Les Derniers Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car même au dernier moment, les combats continuent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Administratrices
Admin
Les Administratrices


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:47

L’époque :


L’histoire a lieu dans les années 2400 après Jésus-Christ. Ce sont encore les années Terriennes comme les nôtres. La Terre ne possède plus d’autres habitants intelligents – si l’on peut se permettre ce terme … - autres que les elfes. Les humains se sont auto détruits dans une guerres hostile et sans réel but. L’abus de pouvoirs de certains américains, probablement … Mais l’ambiance n’a pas changée. Les elfes vivaient sous Terre depuis de nombreuses années, et avaient déjà commencé de nombreuses guerres. Désormais remontés à la surface, ils disposent d’armes encore plus puissantes, et la lutte continue enter les peuples restant. Seulement, la force destructrice du nucléaire vient vite à bout de nombreuses contrées, et bientôt, seuls les peuples Welard et Indiadë purent continuer la guerre … Les autres ont disparus, jusqu’au dernier de leurs habitants.

Les elfes :


Ils vivent dans des pays identiques et si différents. Le pays Indiadë est très urbanisé, tandis que le pays Welard est plutôt campagnard. Pourtant, ils vivent de la même manière, avec les mêmes lois, les mêmes peurs, les mêmes buts, les mêmes idées, les mêmes armes, etc. … Tout le monde sait que cette guerre n’a aucun sens, mais les deux chefs de gouvernement ont disparus depuis bien longtemps, et certains supposent même qu’ils sont tous les deux morts. Seulement, les généraux, les comandant, etc. n’ayant aucune information doivent continuer, ou tout le monde périra, car l’autre camp n’accordera aucun répit dans ce cas précis …

Les elfes sont aussi très proches de l’être humain. On suppose d’ailleurs fortement qu’ils en étaient à la base, mais que la vie sous Terre les aurait quelque peu modifiés. Ce serai apparemment, un ancien couple ayant formé toute une civilisation rien qu’à eux. En d’autres termes : tous ces elfes s’entre-tuant auraient la même origine.
En retournant à la surface, les elfes ont tous, ou presque, perdu leurs ailes. Seuls des familles très réservés, et avec des habitats bien particuliers – d’ailleurs, plus souvent à Welard – les ont gardés. Quant à leurs oreilles, elles se perdant également de plus en plus, ce qui renforce la théorie de « l’être humain ». Toute fois, les elfes possèdent certains pouvoirs, qui, eux, ne sont pas du tout en voie de disparition, bien au contraire. Les nouveaux-nés semblent posséder plus d'une faculté magique.

La situation géographique :

[ A venir ]
Revenir en haut Aller en bas
http://derniers-peuples.actifforum.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Peuples :: Règlements & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser