Les Derniers Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car même au dernier moment, les combats continuent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Celebrindal
Indiadë
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 28
Métier : Soldat
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Left_bar_bleue100/100Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Left_bar_bleue10/100Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty_bar_bleue  (10/100)

Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty
MessageSujet: Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa |   Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:40

Siana lui avait fait un vrai sourire, et c’était un beau cadeau pour Nessa. Restait encore le problème de comment aller chez Siana. Celle-ci trouva l’idée en même temps que Nessa. Se rendre ‘invisible’, et oui, c’était le pouvoir de la jeune Indiadë. Et il servait bien pour une espionne. Nessa s’était donc rendue ‘invisible’ et avait traversé le village Welard en suivant son amie. Vraiment, le village ne ressemblait en rien à la ville d’Indiadë. Indiadë était grande, avec plein de magasin, alors que Welard était un petit village avec des paysans et des commerces pratiquement inexistants. Nessa glissa à l’oreille de son amie :

« Dis donc, c’est vachement démodé chez les Welards. Et puis t’as vu les fringues des gens ? C’est moche ^^ ! »

Pas gênée, la jeune fille n’avait pas hésité à critiquer ce qu’elle voyait. Et elle avait fait exprès de ne pas inclure Siana dans les Welards pour faire comprendre à son amie qu’elle la considérerait toujours comme une Indiadë, bien qu’elle ait changé de camp.

Les deux jeunes filles arrivèrent enfin chez Siana. Elle entrèrent et Nalia jeta autour d’elle un regard appréciateur. Elle aimait bien la déco de chez Siana, bien que ça soit plus beau chez elle ^^


« C’est cool chez toi Sia ^^ Mais c’est pas grand. N’empêche que c’est pas mal pour une fille seule chez elle. Je peux m’asseoir ?»

Nessa, sans attendre la réponse, s’assit sur un fauteuil à l’apparence confortable. Il était plutôt confortable. Elle regarda Siana et lui dit, un grand sourire aux lèvres :

« Bon alors… Qu’est ce qui se passe ici ? T’es des amis ? ET… t’as revu ton cher cousin ? »

Et oui, même si c’était un Welard, Nessa craquait pour le cousin de Siana, Renan. Mais c’était pas facile de le voir vu qu’il était dans le camp opposé. Bien sûr, avant, quand il venait chez Siana, Nessa pouvait le voir mais elle était un peu petite à l’époque ^^ .
Elle attendit donc, impatiente, les réponses de son amie.



[C’est court, c’est court, c’est court, c’est court ! Je dirais même, c’est TRES court !]
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 31
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Left_bar_bleue100/100Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Left_bar_bleue20/100Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty_bar_bleue  (20/100)

Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty
MessageSujet: Re: Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa |   Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:47

Siana n'appréciait pas du tout les remarques de son amie, tout au long du voyage. Elle, elle se considérait Welard, et uniquement Welard. Le fait qu'elle critique justement par rapport aux Indiadë l'énervait déjà ; car elle invoquait là le fait que Siana connaisse bien ce pays. Ensuite, le fait qu'elle critique comme ceci devant son nez et qu'elle fasse des insuniatiosn comme quoi elle le sortait du lot l'énervait davantage, vu les efforts presque insurmontables qu'elle devaient fournir pour être reconnue en tant que véritable Welard. De plus, fallait admettre, ... Elle préférait le coin Welard pour ce qui était côté " conviviale ". la vilel, la polution ... Certes, il faut le connaître, et ça, les Welards loupent quelque chose, mais, elle, ... Elle connaissait les deux, et pouvait choisir. Par contre, Nessa avait raison sur un point : le style vestimentaire, par ici, c'était vriament pas ça ^^". Peut-être était-ce d'ailleurs à cause de son style ' rock ' que Siana se faisait assez souvent remarquer ? Enfin bref'.

La jeune fille avait réussi à tenir son calme le plus longtemps possible, et heureusement, d'ialleurs, sinon, Nessa aurait été démasquée, et elle, chassait. Elle est étrangère partout aujourd'hui. Est-ce un mal, un bien ? C'est ainsi.[ Wah, je sors du Golman dans mon RP ^^" ]

Rentrée chez elle, Siana ferma le verrou à double tour, puis les rideaux, les fenêtres, les volets, tout. Elle se barricada du mieux qu'elle le pouvait dans son petit chalet, et souffla un bon coup. Enfin tranquille.

Elle se retourna vers Nessa, qui avait pris place dans un fauteuil. Tranquille ? ... Qu'avait-elle dis là -_-" ... Elle était en train de réalisé qu'elle avait amené une Indiadë chez elle, après tout le mal qu'elle se donnait pour prouver qu'elle les haïssait ! ... Etait-elle folle ou conne ? ><

Elle se secoua la tête et se concentra sur Nessa. Des pansement, des lotions, paumades et remèdes. Elle alla chercher tout ceci rapidemment, tout en l'écoutant parler.


« Merci. M'enfin j'me suis pas foulée. Je fais rien, de toute façon, ici. La plus grande pièce, c'est la salle de sport - entrainement au combat. Une sorte de mini dojo quoi ... »


La maison de Siana était en effet très petite. Quoi que ? ... Elle était construire sur trois étage, et Nessa ne voyait que la partie centrale. Celle-ci comportait cuisine, toilettes, chambre. Il n'y aviat aucun séjour : Siana mangeait dans la cuisine, et elle estimait le slaon inutile. L'étage servait de remise. A la fois équipement et nourriture, un grnier bien aménagé si vous voulez mon avis ^^. Et le sous-sol était la pièce d'entraînement, avec Dojo, putching-ball, etc. Le paradis pour Siana, quoi ^^

« Enfin, c'est toujours plus agréable qu'une maison à Indiade, surtout que j'y suis seule. »


Cette petite réflexion était sa vangeance sur le voyage désagréable qu'elle avait fait jusqu'au chalet. Elle l'avait un peu trop provoquée à son goût, à elle de lui rendre la pareille.

L'adolescente s'approcha de son ancienne amie qu'elle commença à soigner.


« Bouge pas. »


Vivant seule, ses qualités médicinales s'étaient développées. Elle était bien obligée, puisque les hôpitaux qu'elle avait longuement aidé à remplir n'allaient pas vraiment l'accueillir à bras ouverts ... Pis, sa mère était quand même bien calée.

Elle continua à soigner son amie, tout en lui parlant :


« Comment veux-tu que je me fasses des amies ici ? J'ai fait quasiment un mort par famille. Je ne parle jamais aux gensde toutes façon, sauf ceux de l'armée, bien sûr. »


Elle fit un léger sourire en entendant parler de son cousin. Elle connaissait bien le coeur de Nessa, l'ayant écouté conter sa vie plus d'une fois.
Oui, elle l'avait revue, et d'ailleurs à ce souvenir, elle ne put empêcher un léger sarcasme.


« Renan ? Oui, bien sûr. Il est devenu Général ... Un véritable tueur-en-chef d'Indiadës. On pourra toujours essayer de le voir, si tu veux, demain ... Quoi que ... Pour quoi va-t-il me prendre ? ... J'sais pas, c'est à voir ... »


Elle ne saviat pas torp si montrer une Indiadë à son cousin qui était général et qu'elle n'avait revu qu'une seule fois était vraiment une bonne idée ...

Elle finit un dernier bandage, et se releva.


« Te voilà soignée. Yethan va mal j'espère ? »


XD ... Pour pas paraître inquiète ... La garce ^^

Elle s'assit dans un autre fauteuil, en face de celui de Nessa. Il servait , -d'ialleurs pour la première fois - et commença à se soigner elle-même.


[ Faut rebooster nos PDV, nan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Nessa Celebrindal
Indiadë
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 28
Métier : Soldat
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Left_bar_bleue100/100Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Left_bar_bleue10/100Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty_bar_bleue  (10/100)

Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty
MessageSujet: Re: Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa |   Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:13

Nessa remarqua que Siana faisait un effort considérable pour ne pas s’énerver et lui répondre. Ok, la jeune fille jouait encore sur la provoc’ mais ça devait être de nature ^^ Et puis, son amie devait s’y être habituée depuis le temps. Mais tout de même, Nessa s’excusa. Il ne fallait pas que Siana perde son sang-froid et ameute tout le village sinon elle aurait été obligée de tuer des gens.

« Désolée Sia’… C’est pas ma faute si je te provoque, ça vient tout seul ^^ . En tout cas calme toi hein… »

Elle sourit lorsqu’elle vit Siana fermer les portes, volets, etc à double tour. Elle était vraiment anxieuse celle là hein. Et Nessa était trop décontractée, c’est vrai. La jeune fille rit intérieurement. Elle se rendait compte des différences qui existaient entre Siana et elle. On se demandait souvent comment elles avaient fait pour devenir amies. Elles s’étaient sûrement trouvé des points communs, encore obscurs aux yeux des autres… à part le combat bien sûr, mais si on devait aimer tous ceux qui aimaient combattre… les guerres n’auraient plus raison d’être.

Nessa se concentra sur ce que disait Siana. Un dojo ? Classe ! Chez elle, il n’y en avait pas, et elle était obligée d’aller dans la salle d’entraînement de la ville. Mais elle ne s’en plaignait pas, toutes ses amies y allaient. Elle fronça les sourcils quand Siana compara les maisons Welard et Indiadë. Ca se faisait pas ! Bon ok, Nessa n’avait pas fait mieux mais… de toute façons, il n’y avait pas comparaison entre Indiadë et Welard. L’un était mieux que l’autre et devinez qui ?


« Rohh c’est bon hein ! C’est pas gentil ! »

Elle sourit à son amie lorsque celle-t avec tous les produits du ‘bon petit soigneur’ ^^ C’est vrai que Nessa perdait du sang et c’était très gentil à Siana de la soigner. Après que le dernier bandage fut mit, Nessa répondit à Siana :

« Mici hein. Et bah, si tu peux pas te faire d’amis ici, fallait rester à Indiadë ^^. »

Puis réalisant ce qu’elle avait dit, elle reprit immédiatement :

« Oups pardon. J’ai rien dit désolée. »

Ohh Renan était devenu général ? Pas mal comme grade. Mais aller le voir était un peu… risqué. Comment réagirait-il en voyant une Indiadë avec Siana ? Mal sûrement…

« J’aimerai bien le voir mais… c’est un peu risqué tout de même. C’est pas que j’ai peur mais… »

Si Yethan allait mal ? Ahah ! Siana demandait ça mais en fait… elle voulait que Nessa lui réponde qu’il allait très bien. Enfin, selon la jeune fille.
Elle lui adressa un grand sourire avant de prendre Staffy sur ses genoux et de lui donner un petit truc à manger qu’elle avait dans son sac, puis elle lui répondit :


« S’il va mal ? Je sais pas, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Je suppose que non mais… on ne sais jamais. Et puis, je te connais Sia… Pas besoin de me mentir… »
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 31
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Left_bar_bleue100/100Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Left_bar_bleue20/100Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty_bar_bleue  (20/100)

Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty
MessageSujet: Re: Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa |   Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:07

Siana eut un léger sourire en entendant le " calme toi hein " de Nessa ... C'est vrai, qu'elle était vraiment mal, si Siana s'énervait contre elle. Elle était même tout simplement perdue ... Comment pourrait-elle échapper à un village tout entier ? Même si Siana, l'aidait - ce que d'ailleurs, elle ne ferait pas ... ^^" - elle n'avait aucune chance de batter à elle seule tous les Welards que des milliards d'Indiadë ont essayé de tuer avant elle ^^" ... Enfin bref'. De toute façon, elle n'avait pas l'intention d'ameuter tout le quartier ... elle était suffisamment mal vue. Mais, Nessa devait quand même se méfier : Siane était plutôt impulsive, comme fille ...

" Ouais, ouais, je me calme ... Mais méfie-toi ! "


Nessa se moquait bien de Siana, dans sa tête, tout comme SIana faisait de même dans la sienne. C'est vrai qu'elles étaient plutôt différentes. Mais comme on dit, " les contraires s'attirent ", nan ? Quoi que .. on dit aussi que " qui se ressemble, s'assemble " ... Ces expressions sont vraiment c[*]nn[*]s dans le fond ... Enfin bref', détail.

Siana avait fait exprès de la provoquer, pour lui rendre la pareille. Et, évidemment, ça avait marché ^^ ...
Nessa ne trouvait pas ça " gentil " ce qu'ellevenait de dire XD ... Au moins, elle réagissait plutôt calmement ... L'inverse aurait donner un beau combat au corps à corps ^^" ... Qui n'aurait pas été trop loin, certes, mais, ... quand même ... Ce genre de choses, c'est dangereux ! ...


" Je sais bien, mais .. chaucn son tour Wink "


Siana continuait à combler ses plaies, elle avait presque finit. Nessa était plus mal en point qu'elle ... Héhé ^^ Elle avait quand même était dure, sur ce combat. M'enfin, au moins, elle avait eut l'intelligence de se retirer à temps ...

Tandis qu'elle examinait une de ses plaies, Siana releva la tête, regardant Nessa. Elle hésitait un peu de mettre ça sur le tas, pour " au cas où ça dégénérerait " ... mais elle osa tout de même :


" Nessa ... qu'aurais-tu fais, toi ... Si tu avais du m'achever ? "


Elle venait de lui couper la parole, en plus. Mais elle ne l'avait pas fait exprès, bien sûr. Elle répondit directement à la question de la jeuen fille, espérant couper ce qu'elle venait de dire. Elle regrettait djéà -.- Elle faisait là référence à sa lâcheté, de un, et peut-être à la haine qu'éprouvait Nessa envers elle ...

" Euh .. Des amis ? .. Oh euh ... oui, ben hen ... "


Elle ne réfléchissait pas tellement, mais Nessa s'était reprise de suite, ... elles enchaînaient toute deux les gaffes, ce qui eut pour seul effet de faire pouffer de rire Siana ...
Ca faisait longtemps ... longtemps, qu'elle n'avait pas rit ...



Siana laissa un léger blanc, puis, repris la conversation sur Renan, celle-ci la ' délivrant ' un peu.

" On verra demain, pour le rencontrer, je ne sais pas où il habite .. "


Au plus grand malheur de Siana, Nessa ne lui apportait aucune nouvelle de Yethan ... Elle fit de son mieux pour cacher sa déception, et répondit d'un ton faussement joyeux.

" Tant mieux ! ... Mais qu'est-ce tu veux dire ? ... Pourquoi mentirai-je ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Nessa Celebrindal
Indiadë
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 28
Métier : Soldat
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Left_bar_bleue100/100Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Left_bar_bleue10/100Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty_bar_bleue  (10/100)

Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty
MessageSujet: Re: Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa |   Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:52

Nessa sourit. Son amie lui disait de se méfier. Okay, elle était impulsive, mais Nessa la connaissait bien et n’avait pas peur d’un ‘petit emportement passager’. Et puis, elle pouvait toujours se défendre. Vu le nombre de fois où les deux filles s’étaient battues étant petites, elles savaient toutes les deux comment ça finirait.

« Ô grande Siana. Je me méfie de toi, de ton pouvoir et de ta force ! »

La jeune fille avait dit ça avec un petit sourire ironique sur les lèvres. Elle reconnaissait bien volontiers la force de Siana mais elle ne s’en méfiait pas pour autant. Son amie ne l’avait tout de même jamais vraiment battue. Alors pourquoi aurait-elle la force de la vaincre maintenant ?

Siana pouvait être fière. Elle avait réussi à ce que Nessa se ‘fâche’ après un peu de provocation. La plupart du temps, Nessa ne disait rien et faisait comme si l’autre était un(e) attardé(e) mental(e).


« Chacun son tour, chacun son tour… ? N’empêche que tu te trouves maligne après n’est-ce pas ? Okay, c’est moi qui ait commencé… Comme d’habitude n’empêche ^^ »

Les deux filles ne parlaient pas comme avant tout de même. Il y avait de la distance entre elles deux. Elles savaient qu’elles ne pourraient pas se voir souvent, et que si elles se faisaient prendre, elles seraient tuées pour traîtrise… Mais revoir son ancienne meilleure amie, la seule fille avec qui on a été vraiment complice, c’est un instant merveilleux que partageaient les deux filles.

Siana posa ensuite une question qui étonna Nessa. Oui c’est vrai, si elle avait été obligée de tuer son amie, qu’aurait t’elle fait ? Elle n’aurait pas eu le courage de la tuer, mais elle aurait continué le combat jusqu’à la fin. Et quand bien même elle aurait pris l’avantage… elle serait partie sans tuer Siana, au risque de bafouer son honneur. Mais si elles s’étaient retrouvées de nouveau face à face… elle aurait été obligée de la tuer.


« Si on avait du continuer le combat… sache que je ne t’aurais pas tuée même si je te voue encore une haine incomparable au fond de mon cœur. Je ne peux pas oublier le passé en claquant des doigts… Tu m’as entendue dans la forêt… j’ai juré de te tuer. Je ne le ferais pas sans être provoquée… Mais si un jour tu veux me combattre… je ne me retiendrais pas et je ferais tout pour que tu disparaisse de ce qui est censé être ma vie… »

Nessa avait dit ça en regardant Siana dans les yeux. Elle espérait qu’elle ne serait pas ‘vexée’ par ce qu’elle avait dit. Mais il valait mieux dire la vérité que mentir non ?

Lorsque Siana parla de rencontrer Renan, Nessa rougit. Mais… elle ne savait pas si Siana l’avait informé du fait que Nessa était encore une Indiadë.


« Oh c’est vrai ? J’t’adore [c’est contradictoire là nan ?] Sia !!! Mais… il sait que je ne suis pas dans son camp ? Parce que sinon… »

Oh, Siana n’avait pas compris ou continuait-elle à mentir ? Rooh, Nessa savait qu’elle aimait encore Yethan, ça se voyait ^^.

« Arrête de faire l’innocente hein ! Je sais très bien que tu souhaites le revoir… à moins que ça ne soit déjà fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Empty
MessageSujet: Re: Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa |   Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amies... de camp opposé | Privé Siana - Nessa |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Nessa
» .Siana's abscences.
» Nessa Celebrindal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Peuples :: Welard :: Le village :: Chalet de Siana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser