il avait auparavant. Sa séparation lui apprit au moins quelques choses : la vie était injuste et sévère.

Au lieu de répondre à ce qu'il avait dit, la jeune fille avait commencer à l'embrasser dans le goût d'une manière ... spéciale ! Si elle continuait comme ça il allait avoir une trace ^^' ... A moins que c'était son but ? Yethan stoppa sa réflexion, il s'en fichait du moment qu'elle le faisait Razz Elle promena ses doigts sur son cou, sûrement là ou il y avait une belle marque -_-' Et puis, tandis qu'il commençait à apprécier la caresse la jeune fille se jeta sur ses lèvres. Il était surpris parce qu'il ne s'atendait pas du tout à ce qu'elle réagisse de cette manière. M'enfin, il allait pas s'en plaindre ^^ Elle stoppa le baiser et reposa ses mains sur ses hanches. Il lui fit un léger sourire et elle lui dit qu'il devait bouger un peu ... Ouai, elle avait raison, rester toute la journée devant la porte s'était pas super comme programme ! Mais bon ... ou est qu'il pouvait bien aller ? Toutes les pièces étaient détruites T-T Sauf la salle de bain, la chambre d'amis ... O.o La chambre ! Pourquoi il n'y avait pas penser plus tôt ^^


" Pas grave pour l'appart' ... "

En fait, c'était quand même assez grave. Yethan ne roulait pas sur l'or, il n'avait pas de famille et le peu d'amis qu'il avait réussit à garder après que Siana et lui se séparèrent sont des lieutenants ou généraux avec des missions et des ordres à donner -_-' Bref, il avait nul part ou loger à part ici et si tout était détruit cela allait un peu lui compliqué la tâche. Il allait sûrement devoir utiliser ses économies ... arf' c'était pour un cadeau pour Siana ... O.o

* Mais qu'est ce que j'raconte, j'chui plus avec Siana - malheureusement T-T - pourquoi je continue d'économiser ? ... *

Il avait complétement oublier cette histoire de cadeau, il devait lui offrir une arme, c'était une magnifique épée qu'il avait vu chez un spécialiste, le genre d'arme de très bonne qualité avec une larme très tranchante, une fluidité sans limite, légère et facile à prendre en main ... Bref, une arme parfaite ! Mais à ce moment il n'avait pas l'argent nécessaire et avait donc choisit d'économiser. Ouai, pas super romantique comme cadeau mais il savait que cela allait lui plaire. Elle n'était pas le genre de fille qui réclamait des bouquets de roses ...

Elle posa doucement sa tête contre son torse et elle lui parla d'une voix plutôt familière. Ce genre de ton il le reconnaissait très bien, c'était le petit air angélique que se donnait parfois Siana, lorsqu'elle faisait ça, il pouvait encore moins lui refuser quelques choses ... >< Elle était tellement mignonne lorsqu'elle parlait comme ça ^^ Il ne pouvait pas lui résister xD Un sourire se dessina sur ses lèvres et il répondit :

" Oui, j'veux vraiment que tu restes ... "

Elle déposa un baiser sur son torse, en fait, le côté 'moulant' de son vêtement était utile xD Bref, ... A son grand étonnement, elle souleva son tee-shirt et l'enleva sans sa permission. De toute manière il ne lui aurait pas dit non -_-' Et elle reposa sa tête contre son corps. Son coeur se mit à battre un peu plus vite - elle allait sûrement l'entendre -_-' - et la jeune fille réutilisa son pouvoir pour qu'il replace ses mains comme elle était avant. C'était quoi cette manie de tout vouloir contrôler ? ... En plus avec son pouvoir cela lui donnait une multitude d'occasion de contrôler telle ou telle chose ... Elle devait sûrement abuser de son pouvoir, il avait l'air d'avoir aucune limite ... Le sien était vraiment très simple par rapport aux siens ... Le pouvoir de gêler quelques choses ou de créer de la glace ... Pff, nul >< Mais bon, il pouvait faire des pitites roses pour sa Siana ^^ ... -_-' Heureusement qu'il compensait avec une grande habileté aux armes.

Il allait dire quelques choses lorsqu'elle releva la tête pour lui faire un compliment - toujours sur son ton craquant aux yeux de Yethan - et il eut un léger sourire accompagné d'une certaine gêne. Ce n'était pas comme si on lui disait jamais [ Il va se prendre pour un tombeur ... xD ] mais venant de Siana ce n'était pas du tout pareil. Elle n'était comme ses filles idiotes qui l'abordait comme si elle le connaissait, Siana, elle était importante à ses yeux, c'était vraiment la personne qu'il aimait le plus au monde. En même temps, ce n'était pas bien difficile, il y avait vraiment peu de monde qu'il appréciait, étant orphelin cela réduisait la liste ... Il n'avait jamais songer à retrouver sa famille, trouvant cela inutile. Si sa famille l'avait abandonné il ne voyait pas le but d'une recherche. Et puis, si ils voulaient le revoir ils n'ont cas le rechercher !

Bon, assez perdu de temps ... Il fallait qu'il ... agisse ! xD Comme elle avait dit quelques minutes plus tôt, il n'allait pas rester ici ... La porte avait beau être très belle xD il fallait bien qu'ils bougent un peu. Il mit ses deux mains autour de Siana et la souleva, la serrant contre lui. Il marcha jusqu'a la chambre et la reposa doucement. Un sourire aux lèvres il déposa une petite bise sur la joue de la jeune fille.


" Tu voulais bouger ? Eh bien voila ^^ "

* Arf', elle va encore pensée que j'suis un pervers ... *

Il lui fit un sourire. Il espera qu'elle ne se braquerait pas juste parce qu'il l'ammenait dans la chambre. Yeth' n'était pas comme ça, naan, il n'avais jamais aucune pensée perverse xD ... Bon, ok, quelques fois, mais là ce n'était pas le cas ^^ Il avait juste envie d'être avec elle, du moment qu'il ne se battait pas ni ne s'engueulait. Même si cela n'allait pas se passer comme lui le voudrait, rien que de passer quelques instants aussi proche d'elle cela le mettait de très bonne humeur.

Il caressa les cheveux de sa bien aimé tout en lui souriant. Il esperait qu'il allait rester comme ça pendant un bon bout de temps ... pour toujours si c'était possible xD M'enfin, fallait pas trop rêver ... Tout d'un coup il se mit à songer à la porte, était elle bien fermé ? Il ne fallait pas que son général le surpprenne avec Siana dans les bras, sinon, c'était la fin, il allait croire qu'ils étaient toujours ensemble ... >.< ... Et si il était toujours ensemble ? ... Il serait sûrement partit s'entraîner ou se ballader dans la rue ou s'embrasser dans le parc ... il essaya d'arrêter de penser à ça, vivre dans le passé était idiot et puis, là, il était avec elle et cela lui suffisait. Bien sûr, si il ressortait ensemble cela serait encore mieux !


" Bon ... qu'est ce qu'on fait ? "

Bien sur, lui il avait une idée xD Mais bon, il osait pas la ressortir vu comment elle avait réagit juste avant >< De toute manière si elle répondait qu'elle ne savait pas il allait devoir se contrôler pour ne pas lançer des sous entendus ^^' Heureusement, là il avait dit cela d'un ton naturel, dénué de tout sous entendu quoi ^^ C'était pas trop le moment de sortir des conneries ... Il ne fallait pas décevoir Siana T-T ... Pourquoi il pensait ça, 'décevoir Siana' ... Il était complétement obsédé par elle >< Il ne voulait pas être son esclave mais il l'était malgré lui >.< Il se sentit idiot mais repoussa rapidement cette pensée, qu'est ce qu'il y avait de mal à vraiment aimer quelqu'un ? ... Personne ne pouvait dire que ce n'était pas sincère, il l'aimait de tout son coeur, de toute son âme ... Il se passait très peu d'instant ou il ne pensait pas à elle. Bien sur, savoir que cela n'était pas partagé il sentait une petite pointe de douleur mais c'était la vie, il ne pouvait pas l'obliger à l'aimer.

Il s'approcha et l'embrassa, dans un premier temps doucement et tranquillement puis rapidement le baiser devint plus fougeux et plus passinonnée. Il l'embrassa le plus amoureusement possible. Niveau baiser, les filles avec qui il était sortit - Il n'y en avait pas des tonnes, il est super exigeant xD - toutes avaient dit qu'il embrassait très bien ^^ Il mit fin au baiser mais garda le peu de distance qui les séparaient, plongeant son regard dans le sien.


" Je t'aime ... "

Il avait murmurer ses mots du bout des lèvres. Elle l'avait sûrement entendu mais il l'avait dit d'une manière si spontané qu'il n'était pas sur d'avoir réfléchi avant de parler. Ce n'est pas qu'il ne le pensait pas, c'est juste que sortir ça alors qu'il n'était plus ensemble ce n'était pas forcément une bonne chose, elle pouvait mal réagir ... >< Il espera de toute ses forces qu'elle l'ait, soit pas entendu ou soit qu'elle réagisse bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:03

[ 92 lignes ... C'est immense *o* Mais je ferai moins ... -.- ]

Yethan ne semblait pas se défendre le moins du monde. Ca en serai presque trop facile, d'ailleurs. C'est à croire qu'il aimait bien se comporter tel un chien ? ... Enfin, bien sûr, ça n'allait pas déplaire à Siana qui aimait bien tout contrôler, mais là, ça devenait vraiment louche. Elle le menait carrément par le bout du nez. Elle faisait tout ce qu'elle voulait, et lui, ne lui en voulait pas du tout. Elle avait même était jusqu'à détruire son appartemment, et il se laissait faire, quand elle l'embrassait, qu'elle jouait avec lui, ou autre. Ce type était vraiment pas normal. De plus, il devait se douter - et dans ce cas, il avait tout à fait raison - qu'elle finirait bien par changer d'attitude, encore une fois. Elle n'avait fait que ça depuis son arrivée. Il n'espérait tout de même pas qu'elle allait rester encore bien logntemps ' la gentille petite Siana presque amoureuse ' ? C'était impossible, bien sûr. Il lui fallait juste réaliser ce qu'elle était en train de faire ... Oui, elle a un certain temps de réaction, ou, plus courramment appelé " le temps que ça monte au cerveau " ;-]. M'enfin, bref'. Il était évident que cette situation n'allait pas durer, et que, encore une fois, elle allait se transformer en une tempête incontrôlable.

Mais pour le moment, Siana était encore bel et bien décidée à profiter de Yethan. Elle le trouvait vraiment élégant, comme ça. Ses beaux muscles bien formés, elle n'y resistait pas. Sinon, elle se serai retenue d'enlever son tee-shirt ... Il aurait put faire de même, ... =S Bien qu'il n'aurait pas réussi, ... elle l'aurait giffler avant. Mais bon.

Elle se sentait bien, là, dans ses bras. Il y a pourtant quelques heures à peine, elle s'imaginer le tuer, si un jour elle le croisait ... Mais, non. C'est lui qui l'a battue, et elle qui avait craqué - enfin, lui aussi, dans un sens ... avec quelqu'un d'autre, il ne se serait certainement pas laissé avoir de la sorte ... =P -.

Yethan ne semblait pas vraiment réagir que Siana lui avait détruit tout ses biens. Il venait de lui refuser plus ou moins ses services ... Pourtant, il en avait bien besoin. Comme il l'avaut pensé, plus tôt, avec le petit déjeûner de Siana, ils étaient tout de même sortis ensemble, et la jeune fille savait donc parfaitement bien qu'il ne roulait pas sur l'or. Et, vu les rapports qu'il à l'air de toujours entretenir avec son capitaine, ça ne devait pas vraiment avoir changé ... Elle ne comprenait d'ailleurs pas tellement pourquoi Oo ... Elle, elle les aimait bien tous les deux. Les gars', des fois ...

Un peu gênée, elle ne dit rien par rapport à ça. C'était donc elle, qui avait fait tout ça ? Ben dîtes donc ... Elle avait fait des progrès XD ... Au plus grand malheur de Yethan ? ... ^^ Elle se retint de sourire à cette pensée ... Elle qui était gênée quelques secondes auparavant ...

Elle regardait la maison d'un air absent. C'était toujours pareil, ici. Contrairement à elle qui avait changé totalement de mode de vie, Yethan, lui, ne semblait avoir changé le moins du monde. Pour Siana, c'était rassurant dans un sens : l'être aimé n'avait pas disparu, ... mais vexant dans l'autre : leur séparation ne lui faisait donc aucun effet ? ... En même temps, c'était qui l'avait lâchée ... [ BEEP ] ... Elle l'aurait bien claquer à cette pensée ... -_-


* Qu'est-ce que je fais encore là, mio dio ? -_- *


A ce moment là, elle n'était pas énervée, plutôt déçue, en fait. Elle repensait à tout ça, en voyant la maison. Comment avaient-ils donc pu en arriver là ? ... Eux qui semblaient si proches, autrefois ... Elle ne s'imaginait pas qu'un jour ça casserait, en fait ... Bien sûr ... Elle ne l'aurait pas fait, elle .. Elle croyait pourtant qu'il l'aimait réciproquement ... Mais il lui a fallu se faire envoyer promener comme une vieille chaussette pour comprendre que non ...

Elle avait sans s'en rendre compte, rabattu ses mains le long de son propre corps. Ces pensées ne promettaient rien de bon pour Yethan, en fait. La tempête n'allait pas resurgir de ça, certainement pas, puisqu'elle était plus accablée qu'autre chose, mais ... Ca devenait assez inquiétant tout de même.

En tout cas, plus tôt déjà, quand il lui avait dis qu'il voulait qu'elle reste, il semblait sincère. Mais ... Pourquoi ? ... Pour se comporter comme plus tôt, et ne vouloir que du physique d'elle ? ... Certainement. Elle sentit une nouvelle vague de déception l'envahir. Plus il était gentil en fait, plus elle prenait mal les choses ... Avec ça, il était mal parti pour la récupérer ... XD Faut dire, Siana n'est pas nette, comme fille.

Bref'. Soudain, elle se sentit soulevée, et transportée. Elle se trouvait dans les beaux bras de son Yethan ... <3 Enfin euh ... XD Qu'est-ce qui lui prenait, à celui-là ? ... Oo ... Elle ne comprenait pas tellement, mais, ça ne lui déplaisait pas, d'être collée comme ça à lui ^^ ... Elle sentit d'ialleurs sa bonne humeur remontée, ... Il avait eu de la chance, elle n'avait même pas eu le temps de s'énerver. Elle le laissa faire, toute plaquée contre lui, jusqu'à ce qu'il la posa dans la chambre. Il lui fit une petite bise sur la joue, que la fille ne put qu'apprécier. Pour une fois ...

Elle lui fit un léger sourire. Bien que l'endroit ne lui plaisait pas vraiment. Elle s'en doutait -_-' ... Franchement, une fille, un garçon, un chambre, un lit, ils sont déjà sortis ensemble, sont plus que proches depuis plusieurs minutes ... Rôh non >o< Ca le fait pas, comme scènario, là ... Elle n'aimait vraiment pas cette situation. Surtout après les insinuations qu'il avait faites plus tôt. Non, non, non ! ... Bon, bien sûr, elle savait qu'il n'essairait rien tant qu'elle l'en empêchait ... mais elle aurait bien voulu continuer à l'embrasser sans qu'il se fasse des idées <3 ... A moins qu'il ne s'en était déjà faîtes ?! Oh ! Mais qu'avait-elle donc fait ? ... Elle aurait dut fuir tout de suite, bien avant de l'embrasser, avant qu'il se réveille, avant de détruire l'appart' ... Rôh ... Elel était vraiment bête, des fois ! ... Et lui, il avait bien calculé son coup, apparemment ! ... Rah, le ... le ... >< ... Elle lui en voulait, là. Elle lui en voulait de la faire craquer, elle lui en voulait d'être sorti avec elle, elle lui en voulait de révéler ses sentiments ... elle lui en voulait d'exister.

Il lui sourit bêtement, après lui avoir dit qu'il l'avait ici parce qu'elle voulait bouger. L'idiot -_-" ... Enfin, en même temps, c'était vrai. Il n'y pouviat pas grand chose, si elle avait demandé de bouger, après avoir détruit les trois quart de l'appart' ... La cuisine, c'est pas très fonfortable. Elle tenta de se calmer un peu, ... ils étaient là pour toute une journée, n'oublions pas. Désormais, il serait certainement bien trop difficilep our Yethan d'aller s'infiltrer chez Cameron ... Il devait être à son bureau, celui-là. Donc, ... autant en profiter. A condition qu'il ne dépasse pas les limites. Et c'est bien ce que craignait Siana ... C'était un mec, comme tous les autres ... un pervers né, quoi ...


* Mais qu'est-ce que je raconte ? >< Yethan n'est pas comme ça, ... je le sais. *


Elle sentait assez honteuse d'avoir eu des pensées pareilles à l'égard de son ex'. C'est vrai, quoi ... Elle l'avait quand même aimé. Et quoi qu'elle en disait, il y avait toujours un peu de sentiments pour lui, en elle ... Sinon, elle aussi, n'aurait fait ça que pour le physique ... x) Elle stoppa sa réflexion, comme de peur de s'enfoncer de trop, même rien que face à elle-même. De plus, elle s'inquiétait que ceci monte au cerveau de Yethan, également. Elle ne laissa paraître aucune émotion, et garda un visage dénudé d'expression.

Lui, semblait plutôt de bonne humeur, en fait. Siana ne comprenait pas vraiment pourquoi : il n'avait plus rien dans son appartement, il était blessé et ne pourrait pas combattre pendant quelque mois, il se faisait traité comme un chien par une fille, déjà, et du camp opposé, en plus. D'ailleurs, il devait aussi la servir ... et en prime il était manipulé ... pourtant, il lui souriait bêtement, en lui carressant les cheveux, aussi ...

Siana commençait vraiment à se demander ce qu'elle avait, à voir naître des remords en elle. Pourquoi lui faisait-il un effet pareil ? ... Elle avait tout fait pour l'oublier, mais ça n'avait même pas marché. Et pourquoi, lui, n'avait pas essayé de changer, comme ça, elle n'aurait plus ce problème : il l'écoeurerait, et elle serait ravie de cela ... -_-" Mais nan, monsieur était resté le même ...

Elle restait sans réaction, se laissant faire, sous les caresses de Yethan. Elle aimait bien profiter de tous ses mouvements ... il savait vraiment lui faire plaisir, ... il n'avait rien oublié de leur ancienne histoire. Peut-êter n'était-elle donc pas si vieille que ça ? ... Siana se sentit comme un peu rassurée, à cette idée. Il n'avait pas l'air si indifférent que ça, par rapport à elle ... C'est vrai, quoi, elle ne l'avait jamais vu se comporter comme ça avec une autre fille. Bien sûr, s'il l'avait rendue cocue, il se serait caché -_-' ... mais, ... quand même. Elle en aurait entendu quelques bribes, non ? ... Ils étaient quand même restés ensemble très longtemps ...

Il lui demanda alors ce qu'elle voulait faire. Sur un ton neutre, certes, mais ... elle sentait quelques idées monter bizarrement dans sa tête, et se demandait si ce n'était pas avec celles-ci que Yethan avait posé sa question ... Mais, le pire, c'était peut-être que elle, elle y avait pensé, en fait. Bien sûr, c'était avant tout parce qu'elle ne voulait pas en entendre parler, mais ... Oh mais non ! Elle s'embrouillait inutilement, là ! Il fallait qu'ella arrête un peu de délirer, sinon, ça allait vraiment mal finir, cette journée. Ses objectifs étaient de rester calme, sans laisser tout ça déborder, ou plus exactement, souiller son honneur - du moins, ce qu'il en restait ... -.

Elle ne voulait vraiment pas répondre à cette question. Et puis, de toute façon, il n'y avait pas grand chose à fiare, à part peut-être ranger l'appart', si ce n'est ... enfin, ... ce qu'ils faisaient depuis un moment .. aruhm ... Elle resta sans rien dire, l'air un peu ailleurs en fait, ... il devait la trouver stupide, et, peut-être même qu'il se doutait de ce à quoi elle pensait ... >o< ...

Plus le temps avançait, plus elle se rendait compte qu'elle avait fuit inutilement. Elle n'avait pas pensé moins souvent à Yethan, elle l'aimait toujours, et elle était toujours à sa mercie. Bref', ... rien n'avait changé, si ce n'est sa façon de s'habiller, ou son nom de famille ... -.-'
Elle se sentait vraiment stupide.

Mais Yethan s'approcha d'elle ... Elle se laissa faire, sentant toute cupabilité s'envoler, à ce moment. Il embrassait toujours aussi bien, ... <3 ... Et elle, elle y prenait toujours autant de plaisir. Elle le laissa prolonger le baiser autant qu'il le voulait, ne pouvant pas vraiment lui résister. Ses mains glissèrent derrière son dos, sans vraiment qu'elle y réfléchisse. L'avait-il fait exprès ? Ou était-ce une insinuation par rapport à ce qu'il venait de dire juste avant ? ...

Lorsqu'il s'arrêta, mais resta aussi proche, elle sentit son coeur partir à vive allure. Elle ne tenait pas à si proche distance ... Il aviat déjà put le constater, quelques heures plus tôt, lorsqu'ils étaient en train de s'engueler, elle qu'elle s'était jetée sur lui ... Il devait donc le faire exprès ... non ? ... Si, certainement. Ils avaient toujours été sur la même longueur d'ondes, et il devait penser à la même chose qu'elle. Elle lui fit un léger sourire, ... La suite la rendait de plus en plus dingue. Elle ne pouvait même plus réfléchir à s'il était franc, ou s'il ne l'était pas. Il allait la transformer à sn tour en chien xD Elle se sentait déjà rougir à vue d'oeil ... mais que devait-elle vraiment répondre, au fond ? La vérité ? ... Qu'elle aussi, elle l'aimait ? ... Non. Ca, elle ne pouvait pas. Elle serait bien trop ... honteuse ? ...

Elle s'était approchée de l'oreille du jeune homme, comme s'ils étaient beaucoup trop dans la pièce, et qu'ils risquaient d'entendre son petit 'secret'. Elle portait toujours son sourire, plus sincère que jamais, aux lèvres, et ses paumettes étaient devenues écarlates ( Lui, il s'accorde ou pas ? *sait qu'il fait partie d'une listes des adjectifs de couleur.. mais l'exception? Ou l'exception à l'exception? * Va aller contrôler *) - à son plus grand malheur -.


" Moi aussi ... "


Elle regrettait déjà cette phrase. Mais pourtant, elle était sincère. Comme pour essayer de la lui faire oublier, elle s'approcha doucement des lèvres de Yethan, posant les siennes dessus. Ses mains étaient toujours dans son dos, mais ses joues, elles, commençaient à perdre de la couleur. De toute façon, ce qui est fait est fait, et désormais il était trop tard pour y changer quelque chose. Elle ne pouvais qu'espérer qu'il n'avait pas compris ... ^^' ... mais bon, c'était un peu trop demander ...

Elle lui fit un petit sourire, assez gêné quand même, puis fit monter une de ses mains dans les cheveux du garçons qu'elle décoiffa davantage. Ca l'amusait encore, ce genre d'idioties ... Peut-être était-ce parce que ça lui rappelait de bon souvenir ? ... Certainement, en fait. En tout cas, elle le faisait, telle une gamine, comme chaque fois qu'elle était avec lui ... Comme s'il la libérait d'un poid.

Elle posa doucement sa tête sur ses épaules, ayant d'ailleurs un petit sourire en voyant ce qu'elle avait fait, plus tôt. Et dire qu'il s'était laissé faire ... Il était donc sincère ? ... Peut-être pas, mais là, elle était dans un drôle d'état, comme si elle venait de se droguer, ... elle n'arrivait pas à s'énerver. Et, de toute façon, elel n'en avait pas vraiment envie. Elle avait la ferme intention de profiter de cette journée au maximum, même si, elle le savait déjà, elle allait certainement être la seule responsable d'une ou deux gueulantes, ... En même temps, il faut la comprendre, aussi. Ca vous met dans un drôle d'état, une séparation comme celle-ci. Alors, le revoir, comme ça, après autant de temps, après autant de choses qui se sont passées, et en être toujours amoureuse ... Bref'.

Sa main redescendit dans le dos de Yethan, tandis que l'autre alla jusqu'à sa hanche. Elle releva la tête, pour déposer une petit bise sur sa joue, et alla plaquer son front contre le sien, pour dire de garder un distance infime entre eux deux.


[ ... * Pense pas avoir fait autant ... En tout cas, niveau qualité, c'est naze ... ToT * ]

[ EDIT : NAOOON :p Z'ai faitp luuus ^.^ * Fière de ses 147 lignes toutes bien contées XD * ]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:20

[ Nan mais t'as qu'une réplique T-T ... Comment veux tu que j'fasse autant ? O.o ]


Yethan était bien là, avec celle qu'il aimait ... Il avait beau s'être séparé, à ce moment précis il n'y songeait pas vraiment ... C'était comme avant, lorsqu'il était heureux et il arrivait à la rendre heureuse. A présent, ce n'était plus trop ça ... Elle avait plus envie de le tuer, de détruire son appartement, de le manipuler, de le torturer ... Mais à ce moment précis, elle n'était pas comme ça, elle était la Siana qu'il connaissait, sa Siana ...

Il songea avec une lègère pointe de tristesse que cela n'allait pas durer, qu'elle allait redevenir 'la Siana Welard', celle qui le déteste plus que tout au monde. Elle lui repprochait de l'avoir quitté ... il se demandait toujours comment elle allait réagir si elle savait la vérité ... Il l'imagina en train d'attaquer son capitaine ^^ Oui, c'est serait bien si cela se passait de cette manière, mais fallait pas rêver -_-' Il avait déjà plus au moins tenté de lui expliquer, mais à chaque fois elle entrait dans un tel état de colère qu'elle ne l'écoutait pas ... Mais il ne fallait pas qu'il perde espoir, un jour il lui dira la vérité et elle l'écoutera ... un jour ...

Après l'avoir embrasser amoureusement et passionément, il lui dit qu'il l'aimait d'un air sincère. Siana réagit d'une manière qu'il l'étonna, elle rougissait - ce qui la rendait super mignonne - et ne semblait pas trop savoir quoi faire ... Bah, il suffisait qu'elle l'ignore, ou qu'elle fasse mine de n'avoir rien entendu ... Mais elle semblait très gênée, il aurait peut être du se taire O.o ... ...

Mais, ce qu'elle répondit scotcha Yethan, ... Son coeur avait faillit manquer un battement, il se sentit tout d'un coup bizarre, ... elle ... elle l'aimait aussi ? ... Il avait bien entendu ... Il était bouche bée et n'eut pas le temps de parler car elle l'embrasse lui privant de l'usage de sa bouche. Lui qui esperait qu'il lui reste quelques sentiments à son égard ... la, il était comblé. Il esperait juste qu'il l'interesse un peu, qu'elle ne soit pas totalement indifférente ... mais là, c'était mieux que ce qu'il esperait, son amour était partagé !

Elle arrêta le baiser - T-T - et lui fit un sourire gêné, elle devait peut être penser aux conséquences de sa réplique, se dévoiler était une bonne chose, mais lorsqu'elle allait prendre Yethan pour un ennemi, bref, quand elle sera redevenu la Siana de l'autre camp, cette révélation allait peut être la mettre dans une drôle de situation ^^ Mais bon, ce n'était pas du tout le genre de Yethan de profiter de cette amour pour la contrôler ... Non, lui, il voulait au contraire qu'elle apprenne à lui refaire confiance petit à petit, ... peut être qu'elle allait comprendre d'elle même qu'il n'était pas le seul responsable de leur séparation ?

Elle passa une main dans les cheveux de Yethan, pour les mettre encore plus en bataille, comme avant ... Ce petit geste était tout simple, mais cela représentait beaucoup pour lui, la, il n'était pas en train de se rememorer un moment passé, il le vivait tout simplement ... Vivre dans le passé n'était pas une bonne chose, il était heureux de pouvoir profiter de l'instant présent avec Siana.

Siana posa sa tête contre son épaule et mit une main derrière son dos et l'autre sur sa hanche. Elle était proche de lui, et malgrè ce que ce répétait Yethan, la proximité de leur corps de pouvait lui empêcher de penser à certaine chose ... Certes, il n'était pas pervers, sinon, il penserait à ça avec n'importe qu'elle fille, ... mais là, c'était celle qu'il aimait. Il avait lacher qu'il pouvait faire l'amour sans sentiments, mais, il ne pensait pas ce qu'il disait. Il savait que la plupart des hommes pouvaient le faire, mais il n'était comme la plupart des hommes, il était à part - et fier de l'être - même si beaucoup devaient penser qu'il était trop ' romantique '
.

" Je suis heureux de te l'entendre dire ... "

C'était la plus belle chose qu'elle pouvait lui dire, ... qu'elle l'aimait ! ... Bon, il fallait qu'il se calme sinon il y avait des chances qu'il rougisse ou un truc du genre ... Et il n'aimait pas rougir ^^' C'était trop ... gênant ? ... De toutes manières, en général quand on rougit c'est qu'on est gêné !

Il posa sa tête contre la sienne et ferma les yeux, un léger sourire sur les lèvres. Oui, il était bien là, ce n'était pas comme avant, mais bien réel ! Non, il ne rêvait pas ^^ ! Il avait beau eut l'habitude de prendre Siana dans ses bras, c'était un peu comme si il redécouvrait ... et c'était agréhable ^^

Il se recula un peu, de façon à pouvoir la regarder dans les yeux. Un sourire mystérieu aux lèvres, il s'adressa à la jeune fille :


" Tu n'as pas répondu à ma question, ... "

Bah oui, elle n'avait pas dit ce qu'ils allaient faire xD ... Nan, lui, il ne ferait pas la même erreur, ... Pas de sous entendus idiots pour qu'elle se mette à fuir ... Il fallait la laisser faire le premier pas, c'était moins risqué. Mais bon, si rien ne se passait, il le prendrait le risque, cela lui faisait un peu peur ... Plus peur que de foncé dans une armée Welard super entraînée et lourdement armée, mais il le ferait ^^ Qui ne tente rien n'a rien !

[ j'aurai pu faire plus mais bon ... fatiqué T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:46

Siana se sentait bien, là, dans les bras de Yethan. Il était le seul, après près d’un an à Welard qui arrivait à la rendre heureuse. Pourtant, c’était lui qui lui avait fait perdre son ancienne joie de vivre. C’était parfois si étrange, les réactions des gens. Mais elle commençait enfin à comprendre. Le temps n’avait rien changé. Depuis leur séparation, elle avait tenté de se forger une carapace, elle avait essayé de se montrer forte et indépendante. L’apparence en avait trompé certains, d’ailleurs. Mais même Nessa, à des centaines de kilomètres, avait compris ce qu’il y avait vraiment dans le cœur de Siana. Celle-ci n’avait pas perdue le moindre sentiment pour Yethan, et ça, malgré tout ce temps à prétendre qu’elle le détestait. Elle en était tout simplement accro, et, quoi qu’elle en dise, chaque soir si elle rêvait de le tuer, c’était, chaque soir, pour pouvoir voir son visage dans ce rêve. Et peut-être, qui sait, rêver de la scène qui est vraiment arrivée, durant leur combat ? Rêver qu’il l’embrasserait ? Ou qu’il la sauverait ? Qu’il l’amènerait chez lui ? … Peut-être.

Siana, front contre front avec Yethan réfléchissait à beaucoup de choses. Elle évitait de chercher à savoir s’il l’aimait vraiment ou pas, … après ce qu’elle venait d’avouer, il valait mieux pour elle qu’elle y croit, ou ce serait l’humiliation, … Elle espérait, à ce propos, qu’il ne dirait rien sur sa révélation. Quoi qu’elle le voyait mal en parler à ses parents, qui lui claqueraient probablement la porte au nez, à Nessa, qui ne l’aimait déjà pas avant, alors … ou même à qui que ce soit d’autre qui pourrait la connaître. Mais quand même, … ce n’est jamais très rassurant d’avouer ceci à un ennemi. Maintenant, elle pouvait déjà laisser tomber le projet de le tuer dès son retour à Welard … Il utiliserait certainement ceci contre elle … Elle se demandait d’ailleurs ce que lui en pensait, de ça … à part un ‘heureux de te l’entendre dire’, il était restait sans réaction. Et puis, c’est pas génial, ça, comme réponse …

La jeune fille se sentait bien, là, contre lui. Ce n’est que lorsqu’il insista pour sa question qu’elle commença à revenir aux pensées plus farfelues qu’elle avait tenté d’éviter. Oui, elle avait osé, ... Elle avait osé ! Elle s’était demandée, si oui ou non, ils réussiraient à se revoir, après ça. S’il voudrait entendre parler d’elle, reprendre des risques pour elle, … ne serait-ce que par amitié ? … Elle n’en demandait pas plus. Juste le voir. Quoi qu’un peu, si, quand même XD … mais pas trop quoi … Enfin, … elle se comprenait très bien. En gros, elle avait eut le culot de s’interroger sur une relation éventuelle entre un Indiadë et une Welard : entre lui et elle.

Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait faire, en fait. Rester toute la journée dans les bras de Yethan lui semblait être un bon programme. Mais la question posée comme ça, … elle n’allait pas lui répondre ça, quoi … De plus, c’était quand même pas net, sachant ce qu’ils venaient de dire chacun leur tour, de poser cette question. Il n’y en avait peut-être pas, mais elle, elle sentait une insinuation derrière tout ça. Et elle ne voulait pas de ça … Mais comment lui faire comprendre ? …

Elle maintient son regard, plantant ses yeux dans les siens, tandis qu’un léger sourire se traçait peu à peu sur ses lèvres. C’était idiot, mais en le voyant ainsi, elle pouvait penser à tant de choses, … et même des choses futures, peut-être ? … Siana ne le laisserait pas se débarrasser d’elle comme ça. Certes elle ne pouvait pas le forcer à vouloir la revoir. Mais elle s’imposerait si elle réalisait qu’il n’avait fait que la berner. Mais pour le moment, elle ne s’inquiétait pas trop, elle était assez confiante, en fait.

Elle n’avait toujours rien trouvé à répondre. Bah, déjà, les yeux de Yethan étaient plus intéressants, hein … Mais bon. Lui ne serait peut-être pas du même avis si elle lui répondait ça … xD


« Euh … je ne sais pas … »


Elle tenta de garder une expression le plus neutre possible. Assez naïve, aussi, par l’occasion. Enfin, c’était un peu toujours ça ^^ … Pourtant, elle pensait à bien des choses, à ce moment là. Et surtout, elle s’imaginait ce que lui, il avait derrière la tête en posant cette question.

Elle avait toujours ses posées sur lui, une sur sa hanche, l’autre dans son dos. Elle retira sa main de sa hanche, sans vraiment faire attention. Peut-être comme pour prendre une distance instinctive ? … Elle n’était pas vraiment capable de l’expliquer, …

Elle voulait trouver quelque chose d’autre à rajouter, comme pour détourner le sujet. Enfin, oui. Pour détourner le sujet.


« Alors, … tu n’as toujours pas monté de grade ? »


Qu’est-ce qu’elle s’en fichait -_-’ … Qu’est-ce qui ne faut pas inventer, franchement ? En plus, elle se doutait bien que non, et il allait forcément comprendre que c’était pour changer de sujet, … et voilà … Pire que bien : Siana Diën, reine des crétines !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:38

Yethan comprit facilement ce que signifiait l'attitude de Siana. Il la connaissait bien, même si leur séparation mettait en doute ce qu'il savait d'elle, il y avait des signes qui ne trompait pas. Et puis l'habituel analyse du jeune homme était toujours en marche xD Elle lui répondit sur un ton neutre, c'est surtout cela qui lui confirma ses doutes.

Mais bon, tant pis, lui il s'en fichait après tout, du moment qu'il pouvait être près d'elle. Mais, à son grand malheur, elle retira sa main de sa hanche é.è ... C'était po la peine, il avait déjà compris qu'elle ne voulait pas aller plus loin au niveau 'contact' ...


" Ok ... "

Il ne savait pas trop quoi raconté d'autre ... En plus elle avait dérivée exprès vers un autre sujet de conversation ... Un sujet qui lui plaisait vraiment vraiment pas ... --' Son grade ...

" Nan, comment veux tu que j'monte si le général ne m'aime pas ? "

Cela lui parraissait tellement logique que cela l'énervait presque qu'elle lui pose cette question .. Et voilà ... Dès qu'il parlait de cet homme il ne pouvait s'empêcher de ressentir une vague de haine ... Il avait beau être avec celle qu'il aimait, cela ne faisait pas taire sa rage.

Lui aussi mit, sans le vouloir une certaine distance entre eux. Sûrement du au sujet délicat qu'elle avait aborder ... Alors que son but premier devait être simplement de changer de conversation ...


" Excuse, parler de lui me donne toujours envie de vomir ... "

Elle avait nullement interêt à le défendre, sinon, il le savait, il n'allait pas garder son calme longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:37

Et voilà ... Ils s'étaient éloignés, maintenant. Et ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait ... Elle ne voulait pas aller plus loin, mais c'ets pas pour autant qu'elle voulait arrêter hein ! xD ... Enfin, Yethan semblait l'avoir mal pris, ... Rôh -_-"

Elle se sentait assez gênée de sa gaffe, en fait. Elle ne dit, et ne fit rien, préférant écouter ce qu'il avait à lui dire. Ah oui, ... il ne l'amait vraiment pas, Cameron ! ... Peut-être qu''il le détestait même encore plus qu'avant ? ... Pourtant, elle l'avait bien vu en train de lui parler, la veille, quand elle s'était approchée de lui. Erreur fatale, d'ailleurs ... Enfin bref'. Au moins, il s'excusa cette remarque.


" Pas grave ... "


Elle n'avait pas vraiment envie de défendre son ancien ami ... L'ambiance était déjà plus froide, ça servait à rien d'en rajouter ! Dire qu'elle avait tout fait pour éviter le conflit ! x] ... Mais bon ... Il était Indiadë, elle Welard ... Ils ne pourraient pas s'entendre éternellement ... Qu'est-ce qu'elle avait pu s'imaginer ? ... --


Siana avait 'récupéré' ses deux mains, et regardait un peu partout. Elle se rendait bien compte que c'était de sa faute si l'ambiance s'était ainsi refroidie. Même sans le vouloir, elle ne pouvait apparemment pas s'empêcher de l'éloigner d'elle ... Il devait sûrement croire qu'elle avait déjà changé d'avis ... Ou peut-être ... Peut-être que ça l'arangeait et qu'il voulait la contrôler, maintenant qu'il savait ce qu'elle pebnsait vraiment de lui ? >o<


* Mais nan.. J'suis parano .. --' *


Elle se ressaisit rapidement, mais ne regarda toujours pas Yethan directement. Le silence c'était encore installé entre eux ... Décidément ...

Siana voyait d'ici que Darkny était réveillé. Pauvre animal ... Il ne devait vraiment pas comprendre ... Il était resté caché dans le sac, ne laissant que ses grands yeux visibles, pour observer la scène, comme pendant un combat. Ceci fit bien comprendre à Siana à quel point elle devait paraître bizarre ...

Elle se retourna alors vers Yethan, qu'elle avait un peu laissé en plan. Elle ne put s'empêcher un petit regard vers son torse nu, puis posa son regard dans le sien. Elle glissa une main sur sa joue, et lui fit un petit sourire.


" Pourquoi tu t'éloignes, comme ça ? "


Elle a toujours eu cette nature franche en elle ... Et elle n'allait pas se retenir, même si elle savait qu'elle était fautive ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:17

Il était en quelques sortes soulagés qu'elle ne le défend pas. Sinon, il le savait, il se serrait énervé ... Rien que d'imaginer Siana défendre la cause de leur séparation, ... Cela l'énervait au plus au point.

Elle avait pas eut l'air d'apprécier le fait qu'il se recule légèrement. Il ne l'avait pas vraiment fait exprès, il l'avait fait spontanément. Parler de son pire ennemi avait un peu jetter un froid ... Il s'en voulait un peu de se laisser submerger par l'émotion aussi facilement. Mais il le savait, tant qu'il ne se vengerait pas, sa haine et sa colère resterait bien présente. Et la seule vengeance qu'il voyait était de le tuer. Mais il ne pouvait pas faire une tel chose, ... Cela reviendrait à se tuer lui même. Il devait apprendre à faire avec cette colère et cette haine, un peu comme un côté sombre de sa vie qu'on aimerait oublier mais qui revient sans cesse, c'était presque impossible qu'il n'y pense pas lorsqu'il abordait un sujet en rapport.

La jeune fille ne semblait pas trop savoir quoi faire. Il suivait son regard et il vit le serpent les observer. Il n'y fit pas attention et se tourna vers Siana quand celle ci s'adressa à lui.


" Hum, excuse Sia', un peu la tête ailleurs, on parle de mon capitaine et cela me rend agressif ... Bref, excuse, ça va mieux là. "

Il avait juste à regarder la jeune fille pour que sa colère disparaisse petit à petit. Elle avait un réel pouvoir apaisant sur lui ... Il s'approcha d'elle et posa ses mains autour de sa fine taille. Il lui déposa un petit baiser au coin des lèvres et lui sourit, plongeant ses yeux dans les siens.

" C'est mieux comme ça ? "

Avoir le pouvoir de stopper le temps serait vraiment utile là x) Il aurait vraiment aimer que se moment dure éternellement. Elle avait dit qu'elle voulait rester un jour de plus, mais elle allait forcément devoir partir à un moment ou un autre é.è ... et se retrouver sur un autre champ de bataille ... Il préféra ne pas imaginer cela, vivre l'instant présent, il fallait qu'il ne pense à ça et rien d'autre !

Il eut une envie, une sorte de 'pulsion' ... Il serra Siana contre son coeur, de manière douce quand même, il n'était pas en train de l'étouffer non plus ...

" J'aimerai que tu sois toujours près de moi ... "

Sa phrase était sortie toute seule, c'était sincère. Il ne l'avait pas dit juste pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:14

Il semblait lire dans ses pensées, et lui, il n'avait pas besoin de pouvoir pour ça. Il l'avait l'air de bien la comprendre, ... à son plus grand bonheur. Il aurait pas pu faire mieux ... Oh que non ... Elle était mieux ici que nulle part ailleurs. Pourtant, ... elle était dans les bras d'un ennemi. De son ennemi, ...

Elle ignora complétement ce qu'il lui dit sur le Capitaine Oystank. Dans un sens, c'était mieux comme ça, sinon, elle se serait sentit obligée de le défendre, et il se serait frustré, alors ...

C'était peut-être sa façon d'embrasser, ou encore le fait qu'il soit torse nu, mais en tout cas, il était maître de Siana, à ce moment. Celle-ci aurait voulu lui répondre, mais il la serra contre lui, ... Un geste que la jeune fille ne pouvait qu'apprécier. Un petit sourire se traça sur ses lèvres.


" C'est beaucoup mieux ... "


Elle se sortie un peu de l'étreinte de Yethan, plongeant son regard dans le sien. Elle se répétait la phrase qu'il venait de lui dire, en fait ...

C'était dingue, ce qu'il lui disait. Il l'avait laissé tomber, comme ça, sans rien, la faisant fuir plus loin que personne, jamais, n'aurait put imaginer. Pourtant, ... Il lui parlait d'une façon qui semblait si sincère ... Mais .. Mais ce n'était pas logique ! ...

Pourtant ... C'était réciproque. Siana aurait donné n'importe quoi pour pouvoir retourner dans le passé, quand ils étaient encore ensemble, quand elle était encore à Indiadë, ... Quand elle n'avait pas encore trahie les siens. Quand lui, ne l'avait pas détruite.

Elle ne fit rien paraître de tout ceci, se contentant de lui sourire. Elle s'approcha doucement de ses lèvres, les effleurant.


" Moi aussi, ... "


Elle aurait bien voulu rajouter quelque chose, mais n'en fit rien, de peur de refroidir l'ambiance à nouveau. Elle préféra finir son avancée, l'embrassant tendrement. [Pauvre Serpent qui regarde quand même xD * Sort * ]

Elle fit glisser ses deux mains dans le dos de Yethan, sans interrompre le baiser, et l'allongea - ou le poussa ? - sur le lit dans lequel ils étaient assis. Erreur ? ... Sûrement. Mais elle s'en foutait complétement à ce moment là, ... Son baiser passioné s'était transformé en un baiser fougueux, tandis que ses mains l'enlassaient, l'empêchant de 'fuir' ... [Mouahahahaha xD *ZBAAF*]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:27

La jeune fille semblait satisfaite ... Il esseya de contrôler les autres pulsions qu'il aurait pu avoir ... Elle n'avait pas l'air d'accord pour aller plus loin ... Il sentait son coeur battre rapidement, elle devait le sentir elle aussi.

Il était content, il avait vraiment totalement oublié son capitaine ... Siana était vraiment très forte ... xD

Elle lui murmura une parole qui lui fit très plaisir, elle aussi avait envie de rester près de lui ? ... Elle disait peut être ça pour lui faire plaisir ? De toute manière, cela n'avait pas d'importance, cela lui faisait vraiment plaisir qu'elle le dise ... Elle l'embrassa ensuite tendrement et le poussa sur le lit ... Sur le lit ? O.O

Il sentit son coeur partir dans une course folle, mais qu'est ce qui lui prennait ? Elle ne voulait pas en toute logique ... Elle l'enlaça, ce qui limitait ses mouvements, de toute manière il n'avait pas envie de bouger xD

Il interrompu quelques secondes le baiser et lui lança un regard un peu interrogateur. Il n'était pas sur de la suivre là ... il ne comprennait pas tout ... Arf, tant pis, il improvisera ! Il lui fit un sourire.


" Je t'aime. "

Il ne lui laissa pas le temps de répondre ... Il l'embrassa dans le cou tendrement et posa un de ses mains sur sa hanche et l'autre sur son dos. Inconsciament, il lui caressait le dos doucement, tout en lui faisant de léger baiser dans le cou. Puis, il prit possession de ses lèvres et l'embrassa fougueusement. [ Pris posséssion ... xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:33

Yethan ne semblait pas détester les approches de la jeune fille xD ... Ce qui n'était pas pour la décevoir ... ^^ ... En même temps, il aurait pas osé l'envoyer promener -_- Et puis, il semblait en vouloir plus qu'elle ... D'ailleurs elle ne s'était toujours pas apperçue de sa boulette ...

Toujours était-il que l'ambiance était bien meilleure à son goût, maintenant ... XD ... Bon, c'était Darkny qui devait avoir détourner le regard, mais bon ^^" ...

Siana sentit le coeur de Yethan battre, tandis que son torse - toujours nu, rappelons le ^^ - était plaqué contre son propre corps. Elle se rendit compte alors que le sien ne faisait pas mieux ... x)

Mais il lui fallut que le jeune homme interrompe son baiser, et surtout, voir ce regard interrogateur, pour réagir de ce qu'elle venait de faire. En l'allongeant ainsi, il devait s'imaginer qu'elle avait changé d'avis ... Ce qui n'était ... pas vraiment - pour pas dire du tout - le cas, ...

Mais ces trois petits mots n'eurent pour effet que de faire tomber Siana dans un espèce de rêve éveillé, ... Elle se sentait si bien, là, en fait, ... Elle n'avait pas envie, non, d'aller plus loin. Mais elle avait encore moins envie de l'arrêter ! ... Elle ferma les yeux un instant, savourant ces moments qui ne lui seraient sûrement pas autorisés de revivre. Car, elle le savait, elle devrait rentrer ... et s'ils se revoyaient ? ... Ils devraient combattre. Et même s'ils arrivaient à ne pas le faire, ... ils ne pourraient jamais plus se revoir, en paix, comme ici.

Siana interrompit à son tour le baiser ... Hé ! Il l'avait empêchée de répondre ! Elle n'allait pas le laisser l'aimer tout seul xD ... Elle lui fit un léger sourire, et lui chuchotta à l'oreille.


" Moi davantage ... " [ Nah ! XD Oukay, ca va plus moi xD ]


Eh oui, elle était fière de sa connerie, en plus ... --' ... Elle posa ses mains sur le torse nu de son ex, qu'elle caressa en douceur, un mince sourire sur ses lèvres ...

Elle imaginait déjà la réaction des autres, si quelqu'un venait à apprendre ça ... >o< ... En tout particulier Nessa, ... Enfin. De toute façon, elle ne la reverrait probablement jamais, elle aussi, ...

Elle déposa un petit baiser sur le torse du garçon qui, cette fois, devait vraiment être persuadée qu'elle avait changé d'avis XD ... En même temps elle est pas bien maligne, celle-là --"... Puis, elle se rejeta sur les lèvres, en un baiser passioné, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son appartement [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Peuples :: Indiadë :: La ville :: Maison de Yethan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser