Les Derniers Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car même au dernier moment, les combats continuent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What do you think ... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les Administratrices
Admin
Les Administratrices


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2006

What do you think ... ? Empty
MessageSujet: What do you think ... ?   What do you think ... ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:46

Certaines parties ne sont pas encore achevées, mais nous voudrions tout de même avoir votre avis par rapport au forum [ Design, histoire, etc., ... ]

S'il vous plaît, dévellopez votre réponse ! Ne dîtes pas " J'aime bien. " ou " J'aime pas. ". Mais expliquez ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas, et, surtout, pourquoi.

Merci de donner votre avis, pour pouvoir améliorer le forum en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://derniers-peuples.actifforum.com
Lucy Fontane
Welard
Lucy Fontane


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
What do you think ... ? Left_bar_bleue100/100What do you think ... ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
What do you think ... ? Left_bar_bleue0/100What do you think ... ? Empty_bar_bleue  (0/100)

What do you think ... ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think ... ?   What do you think ... ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:12

I think I love this desing because it's beautiful...Bon je continue en francais^^ les couleurs sont belles et s'harmonient bien avec le noir.La bannière est très jolie ainsi que le "bienvenue", cependant les boutons ne sont pas encore fait mais le desing n'est pas fini. Question forum, je n'ai pas encore fouillé
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
What do you think ... ? Left_bar_bleue100/100What do you think ... ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
What do you think ... ? Left_bar_bleue20/100What do you think ... ? Empty_bar_bleue  (20/100)

What do you think ... ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think ... ?   What do you think ... ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:24

A quoi beau ce langage s'il n'est pas bien écrit ? ... Le français soutenu n'est pas constitué que de mot, de prononciation, ou même d'accent, mais bien d'orthographe, de conjugaison, de logique, ... Quant à ton Anglais, il n'est pas fort mieux. Dis tu " Je pense que j'aime ce design ? ". Si tel est le cas, tu peux retourner en primaire - à moins que ce ne soit déjà fait ? ... -. Sinon, corrige cet Anglais ;-)

Je précise tout de suite que je ne m'éstime pas parfaite, je n'ai d'ailleurs pas vérifié ce petit paragraphe, et donc, il est fort probable qu'une, ou deux, - peut-être même plus - fautes d'orthographes s'y soit glissée(s), mais je tenais à remettre les points sur les " i ", et te à te remettre là où bon me semble ...



En ce qui concerne le design, ... Il n'est pas fini, et certaines parties importantes manquent ( ex : Barre de navigation ( ^^ ), boutons ' créer un nouveau message - répondre - vérouillé - ' ); mais j'aime beaucoup ce qui est fait. [ ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
What do you think ... ? Left_bar_bleue80/100What do you think ... ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
What do you think ... ? Left_bar_bleue18/100What do you think ... ? Empty_bar_bleue  (18/100)

What do you think ... ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think ... ?   What do you think ... ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:38

Ouuuuaiiii le design est trop beau ! [ mode boulet on XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What do you think ... ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think ... ?   What do you think ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you think ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Peuples :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser