Les Derniers Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car même au dernier moment, les combats continuent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La taille des messages. Limite.

Aller en bas 
+2
Siana Dïen
Les Administratrices
6 participants

Combien de lignes minimum pensez-vous nécessaire pour pouvoir jouer en de bonnes conditions ?
=> Dix, c'est très bien, merci.
La taille des messages. Limite. Vote_lcap0%La taille des messages. Limite. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
=> Dix, c'est déjà de trop, alors !
La taille des messages. Limite. Vote_lcap20%La taille des messages. Limite. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
=> Quinze, ça me paraît juste bien.
La taille des messages. Limite. Vote_lcap40%La taille des messages. Limite. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
=> Vingt ! C'est bien trop bas, là !
La taille des messages. Limite. Vote_lcap40%La taille des messages. Limite. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Les Administratrices
Admin
Les Administratrices


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2006

La taille des messages. Limite. Empty
MessageSujet: La taille des messages. Limite.   La taille des messages. Limite. Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:07

Bonjour, chers membres !


Tout d'abord, comme vous avez put déjà le voir en page d'accueil, je tiens à vous dire que je suis très satisfaite par l'activités des quelques membres du forum. Malgré la pauvreté de celui-ci, chacun vient tous les jours, ou presque. C'est beaucoup mieux qu'au commencement, bien que, je l'avoue, nous, nous n'avons pas apporté tant de membres ...

Mais pour votre confort, nous avons décidé de modifier la taille limite des messages. J'ai de suite pensé à mettre 20 lignes. Seulement, certains auraient du mal à suivre, ... alors, je ne sais pas. Je n'ai pas envie de perdre des membres pour ceci. Alors, à vous de voir. [ Vote en tout anonymat, et si vous voyez d'autre choix à faire, envoyer un MP, il restera secret. ]

Cordialement,
Les Admins. ~¤
Revenir en haut Aller en bas
http://derniers-peuples.actifforum.com
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue100/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue20/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (20/100)

La taille des messages. Limite. Empty
MessageSujet: Re: La taille des messages. Limite.   La taille des messages. Limite. Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:28

Voté, première et fière =) [ Y'a de quoi, dabord ! ^.^ * Se comprend * ]

Mais moi c'que j'veux, c'est du monde à Welard ... ToT ...

Nyah ... Pas juste ... x)

[ Pis du monde aussi dans le hors sujet ToT ]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Saphyr Salnamist
Indiadë
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 14
Métier : Espionne
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue100/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue7/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (7/100)

La taille des messages. Limite. Empty
MessageSujet: Re: La taille des messages. Limite.   La taille des messages. Limite. Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:54

Moi je me co tout les jours mais Kay se co pas et mon premier post je crois que je vais l'effacer mais n'empê^c^he je comprends pas comment tu fais pour pouvoir obtenir autant de PV pr toi Siana
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Celebrindal
Indiadë
Nessa Celebrindal


Nombre de messages : 28
Métier : Soldat
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue100/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue10/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (10/100)

La taille des messages. Limite. Empty
MessageSujet: Re: La taille des messages. Limite.   La taille des messages. Limite. Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:07

Voté ! ^^ Même que je sais qui a voté "10 c'est déjà trop". Honte à elle ! Vive les longs messages. Et puis les gens, n'ayez pas peur de venir à Indiadë, on est pas méchants (surtout moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue100/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue20/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (20/100)

La taille des messages. Limite. Empty
MessageSujet: Re: La taille des messages. Limite.   La taille des messages. Limite. Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:23

Je suis une staaâaar, que veux-tu ? * ZBAFF * M'enfin ... C'est pas assez, ... Yethan il a posté plus que moi, ce mois-ci ... T.T [ Si seulement cette chère Nessa dégnait poster plus efficacement ... x) ]

Enfin, pour qui a voté, moins de dix, je crois avoir compris =) Perso, j'aurai bien dit 30 lignes mini, moi XD

Ah, et pour Kay, t'inquiète pas XD * S'en va aller le booster d'un coup de pied aux fesses, celui-là >< *

[ Pis ... Vive Welard moi j'dis XD C'est moins pollué :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue80/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue18/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (18/100)

La taille des messages. Limite. Empty
MessageSujet: Re: La taille des messages. Limite.   La taille des messages. Limite. Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:39

J'ai voté ^^ [ Quoi ... tout le monde s'en fou ? O.o ] Et ouai j'chuis trop fort Siana cherche pas ! Tout le monde m'aimmmeeuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Indiadë
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 14
Métier : Espionne
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue100/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue7/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (7/100)

La taille des messages. Limite. Empty
MessageSujet: Re: La taille des messages. Limite.   La taille des messages. Limite. Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:02

Moi je trouve l'idée du jeu géniale et ici y a la plus grande limite de tout les fofo sur lesquels je joue. Quand je sens l'inspiration je peux faire 30 lignes aussi et ça c'est marant, ça fait des supers messages
Revenir en haut Aller en bas
Maena Carellë
Indiadë
Maena Carellë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue100/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue8/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (8/100)

La taille des messages. Limite. Empty
MessageSujet: Re: La taille des messages. Limite.   La taille des messages. Limite. Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:54

nan mais dites, ça sert à quoi de faire un vote secret si tout le monde sait qui vote quoi , hein ?
Bon tant que je peux trouver l'inspiration pour écrire un nombre de lignes ça va je dirai rien. Mais je suis souvent prise d'une flemme aigu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue100/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue20/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (20/100)

La taille des messages. Limite. Empty
MessageSujet: Re: La taille des messages. Limite.   La taille des messages. Limite. Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:40

XD Moi je dis flemmatie aigüe ^.^

Yethan, dis, pourquoi y'a toujours que deux voies dans 20 ? ... ToT * Va bouder ... *
Pis, .. c'est moi la meilleure hen =) ( Au moins, je mets pas trois heures pour écrire vingt lignes, moi ... ;] )

Brefidou =^.^=
* Va arrêter de répondre à cet idiot *

Maena, j'y peux rien, c'est Nessa qui m'a mise sur la voie x) et puis, temps soit peu, on sait toujours qui vote quoi, à peu près .. ( Vous me voyez voter " 10 c'est déjà trop " ? Franchement ? )

Ah et Saphyr XD 10 lignes c'est pas énorme ^^ J'ai déjà été sur un fofo avec 20 lignes minimum, et j'ai vu 50 une fois XD Mais celui-là, j'ai pas eut le culot de m'y inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue80/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue18/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (18/100)

La taille des messages. Limite. Empty
MessageSujet: Re: La taille des messages. Limite.   La taille des messages. Limite. Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:20

Bah, faut y aller petit à petit ma chère Siana ^^ Donc, d'abord 15 lignes ! *s'en fiche fait largement plus*

Cinquante lignes minimum sur un forum ? O.o ... waou xD
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue100/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La taille des messages. Limite. Left_bar_bleue20/100La taille des messages. Limite. Empty_bar_bleue  (20/100)

La taille des messages. Limite. Empty
MessageSujet: Re: La taille des messages. Limite.   La taille des messages. Limite. Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:37

Wai ... XD Des pros, des vrais *o* ... Le genre de message aussi long qu'une prez' ... T'sais, quand il faut deux postes, tellement c'est long ? T.T * En bave devant son écran é_è *

Pffeuh ... Missant ... Toi, j'vais demander à ce qu'on t'impose 70 lignes minimum ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La taille des messages. Limite. Empty
MessageSujet: Re: La taille des messages. Limite.   La taille des messages. Limite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taille des messages. Limite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Peuples :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser