Les Derniers Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car même au dernier moment, les combats continuent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Meana Carellë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maena Carellë
Indiadë
Maena Carellë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Meana Carellë Left_bar_bleue100/100Meana Carellë Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Meana Carellë Left_bar_bleue8/100Meana Carellë Empty_bar_bleue  (8/100)

Meana Carellë Empty
MessageSujet: Meana Carellë   Meana Carellë Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:19

Nom : Carellë
Prénom :Maena
Surnoms :aucun
Age : 15 ans
Parti :Indiadë
Pouvoir : téléportation: Maena peut se déplacer d'un endroit à un autre en claquant des doigts! Maena ne peut pas se déplacer à plus de 1 000 km



Description physique


Cheveux :Elle a des chevaux mi-long de couleur brune. Elle les laisse toujours détachés
Yeux :Elle a des yeux noirs en amande
Corpulence : Maena est très fine ont la ferrait passer dans un entonoir !
Taille : Maena n'est pas très grande .Elle est entre normal et petite pour son âge
Signes Particuliers :Elle porte de nombreux bijoux( colliers, boucles d'oreilles, bracellets, bagues ...) Elle est muette !



Description mentale :


Caractère : Meana est d'abord très solitaire et réservée mais c'est du à son mutisme dont elle a honte ! Courageuse,lorqu'elle entreprend quelque chose elle le finit : pas question de se téléporter au milieu d'un combat. Au combat elle est très vive et a de l'énergie à revendre comme si les combats étaient la raison pour la qu'elle elle vie. En vérité , elle adore ça !
Ce n'est pas parce qu'elle est réservée qu'on peut lui marcher dessus, Au contraire elle ne suporte pas qu'on la traite comme une esclave , qu'on lui donne des ordres. Elle est assez indépandante et accorde sa confiance à peu de gens ! Elle est également honnête et juste.
Ce elle aime : les combats , les balades avec Joe , la pizza ^^
Ce elle n'aime pas : Les gens qui se croient supérieurs aux autres, les bavards ^^
Eventuels Tics : lorsqu'elle réfléchit elle enroule une méche de cheveux autour de son doigt.
Relation avec les autres gens : Elle est polie avec les autres personnes , rien de plus . Parfois il arrive qu'elle se lie d'amitié avec quequ'un mais c'est vraiment très rare .


Histoire :


Origines :Indiadë
Histoire :
Maena est née chez les Indiadës , au début elle trouvait la guerre contre les Welards stupide mais à quatre ans sa vie bascula. Son père, sa mère et elle-même étaient partis se promener lorsque une dizaine de Welards sauta sur ses parents. En trois coup de couteau ils étaient morts. Elle, elle était allée cueillir des fleurs pour sa môman^^. Entendant du bruit elle était partie se cachée mais elle avait tout vu ! Elle en perdit la voix et personne d'autre qu'elle ne sut ce qu'il était arrivé à ses parents. Elle jura qu'elle vengerait ses parents et s'entraina au dur combat en particulier à l'escrime. Pendant des années elle vécu renfermée sur elle même . Un jour elle rencontra un garçon qui se nommait Maran. Ils se lièrent d'amitié et Maena fini par souvrir un peu plus envers les autres gens. Mais Maran mourut, emporté par une maladie grâve. Maena fut très triste mais réussit à le surmonter mais cella ne l'empêcha pas de s'entrainer encore plus dur au combat.


Famille: Elle est orpheline


Autre :


Armes : Elle se bat surtout avec des épes , sabres etc .... Mais elle s'arrange pour avoir toujours une arme sur elle ! Elle n'utilise pas d'armes à feu (sauf n'éssécité absolue) . Ses mains peuvent également lui servir !

Compagnon :


Race : race
Nom :Jossa
Breve description: Jossa est une lynx au pelage roux que Meava a récupérée au cour d'une promenade en forêt puis soignée. Depuis la lynx ne la quitte plus et veille sur Meava. Elle s'entende très bien toute les deux . Son surnon est Joe



Je me suis trompée dans mon pseudo c'est Maena pas Maeva et sinon cela fait longtemps que je n'ai pas fait de rp donc je demande une faveur spéciale d'indulgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Administratrices
Admin
Les Administratrices


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Meana Carellë Empty
MessageSujet: Re: Meana Carellë   Meana Carellë Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:39

Bonjour à toi, Maena !


Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur < Les Derniers Peuples >. J'espère que le forum te plaira, et que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie.

Pour ce qui est du règlement, je te rapelle qu'ici, un minimum de dix lignes est exigé. Quant à sa qualité, il est demandé de faire du mieux possible. De plus, une nouvelle règle vient d'être ajoutée, et il t'ai désormais demandé d'aller apposer ta signature à la charte.

Maintenant, pour ce qui est de ta fiche, je n'ai rien à redire, tout est parfait.

Nous serons indulgentes au début sur tes messages mais il faudra quand même faire le mieux possible.

Sur ce, bonne journée !

Cordialement,
Les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://derniers-peuples.actifforum.com
 
Meana Carellë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Peuples :: Présentations :: Indiadë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser