Les Derniers Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car même au dernier moment, les combats continuent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade dans l'ombre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade dans l'ombre.. Left_bar_bleue100/100Promenade dans l'ombre.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Promenade dans l'ombre.. Left_bar_bleue0/100Promenade dans l'ombre.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Promenade dans l'ombre..   Promenade dans l'ombre.. Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:28

Morgan marchait lentement dans les rues, peu fréquentés à cette heure, de la ville. Ses pas étaient silencieux et les rares passants ne le remarquaient même pas. Ses cheveux bruns sombres lui collaient à la peau à cause de la pluie qui tombait drue, comme des millions de petits coutelas. Son arc et son carquois se balançaient dans son dos à un rythme régulier, cependant on ne pouvait apercevoir sa longue épée cachée sous son long manteau.

On entendait rien dehors, un silence lourd, pesant, qui semblait écrasé l'air de tout son poids. Il faisait froid, il était tard mais Morgan ne semblait pas se lasser de marcher ainsi. Tout droit, sans arrêts, ses yeux noirs perdus dans les méandres d'on ne sait quoi..

Il essayait d'entendre.. Pas le silence, il était bien trop.. silencieux pour qu'on entende quoi que ce soit. Mais les pensées des gens autour. Le garçon s'entrainait.. Ces pouvoirs s'étaient beaucoup développés depuis son arrivé chez les Indiadë.

Il essayait de séparer les pensées pour se concentrer sur une seule.. Il "écoutait" une femme ordinaire qui s'interrogeait sur la santé de son fils, probablement dans l'armée.. Une famille comme les autres.. Percevant une conscience plus complexe il se dirigea de ce coté.

Morgan sursauta, il venait d'être éjecté..

*C'est assez pour ce soir..*
Morgan soupira, encore une conscience trop forte.. Un échec de plus..Comment pouvait-il espérer lire les pensées des générales des Welards..
*Ce sont de grands stratèges.. Ils sont mille fois plus brillant que ce je-ne-sais-qui que je viens d'essayer de "lire".. Bon.. Ça ne sert à rien de rester ici à rien faire.. Autant rentrer..Mais où?*
Voila ce que la petite voix dans sa tête, celle qui lui rappellait constamment qu'il ignorait tout de ses origines et qu'il n'était rien de plus qu'un adolescent soldat parmi tant d'autres.. Celle qui lui rappelait qu'il n'avait aucun endroit où rentrer.. C'est donc dans l'intention de rejoindre un cartier général Indiadë ou de camper près de la forêt qu'il rebroussa chemin, se dirigeant vers les quartiers plus fréquentés..
Revenir en haut Aller en bas
Maena Carellë
Indiadë
Maena Carellë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade dans l'ombre.. Left_bar_bleue100/100Promenade dans l'ombre.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Promenade dans l'ombre.. Left_bar_bleue8/100Promenade dans l'ombre.. Empty_bar_bleue  (8/100)

Promenade dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'ombre..   Promenade dans l'ombre.. Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:19

Maena se promenait dans la ville, il était tard mais elle n'arrivait pas à dormir et venait se changer les idées. Depuis quelques années, ou plutôt depuis la mort de ses parents elle dormait très peu. Elle voulait sortir un peu, car lorsqu'elle n'était pas dans une salle d'entrainement elle était chez elle. Elle avait donc décidé de prendre un peu l'air. Elle marchait depuis une demi-heure perdu dans ses pensées, elle était arrivée dans des quartiers peu fréquentes.Elle voulait être seule où plutôt seule avec Joe son inséparable lynx.Cette dernière marchait à ses côtés, elle lui carressa la tête en signe d'affection car Maena tenait beaucoup à Joe. La lynx leva la tête et regarda Maena.Ses yeux luisait dans la nuit et reflétait le contentement.

*Pauvre Joe, tout le temps enfermée !! Faudrait que je fasse plus attention à elle *

Lorsque la pluie se mit à tomber elle regretta cette petite promenade et se mit à marcher d'un pas rapide vers les quartiers plus fréquentés où elle habitait. Mais elle était déjà trempée et redoubla de vitesse. Elle marchait si vite qu'elle ne remarqua pas le jeune homme qui était devant elle. Elle faillit lui rentrer dedant si Joe ne l'avait bousculée.
Quoi qu'il en soit elle se retrouva par terre, les fesses dans l'eau et Joe qui semblait se moquer d'elle. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pour se venger parce que Maena ne la sortait pas assez souvent ou parce qu'elle se méfiait de jeune homme dans le quel elle avait faillit foncer. Vu son air Maena opta pour la première solution. Elle riait, ou du moins c'est ce qu'il semblait à Maena. Elle lui lança une bourrade et essaya de se relever. Mais elle glissa sur le trottoir trempée et retomba, Joe redoubla de joie et commença à faire des bonds. C'est alors qu'en voulant que joe l'aide elle pensa très fort


*Eh toi tu ne peut pas m'aider ???? *

Maena ne comprit pas alors ce qui c'était passé mais le jeune homme qui ne les avait pas encore remarqué se retourna, pourtant elle était sure de n'avoir fait aucun bruit. Joe aussi déconcerté qu'elle s'arrêta et Maena s'agrippa à se fourrure pour se relever. Elle était trempée, ses longs cheveux en bataille dégoulinaient, pas vraiment présentable la Maena. Elle rougit fortement en voyant que le jeune homme la regardait, il avait des yeux noir et des longs cheveux bruns. Joe était venue se coller à sa jambe, pourquoi ? elle devait avoir peur ? Enfin bref' Maena n'était pas vraiment à son aise. Elle était comme pétrifié et regardait comme une idiote la figure du jeune homme, ne pouvant bouger
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade dans l'ombre.. Left_bar_bleue100/100Promenade dans l'ombre.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Promenade dans l'ombre.. Left_bar_bleue0/100Promenade dans l'ombre.. Empty_bar_bleue  (0/100)

Promenade dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'ombre..   Promenade dans l'ombre.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:54

*Eh toi tu ne peut pas m'aider ???? *
La phrase résonna dans la tête de Morgan si fort que ce dernier sursauta avant de se retourner. La pluie tombait toujours drue et de grandes flaques où se reflétait les lumières environnantes couvraient le sol.

Devant lui, se tenait une fille qui, à vue d'oeil, devait avoir un an ou deux de moins que lui. Elle avait des cheveux bruns, mi-longs, dégoulinant de pluie. Elle semblait surprise. il fallu à Morgan une bonne trentaine de secondes avant de comprendre qu'elle n'avait pas crié mais pensé la dernière phrase..

À cette instant il aurait presque sourit.. Mais Morgan ne souriait jamais.. Ou presque. Il se contenta donc de murmuré un
"Désolé" à peine audible. La fille ne disait rien et quelque chose semblait collé à sa jambe..

Curieux il détourna le regard pour se concentrer sur la chose. Ça ressemblait à un gros chat.. Presque sans s'en rendre compte Morgan essaya d'entrer en contact avec le lynx-chat. Il sursauta, le cerveau de l'animal était entièrement barricader. Il n'y avait aucune faille et l'animal ne semblait pourtant même pas avoir remarqué son intrusion..


*Mais.. C'est.. qu'est-ce que.. Tu viens de te faire avoir par un animal..*

Morgan était perplexe, il avait l'habitude de ne pas pouvoir entendre les pensées de certaines personnes.. Mais un animal.. Un simple animal domestique.. Un chat en plus.. Ce chat était bizarre..

Il reporta de nouveau son attention sur l'animal. C'est à ce moment qu'il remarqua ses oreilles..

Revenir en haut Aller en bas
Maena Carellë
Indiadë
Maena Carellë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Promenade dans l'ombre.. Left_bar_bleue100/100Promenade dans l'ombre.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Promenade dans l'ombre.. Left_bar_bleue8/100Promenade dans l'ombre.. Empty_bar_bleue  (8/100)

Promenade dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'ombre..   Promenade dans l'ombre.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:08

Le jeune homme avait murmuré un vague désolé. Maena ne l'aurrait pas entendu si le vent ne soufflait pas de son côté. Pourquoi désolé ? Il n'avait absolument rien fait ? Juste de se retourner mais se n'était pas un crime ! Maena trouva ça louche et se méfia.

Collée à sa jambe Joe tremblait, elle avait peur ?? Maena ne comprenait plus rien !!! Elle caressa Joe pour la rassurer et se rassurer elle même.
Le jeune homme ne lui inspirait absolument pas confiance bien qu'ils furent dans le même camps. L'idée qu'il fut un espion lui traversa l'esprit une seconde , mais elle la rejetta aussitôt, son instinc lui soufflait une autre voie. Elle ressentait pour cet inconnu de la peur , du dégout, de la crainte et de l'admiration ^^ . C'était incompréhensilble mais c'était comme ça. De toutes les façon Maena avait toujours de l'admiration pour les guerriers et celui-là avec son arc ne pouvait être que l'un des leur.
D'un geste instinctif elle voulut prendre une de ses deux épées. Mais sa main se referma dans le vide. Elle les avait oubliées à la maison. Elle se mordit la lèvre inférieur, elle se sentait toujours plus en sécurité avec des armes. Elle avait son petit poignard qu'elle ne quittait jamais mais cela ne lui semblait pas suffisant.
Il y avait bien Joe mais celle-ci ne semblait pas dans son assiette. Elle était nerveuse , très nerveuse et Maena sans savoir pourquoi le ressentait. Elle ne bougeait toujours pas et le bonhomme ^^ non plus.


* Et, tu veux ma photo ???*


Maena avait beau paraitre très timide , elle n'en pensait pas moins des chose assez "forte" [elle veut dire quelque chose ma phrase oO]
Mais elle était assez naive et ne se posa plus la question pourquoi c'était-il retourné ?
Elle renonça à sortir son mini ordinateur pour communiquer(je rappelle qu'elle est muette), d'abord elle l'avait oublié et ensuite elle n'avait franchement pas envie de "parler". Plus vite elle rentrerait chez elle mieux ça serrait. De plus il continuait à pleuvoir et Maena avait froid désormais, son mince pull n'était pas assez chaud et elle frisonna.
Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas couchée, pourtant maintenant ses paupières lui semblaient lourdes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'ombre..   Promenade dans l'ombre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans l'ombre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre deux formations
» Promenade entre deux explosions. [ Venez nombreux ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Peuples :: Indiadë :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser