Les Derniers Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car même au dernier moment, les combats continuent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans son appartement [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:36

Yethan entra donc dans la ville, Siana dans les bras. Il avait poser une couverture sur elle et marchait d'un pas rapide. Il avait tous ce qu'il fallait chez lui et il ne devait pas perdre trop de temps ... Entre temps il avait prit son serpent et l'avait mit dans le sac de Siana.

Il y avait quelques personnes dans les rues mais personnes ne semblait trouver bizarre qu'il avait quelqu'un dans les bras. A cette heure là, normalement, il ne devait pas rencontrer d'autres soldats de son front.

Il commençait à avoir mal au bras droit, là ou Siana lui avait planté son poignard. Il serra les dents et continua d'avancé. Il arriva enfin devant la porte de l'immeuble ou il logait dans un appartement. Il tapa le code pour ouvrir la porte et entra. Heureusement, il habitait qu'au deuxième étage, il n'avait pas beaucoup d'escalier à monter.

Il entra donc chez lui et posa directement Siana sur son canapé. Il alla dans sa salle de bain, dedans il avait un coin pour les soins. Il avait à peu près tout ce qu'il fallait vu qu'il était soldat. Il prit tout ce qu'il lui semblait utile et retourna dans son salon.

Son appartement était de moyenne taille, il y avait assez de place pour y vivre à deux ou trois mais il était seul, au moins, il avait de la place. Son logement n'avait pas de décoration spéciale, il n'avait pas vraiment le temps. Mais grâce à son salaire de soldat il avait de quoi se payer tout ce qu'il lui fallait.

Il alla donc vers Siana et lui appliqua une crème aux propriétés cicatrisante sur ses blessures, il lui mit des bandages bien serrés pour éviter que le sang coule à nouveau. Pour finir il lui fit boire un liquide qui stimulait la production de globule rouge.

Il lui mit une couverture plus confortable et alla inspecter le sac de Siana. Son serpent semblait dormir, ou se reposer, bref il semblait aller bien.

Il s'asseya enfin, et regarda sa blessure. Il avait utiliser son pouvoir pour colmater la plaie mais c'était qu'un soin rapide car le sang commençait déjà à couler légèrement. Il appliqua la même crème et mit également un bandage.

Yethan l'observa. Il fallait qu'il rester éveiller, quand elle allait se réveiller Siana risquait de vouloir se venger. Elle n'aimait pas perdre, alors se faire soigner par son ennemi elle n'allait pas non plus apprécier.

Il attendit donc qu'elle se réveille, assis sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:59

Les heures passèrent, sans que rien ne change pour Siana. Toujours dans le même état, elle ne bougeait pas d’un pouce, stagnant entre la vie et la mort … Il fallait juste attendre, … attendre longtemps … Et c’est ce que faisait Yethan. Pourtant, il finit par s’endormir … Ca devait faire un bon moment qu’il attendait, là, à ne rien faire, et puis, lui aussi était blessé … Bien qu’il se soit soigné, après un combat pareil, difficile de résister à la fatigue.

La nuit était déjà tombée [ Ca fait plus mieux XD ] et Siana n’avait pas bougé, tandis que Yethan dormait.
Soudain, la jeune fille commença à entrouvrir les yeux … Il lui fallut un petit délai pour être réaliser où elle était – elle connaissait tout de même assez bien l’endroit … -, et elle comprit assez rapidement comment elle était arrivée là …


* QUOI ? … Moi ? Perdu ?! … NAN ! NAN ! NAN ! *


Elle se releva du canapé sur lequel elle était allongée et regarda Yethan, son « sauveur » …

* T’aurais du me laisser crever, … Pauv’ con ! *


Elle s’était transformée en une petite boule de nerf toute tremblante. Ce qui n’était jamais très bon chez une télékinésiste …

Tout autour se mettait à tremblait au rythme de Siana. Les vases, et autres objets posés sur les meubles tombaient, … Les fenêtres commençaient à se fissurer. Les meubles n’allaient pas tarder à tomber. Mais Siana en avait décidé autrement. Tout ceci lui avait donné une idée, et elle alla passer ses nerfs à faire tout tomber elle-même. Et en moins de cinq minutes, la maison de son ex-petit ami ne ressemblait plus à rien, si ce n’est au lieu de passage d’un ouragan … XD

Toute contente de son résultat, elle se rappela le combat … Darkny ! …

Elle se dirigea vers son sac, posé dans un coin de la pièce … Il était là, et vivant ! Le jeune fille lui caressa la ‘tête’ tout doucement, tandis que celui commençait à se réveiller. Il alla s’enrouler autour de son cou, tandis que Siana sourit légèrement.

Elle retourna ensuite face au fauteuil dans lequel le jeune garçon était assis.

« T’as une idée de ce qu’on peut en faire, Darkny ? »

Elle s’accroupit à sa hauteur. Il n’avait vraiment pas changé … Toujours aussi élégant, toujours la même gentillesse envers elle, toujours la même tactique de combat ^^ …

* C’est moi qui ait changé … *


Le voir comme ça, lui rappelait tous les bons moments qu’elle avait passés avec lui … Une perle blanche apparut au coin de son œil … Elle la fit disparaître rapidement, et attendit un moment. Elle était en train d’observer tout ce qu’elle avait détruit, dans la maison qui, autrefois, était l’endroit où elle préférait aller …

* ARGH … Comment vais-je rentrer ? *


Elle n’avait pas pensé à ce ‘petit détail’ …

* Il DOIT m’aider ! … *


Elle hésita un moment, et, contre toute attente, elle s’était approchée des lèvres de Yethan, sur lesquelles elle posa les siennes. Mais elle se reprit rapidement, et s’éloigna de lui, se secouant la tête … Qu’est-ce qui lui prenait ? …

La vraie Siana Diën reprit le contrôle, et le garçon se mangea une paire de gifles en guise de réveil. Elle était déjà réarmée, épée sortit, et pointée vers son cou ... - pas trop près non plus, faudrait pas le tuer dès le réveil ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:17

Yethan s'était endormi même si il avait lutté de toute ses forces pour ne pas le faire. Il n'avait pas confiance en Siana et il savait qu'elle allait profiter du faite qu'il dorme pour l'attaquer par exemple.

Il était tellement fatigué, surement du à son combat, qu'il n'avait même pas entendu le désordre qu'avait créer la jeune fille. Même ça, cela ne l'avait pas tirer de ses rêves.

Puis, un simple geste lui fit se réveiller, elle avait poser ses lèvres sur les siennes et son coeur avait faillit manquer un battement. Il avait entrouvert les yeux mais elle se reprit très vite en lui faisant plusieurs claque et le menaca de son arme.

Il ouvrit complétement les yeux et la regarda sans rien dire.

Pourquoi l'avait elle embrasser ? Sûrement un de ses plans pour le manipuler ... le pire, c'est qu'il était sur de tomber dans le piège. Même si il était prévenu, il se laisserai faire. Il l'aimait trop.

Il se leva et observa les environs. On aurait dit qu'une tornade avait tout balayé dans son appartement. Il soupira intérieurement, il allait devoir remplacer tout les meubles ... Il n'était pas très riche, cela allait prendre du temps. Mais les biens matériels n'était pas vraiment important pour Yethan.

Il ne fit aucun commentaire sur le désordre, après tout il savait qu'elle allait ni s'excuser, ni le rembourser. C'était sûrement sa petite vengance personnelle pour l'avoir ammener ici.

Il observa avec plus d'attention les dégats et vit les fenêtres craquelée, elle avait sûrement utiliser son pouvoir. Il la connaissait bien, quand elle était énervé son pouvoir 's'échappait' et provoquait de nombreux dégats.

Maintenant qu'il avait réussit à la faire venir et qu'elle avait récupérer il fallait la faire partir. Sachant qu'elle était une ex-Indiadë, elle était catalogué comme une traitre au yeux de beaucoup de personne, de plus, sa famille risquait de la rencontrer si elle n'était pas prudente. Il devait organisé son retour dans son camp d'une manière intelligente ou elle se ferait tuer.


" Il va falloir que je t'aide pour partir, tu peux pas y aller seule ... "

Il regarda par la fenêtre, il faisait nuit à présent, c'était le moment idéal mais il ne fallait pas précipiter les choses. Il pourrait faire comme il avait avant, la porter dans ses bras ...

Il se tourna vers Siana, il continuait de réfléchir à un plan. Son regard se posa sur les bandages de la jeune fille.


" Ne bouge pas trop, ... sinon tu risques à nouveau de perdre du sang ... "

Il repoussa l'arme de Siana du revers de la main, d'un geste tranquille. Il alla vers elle et resserra son bandage au cou.

" Il ne faudrait pas que tu retombes dans les pommes. "

Il planta ses yeux dans les siens, plongeant dans son regard. Il aurait pu la fixer de cette façon pendant une éternité. Il repensa aux moments qu'il avait partagé avec elle, à leur ancienne complicité. Un sourire mystérieux apparu doucement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:40

L’arme pointée sur lui, Yethan avait ouvert les yeux … A cause des baffes, semblerait-il … Mais pour ça, Siana était totalement à côté de la plaque, et tant mieux, sinon, elle l’aurait tué ^^ Il aurait été trop compromettant à son image …

Il ne disait rien, il observait tout simplement, comme si de rien n’était … Quoi que l’état de l’appartement ne devait pas le laisser si indifférent que ça en fait ^^ Et Siana en était bien contente. Un léger sourire naquit sur son visage … Un sourire sadique … Bon, c’était un peu contradictoire avec le fait qu’elle l’ait embrassé quelques secondes auparavant, mais, lui ne le savait pas … ^^ Et d’ailleurs, jamais personne ne le saurai … A part Darkny bien sûr ^^ Qui était toujours sur ses épaules.

Sa façon de lui « proposer son aide » énerva beaucoup Siana … Elle préférait largement donner cet ordre elle-même ! … Là c’était lui qui prenait le dessus ! >< Pff ! Comme si elle ne pouvait pas se passer de lui ! Non mais ! Bon, okay, c’était tout à fait vrai … Mais … RAH !

Pour une fois, elle fut intelligente et préféra garder le silence …

Elle le vit détourner la tête vers la fenêtre et fit de même. Il faisait déjà nuit … Elle avait dut dormir un bon moment … Elle ne dit rien, réfléchissant à un moyen de repartir sans avoir recourt à son aide … Bien sûr, c’était quasiment impossible, … Car à part au front, il y avait toujours d’innombrables contrôles pour se déplacer …

Yethan lui parait … Et elle ne disait rien … Un Indiadë lui parlait, et elle le laissait faire ! … Son jour de bonté certainement … Ou alors était-ce ce baiser qui lui avait rappelé qui il était ? ...

Le Jeune garçon repoussa son arme, sur laquelle ne reposait plus la moindre force … Elle la rangea, tandis qu’il s’approchait d’elle. Il s’occupait d’elle … Oo C’était lui qui la blessait, et après il la soignait … --’ Vraiment … Anormal le gars >< Mais le plus anormal ce jour-là, ce devait être que Siana se laissait faire … Elle se sentait bien, là, à se faire soigner … par un ennemi …
Mais d’un autre côté, elle se sentait honteuse, et souillée, d’avoir perdu, déjà, et de se laisser faire par son ex …

Elle frissonna légèrement sous se contact. Lui la regardait dans les yeux … Et elle sentait son cœur battre à toue allure … Pourquoi n’arrivait-elle pas à lui résister, à le détester, après tout ce temps ? Après tout ce qu’il lui avait fait ? …

Quand celui-ci sourit, elle préféra détourner la tête, reposant, par réflexe, la main sur son étui à épée …


« Garde tes distances. »


Elle s’épousseta les épaules, comme par dégout, et caressa un moment la tête de Darkny, avant de reprendre la conversation qui avait était laissée en suspend.

« J’ai pas toute la vie devant moi ! On part quand ?! … J’n’ai pas envie de rester plus longtemps dans ce pays de fous ! … »


Elle n’en pensait pas un traitre mot, évidemment … Car par là, elle insultait sa famille, elle insultait sa meilleure amie, qui le resterai toujours, et enfin, … lui …

Elle ne le regardait pas dans les yeux, sachant qu’elle ne tiendrai pas son sérieux face à lui … Elle réfléchissait … Ca faisait des moi qu’ils ne s’étaient pas vus, et elle était loin de s’imaginer que leurs retrouvailles se passeraient comme ça … Déjà, elle n’aurait jamais dut perdre ce combat >< … Bref’, elle pensait à un peu tout et rien … A lui, à elle, à cete journée, à eux … Au passé …
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:12

Yethan se recula. Elle avait l'air d'avoir bel et bien oublié leur ancienne vie et pourtant ... Pourtant elle fuyait son regard, elle semblait gêner et elle l'avait embrasser. Il aurait très pu dire qu'il imaginait quelques trucs, mais là, c'était trop. Surtout qu'il n'avait pas rêver, elle l'avait bien embrasser. Il avait sentit ses lèvres sur les siennes, ce contact avait été sûrement en réalité très court mais pour lui il avait durer une éternité.

Il l'écoutait sans rien dire. Elle avait une attitude contradictoire qu'il n'arrivait pas à comprendre. Elle semblait si détachée alors qu'elle l'avait embrasser. Elle avait époussetée ses épaules d'un air hautain qu'il ne lui connaissait pas comme s'il la dégoûtait et pourtant, elle ne le regardait pas dans les yeux et elle l'embrassait ...

Un sourire apparut sur son visage, il était complètement ailleurs et repensait aux moments qu'ils avaient passés ensemble. Il l'aimait tellement ... Ce n'était qu'une fois le moment passé qu'il se rendait compte à quel point il était important, à quel point ses moments étaient précieux à ses yeux.

Il continuait de la regarder et essaya de reprendre son 'sérieux' et d'arrêter de penser au passé. Mais c'était presque impossible. Elle était là devant lui, dans son appartement, comme avant. Il sentit la tristesse s'insinuer dans son coeur, il regrettait amèrement le passé. A présent, il n'était plus rien, avec elle, il se sentait vivre.

Il s'avança, toujours en la fixant. Il avait envie de l'embrasser, de lui caresser les cheveux, de lui dire qu'il l'aimait ... Il sentit son coeur battre à tout allure et lutta pour ne pas assouvir ses désirs.

Il devait se faire une raison ... c'était fini entre eux. Il aurait temps aimer l'embrasser une dernière fois, lui montrer qu'il l'aimait sans retenue, sans se dire qu'il n'était plus avec elle.

Il détourna la tête et soupira intérieurement.


" Je sais que tu es pressé de partir, mais il ne faut pas précipiter les choses ... Ce n'est pas sans danger ... "

Il chassa toutes ses pensées précédentes et continua de réfléchir à un plan. Il fallait qu'elle montre discrète si elle ne voulait pas être repérée.

" On ne peut pas faire comme je t'ai amené, plusieurs personnes m'ont vu avec quelqu'un dans les bras, si ils me voient partir une nouvelle fois avec quelqu'un, ils vont trouver cela louche. Surtout que ça va être difficile de passer la frontière sécurisée sans se faire repérer si je te porte. De nombreux gardes surveillent les alentours la nuit. "

Il marqua une pause et continua de réfléchir.

" Le jour, c'est impossible, il y a beaucoup trop de personnes et il y a toujours des soldats qui traînent partout ... "

Il commença à faire les cents pas, et reprit sa réflexion.

" Le mieux serait que tu restes ici encore une nuit, demain j'irai chercher les horaires de passages des gardes et on trouvera le bon moment pour partir. "

Il s'arrêta de marcher et se tourna vers elle.

" Qu'est ce que tu en penses ? "

Elle allait sûrement pas accepter. Passer une nuit chez un ennemi, et son ex en plus ! De toutes manières elle ne risquait rien, ce n'était pas du tout le genre de Yethan. De toutes manières il tenait beaucoup trop à elle, même si elle semblait ne pas le savoir. Mais elle n'avait pas le choix. Si elle voulait vraiment partir d'ici en sécurité, il n'y avait que cette solution que voyait Yethan.

" ... à moins que tu es une meilleure idée bien sur ... "

Elle avait beau être une ennemie et être sur le territoire adversaire elle connaissait très bien celui-ci. Il était possible qu'elle trouve autre chose qui ne le l'obligerait pas à rester ici une nuit. De plus elle avait détruit tout le mobilier, donc la nuit n'allait pas être très agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:42

Siana évitait le plus possible de croiser son regard. Elle ne voulait vraiment pas le voir. Déjà, elle ne supportait pas de regarder quelqu’un droit dans les yeux, mais en plus, c’était Yethan … C’était son ex, … Et elle ne voulait pas refaire la connerie qu’elle venait de faire quelques minutes plus tôt … >< Là, il était réveillé, et il s’en rendrait compte … Bien qu’en fait c’était déjà fait ^^’ … Mais ça, elle n’en savait rien. Et tant mieux d’ailleurs, sinon il serait certainement déjà mort à l’heure qu’il est en fait Oo

Qu’est-ce qu’elle voulait réellement au fond d’elle ? C’est vrai, ça pouvait paraître louche. Elle l’avait embrassé, mais en était honteuse, et ne voulait que personne ne le sache … Pas même lui. De plus, chaque fois qu’elle s’approcha trop de lui, ou qu’il la regardait de façon particulière, son cœur partait en une course folle te incontrôlée … Ca pouvait porter à confusion … Et en fait, elle-même ne savait pas trop ce qu’elle pensait à son égard. Elle croyait jusqu’à ce jour qu’elle le détestait, mais … Elle avait perdu son premier combat face à lui ? Etait-ce simplement parce qu’ils étaient avantagé, car il connaissait ses techniques, ou était-ce parce qu’il l’avait ‘déstabilisée’ ?

En tout cas, ce qu’elle disait avait l’air de l’amuser … -_-’ Elle se retrouvait coincée dans le camp ennemi, et lui, il souriait bêtement, alors que la conversation n’avait rien d’amusement, même pour quelqu’un qui aurait été de meilleure humeur que Siana. La situation l’était assez, il faut avouer. Mais bon … Il était tout de même plutôt mal placé pour se mettre à rire … Elle avait la rage, et une arme …

Enfin, il finit par se calmer, et s’approcher, pour prendre la parole et attaquer les choses sérieuses – si on pu appeler ça comme ça quoi >< -.

Il trouvait dangereux de passer la frontière ? … Lui ? Tien donc ? … Pas précippiter les choses ? Ah ouais ? Et pourquoi ? Pour rester un peu plus ? Ca ne lui ferait que trop plaisir ! … Certes, il disait vrai, mais bon ! … Il suffisait de tous les tuer et elle passait sans plus aucun danger ^^ … Bien qu’après réflexion … Il y avait de forte chance pour qu’elle tue son propre père …><
De plus, ci quelqu’un qu’elle connaissait la voyait, il ou elle penserait tout de suite à Yethan … et donc il aurait des ennuis … par sa faute …


* Un quoi ? Mais qu’est-ce que je raconte là, moi ?! C’est pas grave s’il a des ennuis ! Non ? … Ce n’est qu’un petit salaud de première !*


Elle chassa ces pensées de sa tête, puis continua à l’écouter. Il avait l’air bien plus sérieux qu’avant, et en fait, on aurait même dit qu’il était bel et bien décider à l’aider – ce qui l’étonnait assez …-.

Il parlait beaucoup pour ne rien dire. Quoi qu’il en pense, elle avait quand même vécu ici pas mal d’années, et, de toute façon, c’était le même principe de l’autre côté.

Enfin, il lui proposa de rester une nuit de plus chez lui. Cette idée ramena Siana à la réalité : elle n’était vraiment pas tirée d’affaire ! …

Lorsqu’il lui demanda ce qu’elle en pensait ou si elle avait une meilleure idée, tout se mit à courir dans sa tête … Il fallait à tout prix qu’elle se sorte de ce pétrin ! Non, non, non ! C’était impossible ! Comment avait-elle put, en une seule et unique journée, se retrouver avec autant d’ennuis sur le dos ? Elle qui avait toujours tant de chance d’habitude …

Elle cherchait, cherchait, inlassablement. En vain. Elle ne trouvait rien ! Aucun moyen d’y échapper … ><


« Humpf ! »


C’était tout ce qu’elle arrivée à dire, résignée …

De plus, elle regardait les alentours … Elle avait vraiment tout détruit … -_-’ Rôh punaise … Où allait-elle dormir maintenant ? …

Elle fit comme chez elle, alla voir dans la deuxième pièce, qui servait de chambre/bureau ( Je me permets d’aménager XD ) à Yethan. Ici aussi, pas mal de dégâts … En tout cas, son pouvoir avait augmenté en puissance ^^

Elle se servit de celui-ci pour évacuer toute poussière de la maison ( Mieux qu’un rêve ), puis s’efforça de solidifier le lit … Parce que là, ce n’était pas trop ça …

Elle finit – avec beaucoup de mal – par y parvenir.

Elle posa Darkny sur son coussin, puis s’assit sur le lit … Il était vraiment tard …


* C’est vraiment pitoyable … Comment ai-je pu faire pour me retrouver ici ? … Moi qui espérai ne jamais remettre les pieds dans cette maison … C’est raté ! …*


Elle fit une bise à son reptile puis s’allongea sous les couettes, laissant Yethan se débrouiller ^^ …
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:46

Yethan souria de satisfaction en la voyant ne rien répondre. Elle avait beau connaître le territoire, il n'y avait pas d'autres solutions que la sienne. Elle avait sûrement envie de tuer les gardes qui faisait une ronde la nuit mais il ne la laisserait jamais faire ça. Il l'avait ammener pour la sauver. Si il n'avait pas été là elle saurait morte à l'heure qu'il est. Elle avait une dette envers lui à présent. Il ne savait pas trop si elle se rendait compte ...

Puis elle changea de pièce et Yethan la vit utiliser son pouvoir pour amménager la pièce. Il n'y avait plus de porte, ... Elle avait même détruit ça.

Il la laissa s'installer et inspecta en détail son appartement.

Des murs était fissurés et les fênetres alentour également. Tout le mobilier de la pièce ainsi que les pièces adjacentes étaient détruit. Seul l'entrée et la salle de bain avait été épargné ... La réparation allait énormément lui coûter !

Il ferma la porte principale à clé. Il préferait prévenir que guérir. N'importe qui aurait pu rentrer si il laissait la porte ouverte.

Il soupira et retourna dans la pièce principale. Il y avait que le fauteuil où il était assis qui avait survécu à la tempête. Il y retourna et se rasseya. De la il vit Siana s'installer dans le lit réservé au invité.

Elle ne dormait pas encore et Yethan l'observa.

Quelle idée il avait eut, l'ammener ici ... il ne regrettait pas mais ce qu'il avait fait était risqué. Son capitaine qui était doué pour venir le voir dès 8h du matin pour un rapport sachant que Yethan était un grand dormeur ... De toute manière son capitaine a toujours été sadique ...

Yethan essaya de s'installer d'une manière confortable, ferma les yeux ... mais impossible s'endormir. Il soupira et se releva. En même temps il avait dormi pendant un long moment de la journée.

Il alla vers la salle de bain et décida de se faire une petite douche, heureusement, elle avait pas détruit ça ! Il alla donc sous la douche et mit de l'eau bien froide, de toute manière il ne supportait pas l'eau chaude.

Il sortit et s'habilla rapidement, sans se séché, il aimait bien être tout dégoulinant [ Trop idiot le mec XD ] ! Il entra dans la chambre / bureau, et s'adressa donc à Siana :


" Euh, si t'as besoin d'un truc n'hésite pas ! "

Il passa une main dans ses cheveux trempés et mouilla Siana au passage.

Il retourna vers la salon et alla vers sa chaîne hifi et vit que l'écran était fissuré et une enceinte complétement détruite. Il pria pour que la chaîne marche toujours ... Il l'alluma, pour l'instant tout fonctionnait bien, puis il mit son CD en route ... La musique d'AQME, un groupe de rock, retentit dans la pièce.

Il souria et mit le son plus fort. Siana allait sûrement râler, en même temps c'était son but ...

Il adorait la voir un peu contrarié, il la trouvait particulièrement mignonne. Il se rasseya et se mit à chanter en même temps que la musique. On pouvait vraiment pas dire qu'il chantait bien, mais il s'en foutait complétement ^^


" Et quelque part en moi des flashs explosent mes principes. Le sexe s'empare de moi, et sans savoir pourquoi ... "

On se croirait presque dans un concert de rock, la seule enceinte qui restait hurlait la musique du groupe.

" Je ne trouve rien d'aussi beau ou cette métamorphose si sordide, les corps entrelacés finissent-ils par m'obséder? Ces gémissement ces regards vident, tous ces mouvements, TOUTES SES CARESSES AVIDES !! ... "

Yethan qui s'ennuyait tellement, s'amusa avec son pouvoir. Il était assis sur le fauteuil et créa du bout des doigts des fils de glace qu'il fixait au plafond et qu'il détruisait aussitôt. Puis, tout en chantant, il fit une rose de glace. Un sourire au lèvre, il allait se lever et l'offrir à Siana. Il se ravisa en soupirant et laissa la rose au creux de sa main.

Avant, il le faisait souvent ... Il lui offrait des roses de glaces qui fondait au bout d'un long moment car il y mettait tout son pouvoir avec ton son coeur.

Il leva la tête, des restes de ses fils de glace pendait, comme des stalactites. Yethan ferma les yeux, essayant de penser à autre chose que Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:36

Siana était en train de s’endromir, quand elle entendit cet abruti dans la douche … N’avait-il rien d’autre à faire, au beau milieu de la nuit ? … Hum … Pourquoi pas DORMIR, par exemple ? >< Enfin, il avait déjà dormi avant, … Mais bon …

* Dans un sens … J’ai pas besoin de dormir beaucoup plus que ça non plus … *


En fait, elle le soupçonnait essentiellement de le faire exprès, pour l’agacer … Et le pire, … C’est que ça marchait très bien ! >< …

Pendant que môssieur était en train de se shampooiner, Siana observait un peu les lieux … Elle connaissait cette maison, mais … Ca faisait déjà plus d’un an, et ça avait changé … Autrefois, il y avait beaucoup plus de photos d’elle, un peu partout, par exemple … Là, elle n’en avait même pas encore repérée une seule … Elle essayait de se mentir, se dire qu’elle s’en fichait de toute façon, mais, si c’était vraiment le cas, … pourquoi l’aurait-elle remarqué ?

Soudain elle entendit l’eau s’arrêter de couler, et elle sortit de ses songes, pour retourner s’asseoir dans le lit, comme si de rien n’était. Yethan ne tarda pas à sortir, encore mouillé … Il n’avait pas changé … <3

Ce dernier s’approcha de « sa » chambre. Comme ça, dans le naturel ? Comme s’il avait le droit ? … Ben oui, à croire que môssieur est tout permis ! Quoi ‘il est chez lui’ ? XD

Celui-ci lui proposait son aide ! … Quel toupet ! Non mais ! Et puis quoi encore ? … Comme si Siana en avait quelque chose à faire, de son aide ! … Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, d’ailleurs ! … Elle préféra continuer à regarder ses doigts … Magnifique, n’est-ce pas ? ^^

Et puis, cet idiot commit l’irréparable faute de la mouiller … Elle s’immobilisa nette, soufflant longuement … Il lui fallait reprendre son calme … Elle ne pouvait pas le tuer maintenant : elle devait encore rentrer chez elle.

Elle le laissa partir, sans rien dire, … pour le moment, du moins … Il venait de l’arroser ! … Elle ne laisserai pas passer ça ! …

Elle l’entendait trafiquer dans son salon, tandis qu’elle regardait le plafond. Elle pensait beaucoup, à un peu de tout, et de rien … Surtout à rien en fait XD … Et pas mal non plus à lui … Quand, une nouvelle fois, elle fut tirée de ses pensées par un ‘drôle’ de bruit …

Cette fois c’était de trop !

Elle se leva, sortant de ses couettes et débarqua dans le salon !

Primo, il mettait sa musique à fond, et maintenant c’était sûr, rien que pour l’énerver !
Secundo, il chantait d’une façon extrêmement assourdissante !
Et tertio, ce n’était pas un groupe extra ! … Rien ne vaut les Red Hot Chilly Pepers ! ( J’suis même pas sûre de l’orthographe … XD C’pas grave ^^ )

Siana n’attendit pas, et débrancha la chaîne, interrompant le petit concert de ce jeune homme. Elle remarqua de suite la rose de glace qu’il tenait dans sa main, soupirant intérieurement … Pourquoi ? Ca, ce n’est pas vos oignons ! XD


« Tu te crois malin ?! … t’as de la chance que je te ne tue pas illico presto ! Maintenant, tu la fermes, et tu va te coucher ! Demain à l’aube, tu va me chercher ses horreurs ! »


Elle en avait les cheveux en pétard, et les yeux rouge XD … Carrément furieuse ^^

Elle lui lança un regard noir, puis partie dans la salle de bain en claquant la porte. Oui, elle se permettait d’aller prendre sa douche, il venait de lui donner une idée =) Elle ne resta pas bien longtemps, juste pour se débarbouiller un peu. Et au bout d’un quart d’heure, à peine, elle ressorti, toujours avec un sourire aussi … flagrant ^^

Retournant dans la chambre d’ami, elle se rendit compte qu’il n’y avait même plus de porte à celle-ci … Quelle intelligente ! … -_-’ Elle souffla un bon coup, puis retourna s’asseoir sur le lit. Elle ne prit même pas la peine de se mettre sous les couettes. De toute façon, elle le savait : elle ne dormirait pas ! …
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:10

Yethan éclata de rire en la voyant éteindre sa chaîne, il avait quand même eut un peu peur, elle aurait pu lui détruire son précieux objet. Il adorait la musique, sans ça il en aurait vite fait marre de rester tout seul dans son appartement.

Puis elle partit aussitôt, ne le laissant pas répondre. Il l'a vit aller vers la salle de bain et en profita pour rallumer la chaîne.

A présent, la musique ce fit plus douce, plus tranquille, c'était Here Without You de 3 doors down. Il n'arrivait jamais à s'empêcher de chanter, surtout ses chansons ^^ C'était aussi fort que tout à l'heure !


" I’m here without you baby but your still on my lonely mind. I think about you baby and I dream about you all the time. I’m here without you baby but your still with me in my dreams ... "

( Trad pour les nuls in English : Je suis là sans toi mais je t'ai toujours en tête, dans ma solitude. Je pense à toi bébé et je rêve de toi tout le temps. Je suis là sans toi bébé mais tu es toujours avec moi dans mes rêves. )

Il serra la rose dans sa main, celle ci fondit doucement.

Un sourire au lèvre il imagina Siana sous la douche et celle ci réapparut au même moment. Il rougit légèrement et lui fit un petit sourire en la voyant aller dans sa chambre. Il n'avait pas pu s'empêcher d'imaginer la jeune fille en train de se laver ...

Quel idée de penser à se genre de chose ... -_-" Heureusement qu'elle n'avait pas la faculté de lire dans les pensées ! Sinon il serait mal ^^'

Il continua de chanter, elle allait sûrement le faire taire d'une manière ou d'une autre. De la où il était il la voyait très bien. Elle était assise sur le lit ...

Il se leva, alla de nouveau vers la pièce ou dormait Siana et entra dans la pièce. Il prit la chaise de bureau et la mit en face de la jeune fille. Il s'installa à l'envers de la chaise, les bras sur le dossier.

Elle semblait ne pas trouver le sommeil comme lui, il allait lui tenir compagnie ^^


" Si tu avais envie de me tuer, tu l'aurai fait depuis longtemps ! "

Il lui fit un sourire amusé.

" Je me trompe ? "

Il marqua une pause et fit mine de réfléchir.

" Tu aurais pu le faire pendant que je dormais ... par exemple. "

Il la regarda dans les yeux. De la, il entendait la musique, qui était un peu plus entraînante, en même temps c'était les Offspring, vieux groupe de rock que Yethan adorait ^^ Il se força de ne pas chanter, elle allait lui faire une remarque cassante sinon ...

Il était toujours aussi mouillé, il passa une nouvelle fois une main dans ces cheveux, mais ne mouilla pas Siana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:15

Siana remarqua qu'il avait explosé de rire, pourtant, elle ne dit rien. En même temps, c'était l'un des seuls trucs encore entier, alors ... De plus, elle aimait bien la musique ... Et puis, même si c'était pas les Red Hot c'était quand même du rock, ce qu'il écoutait ... Elle ne dit donc rien, et continua sa route vers la salle de bain ^^

Une fois dedans, cet arbtui ralluma la chaîne -_-' ... En plus, il chantait ... C'éatit de la provocation, ce qui lui vallut de garder sa mauvaise huemur, même après sa petite douche rafraîchissante.

Elle tenta de rester le plus calme possible ... Elle évitait de penser à la rose qu'il avait dans sa main quand elle est arrivée, ou le fait qu'il l'ai sauvée ... Si elle se rendait compte qu'elle avait une dette envers lui ... Elle le tuerait sur-le-champ ! ...


En sortant de la salle de bain, elle remarqua son teint plus rouge qu'à l'oridinaire ... Et en plus il souriait ! Qu'est-ce qu'il avait encore derrière la tête, cet idiot ? Elle fronça les sourcils et alla s'asseoir dans le lit.

Elle sentait son regard sur elle, ... Elle n'osa pas relever la tête ... Elle ne voulait pas croiser son regard ? Pas le voir ? Pas lui montrer qu'elle savit qu'il la regardait ? ...

Cet abruti se leva alors, s'approchant d'elle ... Qu'est-ce qui lui prenait tout un coup ?! Il voulait s'en prendre une ? ... Il voulait se faire tuer ou bien ? ...

Il ne se gêna pas, et prit une chaise pour se mettre face à Siana, puis lui sortit une réflexion cinglante. " Sous le choc ", elle ne réagit même pas.

Elle l'observait, croyant halluciner de son culot. Il était certainement bourré ... D'abod la musique, maintenant ça ... Bourré, ou suicidaire.

Enfin, le sens de sa phrase lui monta au cerveau ( XD No comment ^^ Trop du mal la fille ^^ ).

Le pire, ... C'est qu'il avait raison ... Mais, jamais, jamais, elle ne l'avouerait !

Elle le laissa finir son sermont, puis lui répondit d'un ton de gamine.


" J'ai encore besoin de toiii ! Je te rapelle que je suis dans un pays ou ma mort est plus que désirée ! ... "


Elle s'interrompit tandis qu'il la regardait dans les yeux ... Ohhh >< Oui, il avait raison ! ... Et elle s'en rendait bien compte à présent ... Son cours battait à toute allure, rien que sous son regard ...

Après son geste de la main, elle reprit sa voix normale.


" Tu prends un peu trop ton cas pour une généralité ! ... Toi, tu es dans l'incapacité de me tuer ... "


elle fit un léger sourire ... et se leva du lit, pour se planter juste devant lui, s'abaissant à sa hauteur, son visage tout proche du sien.

" J'ai raison, n'est-ce pas ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:21

Il maintenant son regard tout en l'écoutant. Elle s'approcha dangereusement de lui et il eut du mal à garder son attitude. Il sentit son coeur battre la chamade et il lutta pour ne pas paraître gêner.

" Oui, c'est vrai ... "

Il plongea son regard dans ses yeux et continua de fixer son regard. Un léger sourire naquit sur son visage.

" ... mais j'ai quand même réussit à te blesser ... "

Il continua de faire mine d'être indiférent, de ne pas faire attention au peu de distance qui les séparait. Il n'avait qu'a s'approcher de quelques centimètres pour l'embrasser.

Il s'approcha doucement, ses lèvres étaient toutes proches des siennes mais ne bougea pas d'un pouce.

Il chuchotta doucement :


" Mais, tu as raison ... jamais je ne te turais ... tu comptes trop pour moi ... "

Son coeur passa à la vitesse supérieur et il crut qu'il allait exploser, il n'arrivait pas à résiter, ...

Il s'approcha encore de quelques centimètres et posa donc ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:51

Elle sentait cette pression, elle aussi. Cette pression qu’elle s’était infligée à elle-même, de s’approcher autant du visage de son ex … Comment ne pas sentir son cœur battre dans une pareille situation ? … Surtout, quand, comme elle, on avait encore des sentiments … Bien enfouis, certes, mais si elle n’en avait rien eût à faire, pourquoi aurait-elle fuit ? …

Elle l’écouta à peine parler, préférant l’observer … C’était bien plus passionnant ^^ … Il était toujours aussi beau … Encore plus vu de près … Ou était-ce le fait qu’il soit mouillé ? … Qu’importe, après tout …

Il lui sortit une réflexion contre laquelle elle aurait certainement piqué une crise en temps normal … Mais là, … elle n’avait pas envie de crier, pas envie de bouger … Juste envie de l’observer, et de continuer à laisser son cœur chantait si fort …

Il semblait assez indifférent vis-à-vis de leurs positions en fait … Mais pas elle. Son visage était légèrement rose, et elle portait un sourire tout à fait différent de celui d’avant. De plus, ses yeux brillaient d’une lumière inexistante …

Il s’approcha avantage, pressant encore la petite danse à l’intérieur du corps de Siana qui commençait à avoir de drôle d’envies … Il continuait à parler, tandis qu’elle gardait le silence … Qu’importe ce qu’il pouvait dire à ce moment … Elle n’avait pas envie … Ni de l’écouter, ni de s’énerver …

L’inévitable arrive alors, il posa ses lèvres sur celles de Siana, qui, à ce moment, ne ferai rien pour le repousser … Elle prolongea ce baiser un long moment … Puis baissa légèrement la tête, se dégageant … Elle était vraiment illogique quand elle s’y mettait. Mais lui aussi …


« Cesse de me torturer … C’est toi qui m’a lâchée, je te rappelle … »


Elle s'essuya ses lèvres d'un revers de manche, et regarda le sol ..
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:58

Il la regarda sans rien dire et laissa échapper un soupir. Pourquoi se comportait elle de cette manière ? Il n'arrivait pas à la comprendre. Pourquoi s'essuyait elle la bouche alors qu'elle avait prolonger le baiser ? Mais peut être qu'elle avait le même état d'esprit que lui, qu'elle avait du mal à savoir comment agir, quoi penser ...

Il lui lança un regard triste, presque souffrant. Elle croyait toujours qu'il l'avait délibérément quitté ... Elle se trompait sur toute la ligne. Il souffrait de la voir croire qu'il l'avait lâcher, c'était de sa faute si il avait changé de camp, de sa faute si elle souffrait elle aussi.

Il décida de répondre à sa réplique d'une manière simple.


" Oui ... "

Il avait dit ses mots sans convictions, sur un ton froid. Il regarda ailleurs et ne dit plus rien. Il avait envie de lui dire toute la vérité, mais si il le faisait il mettait la vie de Siana et son avenir ainsi que tout ce qui lui était cher, en danger.

Il esssaya de chasser ses pensées noirs, mais il n'y arrivait pas, il laissa échapper une autre phrase de sa bouche, qu'il dit en murmurant :


" Ce n'est pas ce que tu crois ... "

Il laissa sa phrase en suspend, regrettant de l'avoir commencé. Mais tant pis, il était déja en train de fixer un point invisible devant lui.

Il repensa au baiser qu'elle avait délibérément prolongé, il sentit son coeur battre de nouveau d'une allure inabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:27

Elle regrettait déjà d’avoir dit ça, d’avoir fait ça … Elle n’aurait jamais dût céder. Elle s’était enfuie, avait tout détruit dans sa vie, tout ça pour prouver qu’elle pouvait l’oublier, tout ça pour se venger … Et là, premier jour qu’elle le revoyait – enfin 2e en fait … Mais bon >< -, et elle cédait … C’était vraiment pathétique …

Et puis pourquoi lui sortir ça ? … Elle en remettait une couche, après l’avoir embrassé … Enfin, au moins, il ne l’avait pas vu, quelques heures plus tôt, tandis qu’il dormait >< … Cette fois, ça aurait la grillade totale ><

Elle ne croisa son regard triste et désespéré qu’un court instant, elle ne préférait pas le regarder … Elle avait suffisamment fait de conneries pour la journée ! … Même pour la fin de ses jours ! ><

Elle ne chercha pas à y comprendre quelque chose … Elle ne comprenait jamais rien, avec lui … Elle n’avait même pas envie de l’écouter … En même temps, il était pas très éloquent, donc pas de risque au niveau du texte XD Enfin bref’ ^^

Elle l’écouta attentivement, bien qu’elle n’en avait pas l’air, préférant regarder ses pieds, …


« C’est c’qu’on dit … »


Elle, elle se calma sur cette phrase. Elle venait de se refroidir d’un coup … La pensée du jour où ils avaient rompaient avait fait disparaître toute trace d’amour en elle.

Elle ferma les yeux un instant, la lèvre pincée … Elle aussi, repensait à ce baiser … Et c’était bien le problème : malgré tout ça, elle continuait à avoir un minimum de sentiments pour lui, et ne supportait pas du tout cette situation, peut-être, même sûrement en fait, moins que lui … Lui, connaissait les raisons … Pas elle …

Mais combien de temps encore, allait durait cette ambiance caverneuse ? Le soleil ne pointait pas encore, et aucun d’eux n’avait envie de dormir … Ils en avaient encore certainement pour plusieurs heures ... Car l’ambiance n’allait certainement pas se décontracter … En tout cas, c’était vraiment mal parti ! …


Siana finit par relever la tête, le regardant dans les yeux.


« Jamais je te ne pardonnerai … »


C’était sorti tout seul … Pourquoi lui disait-elle cela ? Elle n’en avait aucune idée … Elle en avait envie, c’est tout … Et puis, quitte à avoir une sale ambiance, autant l’avoir jusqu’au bout ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:14

Yethan remarqua qu'elle ne l'écoutait pas vraiment et qu'elle ne semblait pas percevoir son trouble. Il ne savait plus quoi faire pour l'entendre raison, pour lui faire comprendre d'une manière discrète quel cela ne s'était pas passé comme elle le croyait.

" Crois ce que tu veux ... "

Il la vit se mordre la lèvre inférieur, elle devait penser à la même chose que lui au même moment ... Ce baiser ne l'avait peut être pas laisser si indifferente ...

Puis elle releva enfin la tête et elle le fixa de nouveau dans les yeux. Elle lui dit une remarque qui lui fit mal au coeur même si il le savait déjà. Elle n'avait pas l'intention de lui pardonner son attitude, mais même si elle avait pas toutes les informations, il était quand même d'accord avec elle, il l'avait fait souffrir, normal qu'elle ne veuille pas lui pardonner.


" ... Oui, ... "

Il n'ajouta rien et fuya son regard. Il fallait qu'il soit le plus convaincant possible, même elle n'avait pas l'air de faire attention à lui, il ne faisait plus attention à ce qu'il répondait.

" Pourquoi tu ... tu t'es laissé faire ? "

Il en profita pour dévier la conversation et la fixa de nouveau dans les yeux, il se sentit rougir mais n'y prêta pas attention. De toute manière il rougissait facilement quand il sagissait de Siana ...

Il se demandait qu'est ce qu'elle allait répondre, elle allait sûrement trouver une excuse ou un prétexte pour éviter la question.

Il ne faisait toujours pas jour et Yethan avait l'impression d'être là depuis un bon moment, alors qu'il restait de nombreuses heures avant le lever du soleil, il allait donc devoir ce supporter encore un bon moment. Il aurait aimer pouvoir retourner au moment du baiser, ... mais fallait pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:31

Siana adoptait toujours le même comportement quand il parlait. Même si c’était elle qui avait parlé en premier, elle ne l’écoutait pas vraiment répondre ... Enfin, si, mais sans le montrer … En fait, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait … Elle était un peu perdue, et c’est bien normal, vu sa situation.

Sa question, par contre, lui fit relever la tête. C’est vrai ça ! Pourquoi s’était-elle laissée faire ? … Elle le détestait pourtant, non ? …
Si, si ! … Elle le savait ça, elle n’arrêtait pas de le répéter à longueur de journée ! … C’était juste … pour ne pas … ne pas … le vexer ?? … Non, dans ce cas elle ne l’aurait pas embrassé quelques heures auparavant … Et puis, même ! -_-’ C’était pourquoi alors ? … Parce que … parce que … ?


« Pourquoi as-tu fais ça ? »


Cette fois, elle ne cherchait plus à l’éviter, bien au contraire, c’était plutôt le sens inverse, mais elle était bien décidée à rester plantée dans ses yeux.

Toujours accroupie à sa hauteur, elle finit par se relever, allant s’asseoir dans le lit, et le regardant de nouveau. Elle n’avait pas l’intention de le laisser filer sur ce point ! Lui non plus n’avait pas été très logique sur ce coup là ! …


« Que veux-tu, dis moi, que veux tu de moi ? … »


A première vue, la question était vraiment idiote, mais elle tenait vraiment à savoir … Comment aurait-il voulu qu’elle réagisse ? … C’est vrai, il l’a laissé tomber du jour au lendemain, sans explications ni raison apparente, et là, il se permet de l’embrasser, comme s’il en avait le droit ! ... Que devait-elle faire, elle, dans tout cela ? …

Siana, elle-même, ne le savait pas …

Tout ce qu’elle savait, en fait, c’est que son cœur, lui, aurait voulu être encore dans les bras de Yethan …
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:09

Yethan ne répondit pas directement aux questions de Siana, de toute manière il ne savait pas trop quoi répondre, surtout à la dernière question.

Que voulait il vraiment ... au fond de son coeur ? Lui même, il n'arrivait pas vraiment à le savoir. La première chose qui lui venait à l'esprit était qu'elle soit avec lui, comme avant, mais ça, il ne pouvait pas lui demandé.

Et puis, il aurait tant aimé pouvoir remonter le temps pour s'enfuir avec Siana, loin de la guerre, loin de son supérieur jaloux. Mais bien sur, c'était impossible et aucun pouvoir ne le permettait.


" Je n'attend rien de toi ... C'est juste que, je n'arrive pas à me faire à l'idée que je t'ai perdu ... "

Elle allait sûrement le rectifier et lui dire que c'était lui qu'il l'avait lâcher, mais pour lui tout était arrivé contre son gré, il n'avait eut qu'une lègère interférence dans cette histoire, c'est lui qui avait du faire mine qu'il quittait Siana, une dur épreuve aussi bien que pour elle que pour lui.

Il se souvenait très bien du jour ou son capitaine lui avait menacer de tuer Siana ... Il serra légèrement le poing mais ce calma rapidement. Dire qu'il devait supporter de voir sa sale tronche presque tous les jours !


" ... et puis, je t'ai embrassé parce que je ne pouvais pas m'empêcher de le faire ... "

Il était sincère, cela se voyait directement dans ses yeux. De toute manière, il n'avait aucun interêt à mentir et puis elle le connaissait bien, elle aurait très bien vu si il avait mentit !

Il lui fit un léger sourire, continuant de la regarder dans les yeux. Il aimait planter ses yeux dans les siens, il avait l'impression de se sentir proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:32

Cette fois, Siana était bien plus attentive aux réponses de Yethan. Peut-petre était-ce tuot simplement car elle avait posé elle-même les questions ? Toujours était-il qu'elle l'écoutait attentivement, et que, pour une fois, elle ne fuyait pas son regard.

Tout d'abord, il lui répondit qu'il n'attendait rien d'elle. Réponse fausse déjà ... Car, ça c'était vu, quand Siana avait interrompu le baiser, il n'était pas très enchanté. C'est normal, bien sûr, mais bon ... Ca faisait une réponse fausse, et un moyen de moins de retourner sa réponse contre lui.

Et puis le passage ! Ah oui, celui-là ! " Je t'ai perdu ! " ... Se moquait-il ?! Il l'avait laissée tomber comme une vieille chaussette, et il revenait à la charge, comme ça, en lui sortant les discours du pauvre malheureux qui subit. Pff ! ... Il faisait vraiment pitié !


" Tu te fous de moi, c'ets ça ?! ... Nan mais j'hallucine là ! Tu ne mas pas perdu ! C'est toi qui a voulu ça ! "


* Si ça n'avait tenu qu'à moi, on serait encore ensemble, à l'heure qu'il est ! *


La deuxième réponse lui réchauffa un peu plus le coeur. Ce n'était pas tellement logique, car elle montrait plus de sentiments que l'autre, et Siana était censée haïr ce jeune homme ... Et pourtant ...

Elle n'était pas tout à fait sûre de ce qu'il voulait dire par " je ne pouvais pas m'empêcher de le faire ... ". Y monterait-il vraiment des sentiments ? ... C'était la première idée qui venait à l'esprit, et aussi la plus espérée par Siana, pour raison X ou Y, qu'elle n'avouera jamais ... Enfin bref'. Mais ce n'était pas très clair ...


" ... "


Que répondre à ça, sincérement ? ... En tout cas, il avait l'air franc ... Et son regard confirmait l'hyspotèse de Siana, ce qui fit repartir les battements de son coeur dans une course folle ... Elle ferma les yeux un moment, pour les réouvrir quelques secondes plus tard ...

" T'es vraiment ... incompréhensible ... "


En fait, elle ne se comprenait pas elle-même. Rien n'était clair dans toute cette histoire, et il n'arrangeait pas tellement la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:12

Il se leva et se plaça devant elle. Il planta ses yeux dans les siens, elle ne le comprennait pas comme lui n'arrivait pas à la comprendre. Il agissait de manière bizarre et aléatoire car il ne savait plus sur quel pied danser.

" Je n'ai jamais voulu ça ... "

Il marqua une pause, lançant sa phrase en suspend, que pouvait il lui dire ? Si il lui révelait toute la vérité il mettait trop de chose en péril, mais se taisant il la rendait triste, même si elle le cachait cela ce voyait.

" Tu es la seule que j'aime, et je t'aime toujours ... "

Il fuya le regard de Siana, craignant d'y revoir du dégout ou de la haine. Il l'avait déjà vu plusieurs fois et il ne le supportait plus. Elle ne pouvait pas le comprendre vu qu'elle ne savait rien de la véritable raison de leur séparation.

Mais elle avait l'air de ressentir encore quelque chose pour lui, elle ne l'avait pas totalement oublier. Elle avait changé de camp à cause de lui, elle avait du le détester à un point inimaginable ce jour là ...

Il se rasseya d'un air las, il n'en pouvait plus. Il avait essayer de surmonter cette épreuve, de se dire que tout allait s'arranger mais il ne parvenait pas à l'oublier. Elle était tout pour lui, il pourrait mourir pour elle.

Il continuait de fixer le mur et eut un sourire lorsqu'elle dit qu'il était imcompréhensible.


" ... Oui, je sais ... Mais toi aussi tu es difficile à comprendre. "

Il releva la tête vers elle et sentit son coeur battre d'une autre allure, rien que de la regarder dans les yeux, il suffisait que de ça pour le troubler.

Un silence s'installa dans la pièce, le CD de sa chaîne était terminé. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne se releva pour le remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:13

Il commençait sérieusement à l'énerver. L'ambiance était des moins agréables ... Et des plus instables également. Résumons. Deux jeunes adolescents qui ne s'étaient pas vus depuis près d'un an se retrouvent dans une lutte acharnée. Chacun essaye de tuer l'autre, jusqu'à ce que l'un des deux soit gravement blessé, et que son propre 'assassin' le sauve. Déjà cectte partie est fort étrange. Mais de plus, la sauvéeembrasse le sauveur, qui ensuite cherche à l'agacer, et ... >< Enfin bref', un véritable casse-tête, et il était environ trois heures du matin ... x)

Siana essayait de rester le plus calme possible. Heureusement, son esprit était un peu ailleurs, et elle n'était pas très lucide. Qu'aurait-elle fait sinon ? ... Déjà, elle ne l'aurait pas embrassé ! ...

De plus, elle le laissait se planter devant elle, sans réagir. Elle persistait à regarder ses pieds, mmeilleure technique qu'elle avait trouvé pour ne pas craquer.

Et, pire encore ! ... Elle le laissait lui parler, sans même le giffler ... Elle le laissa terminer ce qu'il avait à dire, l'écoutant d'une oreille des plus attentive. Puis, une fois qu'il fut reposé, c'est elle qui se leva.

Elle avait décidé de le regarder ... Et il faisait de même. Le silence régnait, ... La musique était arrêté. Concentration sur la conversation, donc.


* Mauvaise chose. *


La jeune fille réfléchit un moment. Le calme devenait de plus en plus pesant, et l'ambiance de moins en moins commode. Elle continuer à tenir le regard de Yethan, main jointe, et le regard froid.

Soudain, elle se mit à parler, d'un ton méprisant.


" La réflexion ... Chose tu as été totalement dépourvu, depuis la naissance. Comment peux-tu, ne serait-ce qu'un instant, croire que tu m'aimes, que tu aies put m'aimer, ou autre sottise du genre ? "


Elle ne le lacha pas du regard, elle ne laisserait pas échapper la moindre de ses réactions. Mais qu'importe pour le moment, ... Il pouvait rire ou pleurer, elle ne changerait pas son 'petit texte'.

" Lorsqu'on est dôté de ce don, qu'est la réflexion, on ne fait pas ce que l'on ne désire pas, du plus profond de soit. Comprends-tu ? ... "


Un sourire narquois naquit sur son visage, et elle ne lui laissa pas le temps de répondre.

" Non, bien évidemment. Cessons donc ces bavardages inutiles. Je vais t'expliquer de manière à ce que tu puisse saisir ... "


Elle s'approcha de lui, à la même distance que quelques minutes plus tôt. Enfin, avant qu'il ne se rapprocha davantage ^^". Elle avait laissé une trentaine de centimètres entre leurs lèvres ... Pas de risques non plus ^^"

Son sourire narquois s'effaça instantannément, tandis qu'elle prit la parole.


" Tu es un pauvre con doublé d'un menteur. "


Elle n'avait pas pris la peine de reprendre sa dernière phrase : La réflexion, tout ça XD ... En fait, si elle expliquait pourquoi elle était pas compréhensible, elle se trahissait, non ? ... Enfin, comprendra qui comprendra :p ...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:34

Yethan la regarda et l'écouta sans rien dire, il observa la 'méthamorphose' de Siana. Elle était redevenue la Welard, une enemie. Il écouta sans vraiment percevoir ses propos, elle était excessivement méchante et agressive.

Puis elle se rapprocha de lui pour lui faire une réflexion qui le blessait plus qu'il ne le laissa paraître. Pour qui elle se prennait ? Il avait beau se dire qu'il ne devait pas s'énerver, qu'elle le provoquait exprès, il sentit la colère monter dans son esprit.

Il leva la tête, rapprochant son visage d'avantage, son nez touchant presque le sien.


" Comme tu veux, je te laisse te laisse partir d'ici seule alors ... "

Sa colère était toujours là, elle avait été ignoble avec lui, le traîtant d'idiot, comme si de rien n'était. Il n'était pas spécialement suceptible, mais venant d'elle cela le blessait plus.

Puis il se rendit compte du peu de distance qu'il les séparait, il sentit son coeur battre plus vite. Il plongea ses yeux dans les siens.


" Je t'aime, quoique tu en dise, ça ne changera jamais ... "

Le fait de la regarder dans les yeux le calmait plus que n'importe quoi. Sa colère avait été balayée et il ne pensait déjà plus à ce qu'elle lui avait dit.

Un sourire apparut sur son visage et il se recula pour ne pas commettre l'irréparable. Puis il détourna son regard et fixa un point invisible devant lui.


" Pourquoi tu ne me crois pas, je sais que je t'ai abandonné et je n'ai pas pu te donner d'explication, mais je n'ai jamais cesser t'aimer, ... "

Il marqua une pause, en quelques sortes il se confiait à elle, lui disant ce qu'il avait sur le coeur. Elle risquait de lui faire une remarque qui allait encore le blesser, mais cela lui était égale, il aurait au moins le mérite d'avoir été sincère. Elle par contre, semblait un peu se contredire, comment savoir lorsqu'elle était sincère ou pas ?

" ... malgrès mon attitude avec toi. "

Il l'avait quand même combattu, blessé et vaincu. De ce point de vue là, c'était normal qu'elle ne le comprenne pas. Sinon, il avait toujours été sincère avec elle. Même quand il avait décidé de la taquiner, c'était toujours sans la provoquer ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:23

Elle avait un comportement étrange, elle le savait. En même temps, elle n'avait pas trop le choix non plus. Que faire dans ce genre de situation ? Même lui, n'aurait pas sut quoi faire. Et puis, Siana est impulsive, comme fille. Elle change d'humeur comme de chemise... et encore ! ...

L'adolescente le laissa s'approcher pour répliquer à ses provocations, quoi qu'il ne le faisait pas vraiment. Il n'avait pas l'air de lui en vouloir tant que ça, mais elle sentait le ton de la colère qui montait petit à petit. Difficile de résister à la provocation, et ça, SIana le savait bien : elle en était la première victime.

Elle ne remarqua pas tout de suite la distance si infime qui les avait séparés pendant un court instant, trop occupée à réfléchir à toute allure à ce qu'il venait de dire.
S'il ne l'aidait pas, elle mourrait.

Mais il ne ferait pas ça. Après otut, il l'avait sauvé, alors ... ... N'est-ce pas ? ...

Elle avait un léger doute, et se rendit compte qu'elle aviat plutôt intérêt à se clamer si elle voulat vivre au moins une journée de plus. Pourtant, un léger sourire se dessina sur son visage. Elle pensait à ce qu'elle veniat de lui dire. Elle n'avait pas été tendre, c'est vrai. Mais elle ne le regrettait pas ... ^^ C'était marrant, de lui faire chier, après avoir souffert tant de fois à cause de lui, même si ça devait être son dernier jour dans le monde des vivants.


* Quoi que .. J'ai tué tellement de monde ... J'vais m'faire chasser d'chez les morts XD *


A ce moment, Yethan s'éloigna, ce qui lui fit réaliser la distance, une fois de plus, si réduite, qui les avait séparés. Il avait fait du progrès : cette fois, il ne l'avait pas embrassée. Elle posa, à cette pensée, un doigt sur ces lèvres, pensive ... C'était, en fait, le plus beau jour qu'elle avait vécu, depuis qu'il l'avait abandonnée. ls s'étaient revu, il l'avait embrassée, même en plein combat, il lui avait sauvé la vie, elle lui avait faire chier [ XD ], ils s'étaient embrassés ... encore ... Elle soupira, dans sa petite bulle nuageuse, puis revint sur terre.
Elle ne l'avait pas écouté.

Elle le regarda, ... il ne parlait plus. Ildevait avoir parlé un petit moment, de choses X ou Y, sans réagir plus qu'elle, ... Elle hésita un moment sur le " comment réagir ", puis, lança à tout hasard.


" J'm'en fou ! ... "


Elle le regardait dans les yeux, sentant sa rage se calmer. C'était bizarre, à chaque fois ... Elle ne comprendra sûrement jamais pourquoi. Mais c'est pas grave, ça marchait ...

Siana hésita un moment. Elle ne savait vraiment plus quoi fiare, elle étiat perdue.
Elle finit par aller s'asseoir à côté de lui, plongeant son regard dans le sien. Elle se l'était pourtant interdit ... Mais il lui faisait quelque chose de pas normal ...

Elle ne portait aucun sourire, aucune réaction sur son visage, elel le regardait fixement, mais dans sa tête, tout se chamboulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:30

Il avait un peu eut l'impression de parler tout seul, dans le vide ... Siana avait un air complétement ailleurs lorsqu'il tentait de lui expliquer ce qu'il ressentait. Elle mit son doigt sur ses lèvres et soupira ensuite. A ce moment là, il enviait le pouvoir de lire dans les pensées -_-" Il aurait vraiment aimer savoir à quoi elle pensait. Mais il ne possedait pas ce pouvoir, donc il devait se contenter de l'observer.

Puis elle lui dit qu'elle se foutait ce qui confirmait sa théorie. Elle n'avait rien écouté de ce qu'il avait dit ... Au pire, elle lui aurait fait une remarque blessante, mais là c'était pas une réaction normale ... elle avait donc pas écouter ce qu'il lui racontait ...


* Super ... maintenant je parle dans le vide ... *

Elle s'asseya ensuite à côté de lui, soutenant son regard avec une expression neutre sur le visage. Pourquoi faisait elle cela ? ... il allait encore devoir s'empêcher d'assouvir ses pulsions ><

" ... Tu m'écoutes vachement quand je te parle ! "

Il essaya de partir sur autre chose, pour oublier qu'elle était si proche de lui. Mais il y arrivait pas, il pensait toujours au peu de distance qui les séparait. Pourtant, il le savait, rien n'allait se passer ... elle n'allait pas l'embrasser et lui non plus ! ...

* Elle en fait exprès ou quoi ? ... Faut que je me concentre sur autre chose ... *

Il essaya d'échapper aux regards de Siana et ses yeux se posèrent sur elle, mais plus bas ... au niveau de sa poitrine xD

Il se sentit rougir et détourna rapidement son regard. Mais qu'est ce qui lui prennait ? >< Ce n'était pourtant pas son genre d'être pervers comme ça ... mais il avait pas put s'en empêcher. Maintenant c'était sur, il ne devait pas assouvir ses pulsions ! ...

Il sentit son coeur battre un peu plus vite qu'a la normale et il ne parvenait pas à chasser des pensées euh, interdite au moins de 16 ans de son esprit ^^' Il fixa un point invisible devant lui, rougissant mais faisant tout pour ne pas le laisser paraître, mais sans succès ... La proximité de leurs deux corps lui donnait bien de mauvaises idées !
Revenir en haut Aller en bas
Siana Dïen
Welard
Siana Dïen


Nombre de messages : 73
Age : 32
Métier : Soldat [ à mi-temps ]
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue100/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue20/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:23

Il avait assez facilement remarqué qu'elle ne l'écoutait pas. Enfin, comme c'était pas la prmeière fois, en même temps, elle le méritait bien. Et puis, de toute façon, ça l'arrangeait dans un sens, ça remettait des barrières, en montrant qu'elle n'en avait rien à faire de lui, et qu'elle le haïssait tout simplement. Enfin ...

Elle aurait quand même bien voulu savoir ce qu'il racontait. C'était peut-être important ? ... Quoi que, non, en fait. Il auriat continué son baratin, pour essayer de l'envouter dans une combine stupide, et la refaire soufrir ensuite, comme quelques mois auparavant.

Son visage s'assombri légèrement à cette pensée. Pourquoi avait-il fait ça ? ... Et pourquoi la torturait-il encore ? ... Elle, elle l'aimait ... Enfin, au passé !

Siana, rappelons-le, puisque la maison ne le sait pas suifisamment, est télékinésiste. La fonction principale de se pouvoir étant de déplacer des objets par la pensée, il peut aussi lire celle des autres. Aussi, la jeune adolescente n'a pas encore acquerit parfaitement cette maîtrise. Porutant, à proche distance, très proche, comme celle qui les séparait à ce moment. Elle décelait alors la moindre de ses pensées. Elle le laissa trnaquillement, un moment, jusqu'à le voir rougir. Là, elle comprit qu'il fallait arrêter ce petit jeu qu'elle trouvait plutôt marrant.


" J'en fais pas exprès, non."


Elle l'avait même laissé jouer les pervers. Aller savoir ce qui lui avait vallu cette gentillesse ^^' ... Mais elle l'avait fait, et sentant son coeur battre ccontre le sien, avait même trouvé ça arrant, de lire ses pensées à ce moment ... Et puis ... au moins, elle le laissait pas inddiférent.

" Au fait, pourquoi tu rougis ? Tu n'aurais pas eu ... quelques vue déplacées, à mon égard ?"


Elle sentait le coeur de Yethan ... pas par télékinésie. Elle venait de s'approcher de lui, plaquant sa poitrine contre la sienne ( c'est pas ... euh .. 'me tais ^^' ), et posant ses mains sur son visage. Elle ne savait pas ce qui lui prenait, tout à coup, mais, elle le savait, ... Il ressentait quelque chose pour elle à ce moment. De l'attirance physique, peut-être uniquement ... Mais qui lui dit que ça n'avait pas toujours été, si ce n'est lui ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-hope.forumactif.com
Yethan Rain
Indiadë
Yethan Rain


Nombre de messages : 57
Métier : Soldat
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue80/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Dans son appartement [ Privé ] Left_bar_bleue18/100Dans son appartement [ Privé ] Empty_bar_bleue  (18/100)

Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:08

Siana se rapprocha dangeureusement et plaqua son corps contre le sien. Il sentit son coeur battre encore plus vite et son teint viré à un rouge plus soutenu qu'il essayait tant bien que mal de contenir. Elle était beaucoup trop proche de lui ><

Bon, il devait à présent se sortir de cette situation sans comettre l'irréparable à s'avoir écouter son coeur ... Oui, à présent il devait écouter son esprit ! Il ne devait pas craquer, ... mais c'était beaucoup plus facile à dire qu'a faire ! Il était lui aussi impulsif, un peu moins que Siana, mais il était tout de même du genre à agir spontanément dans ce genre de situation.

Mais nier qu'il n'avait pas eut des pensées déplacés seraient idiot ... il était griller >< Il ne savait pas trop comment elle avait fait ... sûrement son pouvoir qui se dévellopait ...


* Mais oui, c'est ça ... tout à l'heure elle m'a dit qu'elle en avait pas fait exprès ... alors que c'était une pensée ! ... Rooo, nan elle peut savoir tout ce que je pense >< *

Il lui fit un léger sourire gêné et posa une de ses mains sur la hanche de Siana. Non, il n'y arriverait pas ... il ne pouvait pas résister >< Elle était trop proche, il sentait sa poitrine contre son torse et cela ne pouvait lui enlever l'idée qu'il avait en tête. Son autre main se posa sur la joue de la jeune fille.

Il avait une expression neutre, mais le fait qu'il rougisse légèrement trahissait son état d'esprit.

Sa main posée sur sa hanche passa sous le haut de la jeune fille et Yethan s'approcha, ses lèvres touchaient presque les siennes ... Il ferma les yeux, essayant de se dire que son geste avait plein de point négatif et qu'il ne devait surtout pas faire ça ...

Mais, il l'aimait, de tout son coeur, de tout son être ... Il pourrait faire n'importe quoi pour elle ... Il s'approcha de nouveau, terminant le peu de centimètre qui les séparait.

Il avait vraiment qu'une chose en tête, un contact physique ... C'était rare qu'il réagisse comme ça, n'étant pas se genre de mec normalement ... Mais il savait qu'il n'y avait pas que ça, il avait toujours de réel sentiment pour elle, même si à présent il ne pensait plus trop à ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son appartement [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [ Privé ]   Dans son appartement [ Privé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son appartement [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Peuples :: Indiadë :: La ville :: Maison de Yethan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser